JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > clerc spe smite!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyrion
Roi

Nous sommes en manque de clercs (pr xp et rvr) alors faites des clercs ,que ça soit smit ou heal les clercs sont toujours les bienvenus ,vive les clercs en tout genre c'est tout ... puis forteresse de la foi comme RA c'est pas négligeable hein
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr c la premiere fois fois qu'on me la fait celle la , comparer un clerc a un magos
MOi je dit venez nombreux ds la voie du smite.on s'eclate bocoup plus , enfin c mon avis personnel et chacun s'amuse comme il veut.de toute facon LES CLERC SMITE N'ONT JAMAIS ETE DES BOULET POUR LEUR GRP , LES SEUL BOULET C LE GRP QUI SE CROIT AVEC UN SPE HEAL ET QUI RUSH COMME DES TROLL CONTRE 2 GRP MID/HIB , apres ils disent bah tu nous as pas heal ? bah oui dsl fait trouvé une autre tactique avce un smite ds le grp.
Non faut trouver un autre clerc, c'est plus simple
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sensarasa
g pas prit smite pour faire du solo mais pour m'amuser et parce ke ca me plait donc merci d'eviter ce genre de post ki n'ont rien a voir avec le sujet initial, je le redit une derniere fois avant de faire ce ki s'averera juste car ca me lourde ke l'on polu des post avec des annerie ki n'on rien a voir avec le sujet
merci d'en prendre note car c tres lourd
Désolé, de te répondre objectivement ce que je pense du clerc smite, le sujet c'est une demande d'avis, avis que j'ai argumenté si t'as pas remarqué...

Rappel du sujet initial:

Citation:
je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci)
Donc, puisque tu as eu tes templates et des avis, mais que tu continue à t'enfermer derrière ta négation pure et simple des 2 lignes que le clerc est le seul à avoir, j'en conclue que tu nous a fait un beau postaflood...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
ptdr c la premiere fois fois qu'on me la fait celle la , comparer un clerc a un magos
MOi je dit venez nombreux ds la voie du smite.on s'eclate bocoup plus , enfin c mon avis personnel et chacun s'amuse comme il veut.de toute facon LES CLERC SMITE N'ONT JAMAIS ETE DES BOULET POUR LEUR GRP , LES SEUL BOULET C LE GRP QUI SE CROIT AVEC UN SPE HEAL ET QUI RUSH COMME DES TROLL CONTRE 2 GRP MID/HIB , apres ils disent bah tu nous as pas heal ? bah oui dsl fait trouvé une autre tactique avce un smite ds le grp.
J'en connais une très bonne:

1) on évite les gars KI EKRIV EN CAPS LOCK AC D MO TOU MASACRE
2) on attend un vrai clerc, pas celui qui fonce dans le tas et qui meurt avant le reste du groupe (portée 1350 je crois le clerc non? ), faisant perdre les précieux buffs qu'il n'a pas et la possibilité d'être soigné
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de Torgrin
Désolé, de te répondre objectivement ce que je pense du clerc smite, le sujet c'est une demande d'avis, avis que j'ai argumenté si t'as pas remarqué...

Rappel du sujet initial:

Donc, puisque tu as eu tes templates et des avis, mais que tu continue à t'enfermer derrière ta négation pure et simple des 2 lignes que le clerc est le seul à avoir, j'en conclue que tu nous a fait un beau postaflood...

je m'excuse mais au derniere nouvelle le clerc a 3 ligne dont le smite (ou alors tu sais pas conter ce ki es possible apres tout je suis pas a ta place je suis a la mienne et c tant mieux)
et ce n'es pas non plus un post a flood car je ne joue pas depuis aussi longtps ke certain et je n'es pas le loisir de tt lire donc je cherchais des resumer sur les template de smiteur et les RA ki von avec et pas des flood de personne n'aimant pas le smite (je ne vise personne , les concerner se reconnaitron), et ton avis ne m'interesse tout simplement pas, est ce ke je te donne le mien sur ton perso? non alors evite de donner le tient surtout ca liberrera de la place pour la lisibilité (c dingue y en a ki peuvent pas s'empecher de donner leur avis qd on le leur demande pas , pour moi c dds flooder ca mais bon c mon avis perso)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
je m'excuse mais au derniere nouvelle le clerc a 3 ligne dont le smite (ou alors tu sais pas conter ce ki es possible apres tout je suis pas a ta place je suis a la mienne et c tant mieux)
Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary healer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne de primary buffer?

Combien de classes sur Alb ont une ligne avec des DD?

Tu vois pas l'absurdité de monter smite là? Moi si...
sensarasa
Dauphine

Citation:

combien de personne comme toi donne leur avis lorsque l'on la pas demander? trop merci tu voi aussi l'absurdité

et eprso je veu faire un smite je fait un smite
donc vien pas flooder ca sert a rien
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Re: clerc spe smite!!!!
Citation:
[i]hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci)
Donc tu ne veux entendre que des personnes qui encensent la spé smite, même si les avis contradictoires sont constructifs...

Conclusion...Tu nous a pondus un postaflood.

Woops, ben zut alors, Torgrin l'a déjà dit
sensarasa
Dauphine

Re: Re: clerc spe smite!!!!
Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Donc tu ne veux entendre que des personnes qui encensent la spé smite, même si les avis contradictoires sont constructifs...

Conclusion...Tu nous a pondus un postaflood.

Woops, ben zut alors, Torgrin l'a déjà dit
je voulais des avis sur les template et lesra pas des avis du genre: c nul /respect heal ta ke 2 ligne sur le clerc etc ds le genre la si tu voi
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
combien de personne comme toi donne leur avis lorsque l'on la pas demander? trop merci tu voi aussi l'absurdité

et eprso je veu faire un smite je fait un smite
donc vien pas flooder ça sert a rien
Tu fais un sujet donc tu demandes l'avis des gens.
Tu aurais pu écrire un post du genre: post réservé aux amoureux du spé smite.
Toi t'as écris un truc du genre , dites moi ce que vous pensez de la spé smite sauf si vous pensez que c'est nul dites rien..en gros tu veux juste qu'on te dise spé smite c'est bien parcque toi t'as spé ton clerc en smite, si tu sais déjà que c'est bien ben viens pas faire de post.
PS: l'orthographe c'est mieux que la spé smite.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Elfe Vert, tu as quoi comme perso stp?
Torgrin meme question
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:

Clair, net et précis ! Merci
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Troll qui pue
Alpha & Oméga

pourquoi 95% des smite écrivent comme des pieds ?
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

en tous cas je dénote un progrès, les gens disent enfin smitE et plus smitH

Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
pourquoi 95% des smite écrivent comme des pieds ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > clerc spe smite!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite