JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Je me pose 2 questions sur 2 armes RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sarto D. Ezeil
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sarto D. Ezeil
 
Citation:
Provient du message de Toune
Je dirai même que la batarde est merdique a cotée de l'épée he.
Ce qui, je le rappelle, est hors sujet. Si vous n'avez rien de plus a rajouter au sujet, pas la peine de poster.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Avec 329 force, ya pas à chier, on garde la vip

Mais ça vaut franchement le coup de monter à la 401...
Elle est peut-être pas des plus rapides mais je la trouve sympa... Une bonne arme, et à la limite tu peux garder la vip si ça te convient pas elle fera encore plus bobo *testé et approuvé*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dominar Rygel
Dominar Rygel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dominar Rygel
 
Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Avec 329 force, ya pas à chier, on garde la vip

Mais ça vaut franchement le coup de monter à la 401...
Elle est peut-être pas des plus rapides mais je la trouve sympa... Une bonne arme, et à la limite tu peux garder la vip si ça te convient pas elle fera encore plus bobo *testé et approuvé*

en plus d'etre lente il y a le fait qu'elle soit à 2 mains ... donc pas le sombrebois donc pas ses bonnus non plus ==> Dex plus qu'appreciable si 401
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cap'tain Doud
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cap'tain Doud
 
Un truc rigolo aussi, c'est un archer long des etoiles / Elemendil, qui te tape avec une lame du heron.
Ca fait drole de prendre des prunes enormes avec une lame du heron en face
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gr¤g Le Millionnair¤
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin
 
Avatar de Gr¤g Le Millionnair¤
 
Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Un truc rigolo aussi, c'est un archer long des etoiles / Elemendil, qui te tape avec une lame du heron.
Ca fait drole de prendre des prunes enormes avec une lame du heron en face
Oué mais excuses moi je voit pas le rapport la

Serieu la 401 sans aucunes hesitations les degat sont bcp ++ important que sur les fiche.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
 
C'est pas une +2 la 401??
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga
 
@Fine

Armand quand il enlevait son bouc des he et mettait son bouc sombre bois , sa force et ses petits sorts, pouvais buter helkor sans trop de mal (il avait plus de force que lui en booster paradoxalement , plus de ca et de point au comp guerrier)

Pareil pour shraan , mais c'etais tres disputé .
(la difference entre shraan et armand , c'est que shraan avait 125 dext , armand 75 , mais armand tout pres de la he en force , shraan un peu plus loin ) .

Pour l'ada , c'est une bonne arme , mais je ne vois pas l'interet d'avoir une arme a deux mains , quand tu peut porter sombre bois et vip : tu tape plus vite , t'as plus de ca , et des bonus aux coup de comp .

La claymore , c'est une arme que personne ne portait sauf pour le fun , justement car face a la vip , elle ne valait rien , trop de malus pour le template .
L'ada etait bien meilleur , mais comme toute les armes a 2 mains , il y a le probleme du bouclier , et jusqu'a l'epe he , je ne trouve pas que les Armes a 2 mains permettent de remplacer une vip , cimetiere ou batarde antique + bouclier sombre bois .

Seul l'epe he est un bon compromis a 2 mains en pvp , car en pvm , l'ada peut se reveler interessante ( par exemple contre la liche ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga
 
Et le cimeterre antique, alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dominar Rygel
Dominar Rygel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dominar Rygel
 
Citation:
Provient du message de Lars
Et le cimeterre antique, alors ?

face à la vip pas competitive , trop lente mais kel skin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falcon d Yr
Falcon d Yr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falcon d Yr
 
Citation:
Provient du message de Chewbaka
face à la vip pas competitive , trop lente mais kel skin
Le cimeterre ancien fait plus mal que la vip et met 28 coups sur 30sec alors que la vip 32 il me semble, donc je vois pas en quoi le cimeterre est trop lent et pas competitif
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Je me pose 2 questions sur 2 armes
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite