JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Cinema ] Rendez-vous avec Rama RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grim
Alpha & Oméga

Re: [ Cinema ] Rendez-vous avec Rama
Citation:
Provient du message de kalidor
Oui voila je suis un fan de ce Roman de SF et j'ai appris avec plaisir que le film était entrai d'être réalisé en ce moment même , étant donner le coût mirobolant de la production de ce film en effet spéciaux ce dernier a pris du retard mais devrais quand même sortir fin 2003.
Le film est réalisé par David Fincher ce qui en soit peu être pris comme une bonne nouvelle ( enfin j'espère )
Tellement de retard qu'il n'est même pas dans le planning de l'imdb, ni pour Fincher, ni pour Morgan Freeman...

D'ailleurs, de l'aveu même de David Fincher, le film n'est prévu qu'en 2006.

Et comme beaucoup d'autre, je préfère Rendez-vous avec Rama que la dérive pseudo religieuse que sont les jardins de Rama et Rama révélé (oui, j'accorde un peu de crédit à Rama 2)
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
D'ailleurs, de l'aveu même de David Fincher, le film n'est prévu qu'en 2006.
Tiens tu peux me trouver un lien , tout ceux que j'ai trouver parlent de fin 2003
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens tu peux me trouver un lien , tout ceux que j'ai trouver parlent de fin 2003
Ca colle pas trop, Fincher ne l'a pas encore tourné (voir imdb) et l'agenda 2004 de Morgan Freeman est plein à ras bord...

Donc l'annonce de yahoo me semble réaliste
LoneCat
Invité

Citation:

Oui je suis un peu d'accord avec toi ( même si j'aimerai au combien une adaptation de Ubik de P.H.D )

Si je devais dresser une liste de bon livre a adapter je proposerai :

Je suis une légende
Richard Matheson
Ca c'était prévu. Le gros pb, c'est qu'ils avaient prévu Schwarzy dans le rôle principal .....

Pas de nouvelle depuis un certain temps, je pense que le projet est tombé à l'eau et ce serait tant mieux.

Ciao,
LoneCat
NeoGrifteR

Citation:
Hypérion
Dan Simmons
Avec un gritche tout en image de synthèse
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Cinema ] Rendez-vous avec Rama

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite