JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les loc de vos magasins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umeoc
Roi

oké , j'ai aussi parlé de gain d'xp en craftant c beaucoup ou pas ? on gagne + en craft ou en PvM ? une autre chose , comment son calculé les lvl ? je m'explique : a daoc 10 bulles = 1 level , c comment pr SWG ?
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Quand tu utilises une compétence, tu gagnes de l'xp (exemple, tu tire au pistolet, tu gagnes de l'xp en pistol, tu craft une épice, tu gagne de l'xp en épice), il n'y a pas de niveau a proprement parlé. L'artisanat monte beaucoup plus vite que sur DAoC et tu gagnes des points a chaque objet créé.
Euska
Roi / Reine

ou là t'es mal parti de chez mal parti toi là !
Justement l'un des gros avantages de ce jeux, ou du moins l'une des originalité par rapport à DAoC, c'est de ne pas avoir de lvl global... donc ta question est un peu à l'ouest là.
Pour ça jette un oeuil à la fac, t'y verras déjà plus clair !

ps: tu as lancé un poste ou tu posais des question, evite de polluer celui ci qui parle des boutique actuellement installées et qui sert à bcps de monde stp
punkoff
Alpha & Oméga

A environ 1km au SE de tyrena il y a un petit village ac un vendeur de ressource primaire et un smugler. Plus d'autre maison mais je n'est pas tout visité.
Umeoc
Roi

Citation:
Provient du message de Euska
Justement l'un des gros avantages de ce jeux, ou du moins l'une des originalité par rapport à DAoC, c'est de ne pas avoir de lvl global... donc ta question est un peu à l'ouest là.

ps: tu as lancé un poste ou tu posais des question, evite de polluer celui ci qui parle des boutique actuellement installées et qui sert à bcps de monde stp

oups désolé , je me tait sur ce topic
Electron
Alpha & Oméga

En passant sur le Thread, j'en profite pour demander si ya des crafteurs d'elite carbin, normalement c'est la + haute en craft.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:

lol euska tu pourrait etre un peu plus acceuillant et renseigner un peu plus les gens qui pose des question non ?

des hs y en a un peu dans tout les topic ( d'ailleur meme moi je suis hs la)
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Je ne sais pas si je suis hors sujet. En effet mon magasin n est pas vraiment un magasin, mais plutot un "repère" pour trafiquants en tout genre.

Il est situé juste sur le camp des tuksens a coté de wayfar en face du palais de jabba.

Pour le moment c est une coquille vide, mais il devrait bientot y avoir une salle de jeu, une piste de danse, des chambres et un restaurant sur le balcon.

On peut y vendre et y acheter toutes sortes de produits, sachant que les vendeurs n acceptent que les produits de la meilleure qualite.

L endroit devrait organiser des evenement reguliers comme des concours de danse, des match de boxe (brawlers), des lotteries..le week end.

Ceux qui seraient interesses par le projet sont bienvenus pour me contacter, qu ils soient fournisseurs (armes armures epices produit pharmaceutiques trésors) ou partenaires pour organiser des evenements.

Et oui, cet endroit n est pas accessible en sortant de la navette. Il y a une marche d au moins dix minutes a faire en bravant tous les dangers pour y arriver...seuls les aventuriers y meriteront leur place

Je recherche un architecte d interieur pour donner un cachet particulier a l endroit...les idees sont plus importantes que les "skills".

A tres bientot dans le jeu

Vortex
Euska
Roi / Reine

lol Shan, pas c'etait juste pour faire remarquer au monsieur qu'il avait dejà ouvert un poste avec pas mal de ses questions et qu'il serait plus simple pour tout le monde qu'il continue sur le poste en question, plus simple pour lui, plus simple pour nous afin de lui repondre, et plus interessant pour ce poste en particulier qui est fort utile en soit
Maohi
Alpha & Oméga

Je trouve ca vraiment excellent le fait que certains regroupent leur maison/magasin pour en faire des villes

Le seul hic, mais c'est un gros hic, c'est qu'a part en faisant des sujets dessus ou par le bouche a oreilles, il est presque impossible de savoir ou se trouve quoi

Je crois vraiment que Mr Lucas devrait implémenter une sorte de liste des différentes maisons accessibles depuis les villes :
Par exemple, a chaque fois que nous construisons une nouvelle maison, on aurait le droit a l'ajouter à une liste triable comparable au Bazaar.
Cette liste contiendrait votre planete, vos locs, votre nom et la description de votre magasin !

Ca permettrais de s'y retrouver, de connaitre les locs des villages pour par exemple y construire sa maison ou encore trouver du matos...
Euska
Roi / Reine

C'est une skill au lvl de marachand Kro

"Advertising III: Planetary Ad Campaign" moyennant loyer tu fais apparaitre ton marchand sur la carte de la planete...
Maohi
Alpha & Oméga

Arf je savais pas
Merci

Mais bon... en meme temps ca ne change pas grand chose. Seul les purs artisans auront cette skill

Par exemple, plus tard j'aimerais bien faire un p'tit magasin de creatures a vendre. Et je ne pense pas avoir de point de skill pour ca
Mais bon... c'est mon problème ca
Au pire je m'installe dans une ville d'artisans
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Arf je savais pas
Merci

Mais bon... en meme temps ca ne change pas grand chose. Seul les purs artisans auront cette skill

Par exemple, plus tard j'aimerais bien faire un p'tit magasin de creatures a vendre. Et je ne pense pas avoir de point de skill pour ca
Mais bon... c'est mon problème ca
Au pire je m'installe dans une ville d'artisans
Ou tu vends a des grossistes qui te delestent de tout le travail marketing
Euska
Roi / Reine

Oui c'est sur, enfin c'est une maniere de favoriser les artisans "Pro" qui seront des combatants occasionels face au combattants "Pro" qui seront artisant "occasionels"
Staff
Roi

Non pas du flood, juste un " up " pour ne pas perdre ce fil.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les loc de vos magasins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite