JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > piratage de messagerie RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de St SebDead
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de St SebDead
 
Re: Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Edité par Corwin.
KIIIIIIIIIIIIK
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard
 
Kiranos> Troll. Tu gagnes un avertissement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dominar Rygel
Dominar Rygel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dominar Rygel
 
jme rfais une autre messagerie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ce qui m'énerve le plus ces temps ci, ce sont les newbies qui renvois à tout leurs carnets d'adresse les mails attrape gogo du genre "renvoyez ce mail à tout vos contacts, ou vous serez maudit" ou bien d'autres choses du genre...

Franchement ça me met hors de moi, et j'ai déjà banni plusieurs de mes contacts qui avaient trop l'habitude de faire ça.
Moi je prefere mieux leur envyer un mail pour leur dire de ne plus jamais m'envoyer ça et que de toutes façons ce sont des conneries qui ne servent à rien, le tout avec l'url d'hoaxbuster.com avec l'article qui dit que le truc est bidon.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dwelfigor
Dwelfigor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dwelfigor
 
Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation:
Provient du message de foliedouce
question :
QUAND UNE PERSONNE PIRATE VOTRE MESSAGERIE!
vous réagissez comment?



en attendant aidez moi svp
Ca m'est jamais arrivé et cela n'est jamais arrivé sur les sytems que j'ai installés.

Pas que j'installe super bien je vous rassure pour mes chevilles, mais juste que les produits du commerces hors Microsoft sont parfaitement sécurisés.

Pour se faire pirater faut en vouloir.
Yen a qui sont pas des lumières chez mes clients mais ça leur est jamais arrivé. Pour dire.


Si un gars me piratais ma messagerie ... ben j'esperes qu'il me la nettoierais ... ce serait fort urbain de sa part

Sinon ... ya rien de vitale dessus alors ... s'il veut les adresses de mes maîtresses .... (ha oué merde j'en ai pas c'est vrai) ben ... bof ... ou alors qu'il lise les blagues que m'envoie mon boss régulièrement .... c'est comme y veux mais a mon avis il perd son temps pour pas grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ulushyu
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ulushyu
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je prefere mieux leur envyer un mail pour leur dire de ne plus jamais m'envoyer ça et que de toutes façons ce sont des conneries qui ne servent à rien, le tout avec l'url d'hoaxbuster.com avec l'article qui dit que le truc est bidon.
c'est ce que j'ai fait quand on m'a envoyé le mail concernant le virus Matrix
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Compte banni
Kiranos> Troll. Tu gagnes un avertissement
Je voudrais bien savoir ce que mon message avait de trollesque. :baille:

Je répète donc : Marine ( tu permets que je t'appelle Marine ? ) c'est exagéré d'en faire tant pour si peu, t'as été méchante avec tes contacts Va leur dire pardon !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marine
Marine [-I-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marine
 
Citation:
Provient du message de Compte banni
Je répète donc : Marine ( tu permets que je t'appelle Marine ? ) c'est exagéré d'en faire tant pour si peu, t'as été méchante avec tes contacts Va leur dire pardon !
Oui, tu peux m'appeler Marine, mais moi je t'appelle comment? Bane?

Non, je n'ai pas été méchante avec mes contactes banni. Je leurs ai dit plusieurs fois d'arrêter de m'associer à leurs mail commun et ainsi de passer mon adresse à des centaines de gens que je ne connais pas.

Moi quand on me donne une adresse mail, je la garde pour moi, et je ne l'a dit à personne. Je pense que c'est une histoire de... enfin, bon voila quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bane?
Hihi, t'es trop accroc à T4C !

Oups, j'espère que Kiranos va pas prendre mon message comme du Troll.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dragon-spirit57
dragon-spirit57
Roi
 
Avatar de dragon-spirit57
 
ben tu peut rien faire tu ferme les yeux et tu te protege mieu !!! :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thalie
Thalie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thalie
 
Citation:
Provient du message de foliedouce
ben moi aussi je réagis tres mal....car c'est moi qui suis concernEE!!!
quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre ce problème???
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marine
Marine [-I-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marine
 
Citation:
Provient du message de Norah
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Les mots de passes sont facile à voler sur un PC en plus.

Mais bon, c'est sur que déjà ne pas choisir un mot de passe trop simple, ca aide.

*tout bas*Ca n'a rien à voir, mais je m'ennuie... fiou...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité
 
Citation:
Provient du message de Norah
Mettre un antivirus, un firewall et éviter les password du genre : caramel ou encore lapinou.
Et puis les questions secrètes sont faciles à deviner pour n'importe quelle personne te connaissant ... J'ai vu des trucs aberrants genre "Le nom de mon animal de compagnie"

*tout bas* dodo Marine, hanter JoL caytraymal, surtout quand on commence à s'ennuyer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kascin
Kascin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kascin
 
Bon déjà c'est une boîte mail Wanadoo, ce qui signifie que c'est ton FAI.

Il faut que tu leur écrives pour leur dire que tu t'es fait voler ta messagerie; je pense que ça peut s'arranger puisque c'est ton FAI.

Ils peuvent vérifier la véracité de tes dires notamment si celui qui t'a piqué ta messagerie n'est pas sous wanadoo.

Le mieux c'est de leur donner le plus de détails possibles, notamment avec le contrat, je pense que ça peut marcher (mais pas de certitude, ça m'est jamais arrivé).

Par contre ils sont pas rapide pour répondre... à moins d'un changement, mais j'y crois pas trop.


Autrement ça m'est jamais arrivé:
1) je suis très méfiant en recevant un mail, surtoût avec une pièce jointe (comme presque personne m'écrit)
2) Anti-virus et anti-spywares souvent; me suis fait avoir une fois par un virus, j'ai compris, et sainte horreur des spywares.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thalie
Thalie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thalie
 
[petit HS]
Citation:
*tout bas*Ca n'a rien à voir, mais je m'ennuie... fiou...
T'as qu'à retourner jouer à t4c, comment ça tu t'y ennui maintenant ? hin hin.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > piratage de messagerie
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite