JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU me fais un peu peur là RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
de sojkowski
mais a la base, les add sont pas des diablos
A la base si.
Lien direct vers le message - Vieux
sojkowski
Dauphin

j'ai encore EYE of BEHOLDER 1 en boite 5 1/4

j'ai du le faire 20 ou 30 fois a l'epoque. Un copain me regardais jouer et finir le jeu en moin de 15 minutes chronos...

Je chopé la wand of sylvias et poussé le beholder dans sa cage, et hop fini

le copain fesait la tete là
sojkowski
Dauphin

Citation:
Provient du message de Musazai
A la base si.
pour moi du diablo c'est du fight them all.. NWN c'est du jeu mélan role/action. ça n'a rien a voir.
Erindhill
Alpha & Oméga

Ce que Musazai veux dire c'est que Diablo au même titre que BG, NWN, etc... sont des jeux tiré de l'univers de D&D.
Fanley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sojkowski
pour moi du diablo c'est du fight them all.. NWN c'est du jeu mélan role/action. ça n'a rien a voir.
Oui mais vu que pour toi, quand on parle de ADD, tu penses à BG & co...
Bresche
Alpha & Oméga

Non non, je voulais dire qu'à la base, à la création de DD, c'était plus du porte monstre trésor qu'autre chose.
Et ça l'est encore pour beaucoup de joueur. C'est un fait et il faut l'accepter. Chacun joue comme il le désire.
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est vrai ce que tu dit, mais à l'époque tous les jeux de rôles était des porte-montre-trésor, c'est les joueurs qui ont fait évoluer le système de jeu.
sojkowski
Dauphin

bah les joueurs jouent avec ce qu'il se fait... et qud je vois les gens appelé final fantaisie -> jeu de role, je suis désolé j'explose de rire.

Meme si on s'attend a du combat, j'aimerai que le poid de nos actes sois un peu plus pesant sur le monde dans lequel on evolue.

Dans baldur gate 1 c'etait dejà pas trop mal dejà lorsqu'on avait la milice au derriere. Ou entendre les personnages se complimenter ou s'engueuler entre eux, voir meme quitter le groupe!

Chose disparut dans baldur gate 2 d'ailleur... Qu'est ce que j'ai été deçu de baldure gate 2
Erindhill
Alpha & Oméga

Musazai et moi, nous parlions de jeu de rôle papier, du mon des premiers vers la fin des années 70 début 80.

Citation:
bah les joueurs jouent avec ce qu'il se fait... et qud je vois les gens appelé final fantaisie -> jeu de role, je suis désolé j'explose de rire.
Et pourtant c'est un JdR, comme tous ces jeux qu'ils soient sur console ou sur PC, il est assez éloigné d'un véritable JdR.

Après on aime ou on n'aime pas, ceci est une histoire de goût. Mais c'est quand même un JdR vidéo au même titre que BG.
sojkowski
Dauphin

bah je suis desolé j'appel ça la mort du rpg moi.

entre choisir attaquer/boire potion/ fuir , se taper 50 000 fois les meme sequence d'attaque etc ^_^... on va dir que c'est trés trés eloigné...

En plus, la tete des persos ont tous des gosses de 15ans, et qd t'as vu un dessin japonais, tu les as tous vu.. enfin c'est l'impression que ça me donne ^_^.

Rien a voir avec les dessin d'ambiance dungeon & dragon bien plus travaillé je trouve. D'ailleur si il y a bien une chose réussi dans NWN c'est bien ça . Qu'est ce qu'elles sont bien les textures des perso et des decors
Erindhill
Alpha & Oméga

Ici, je ne te suis pas trop, j'ai l'impression que tu fait comme d'habitude une critique sur une chose que tu ne cognait pas bien.

Critiquer le système de fonctionnement d'un final Fantasy, je veux bien mais lequel ?, car dans les 10 parus à ce jours pas un seul n'as le même système de fonctionnement (si je fait abstraction du FF X/2 qui n'est pour l'instant seulement disponible au japon).

Quand a critiquer le graphisme de ce jeux, là aussi je ne vois pas trop ce que tu leurs reproche, parce que:

-1) il n'utilise pas tous le procédé "Superdeform" (c'est ce qui donne une grosse tête sur un petit corps, dans le style de beaucoup de manga)
-2)chaque titre a son style (futuriste, médiéval-fantastique, cyber-punk,..........), mais il n'empêche que leurs décors son somptueux
-3)Squaresoft est sans conteste la firme qui réalise les plus belle cinématique de jeu vidéo tous support confondu (et je ne parle pas de leur film Final Fantasy ou d'Animatrix)

Une dernière chose, si tu te base sur la version pc de FF 8 pour juger, ce n'est pas très sérieux, regarde ce jeu sur PSone et là tu verras ce que sont les qualités graphiques de ce jeu (Square na pas fait preuve d'un grand professionnalisme dans cette conversion, ils ont conservés les paramètres vidéo de la console pour la version PC)
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Critiquer final fantasy SAITRAIMAL . Dans final fantasy, tu contrôles un personnage et tu décides de ses actions. Donc moi j'appelle ça un jeu de rôle. Quant aux combats, si tu ne les aimes pas, ce n'est pas notre problème.

Ce thread tourne en HS là, je sens la Saif sword qui guette .
Erindhill
Alpha & Oméga

Tu as raison, d'ailleurs ceci est mon dernier message sur ce sujet.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

je crois surtout qu'il critique pour le plaisire de critiquer.

*attend la Saif'sword*
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
je crois surtout qu'il critique pour le plaisire de critiquer.
Je crois aussi, parce que dire qu'un archer niveau 12 tue un guerrier niveau 20... Meme moi qui aime les archers je ne crois pas en ce truc...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU me fais un peu peur là

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite