JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > clerc spe smite!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sensarasa
Dauphine

clerc spe smite!!!!

hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci) , et les template differant et les RA interessante (une synthese de ce ki a été dit car y'en a eu telement ke je m'y retrouve plus

merci d'avance ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Serj Tankian
Bagnard

spe smite nerfed a mort :/
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Spe smite tu fais plus rire qu'autre chose avec tes eclairs castable en 1 minutes ( j'exagère ) pour faire autant de dégats que pygmé de Lyonesse
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: clerc spe smite!!!!
Citation:
Provient du message de sensarasa
hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci) , et les template differant et les RA interessante (une synthese de ce ki a été dit car y'en a eu telement ke je m'y retrouve plus

merci d'avance ^^
Ligne intéressante à la base, mais demandant d'en sacrifier 2 autres plus orientées groupe, et le clerc n'étant pas un mage il ne pourra pas faire de critique, la ligne se résumant à sa défense perso...

=> poubelle?
Elfe Vert
Bagnard

Clerc smite = mago handicapé
SWIK
Roi

C est sur que pour notre ami elfe vert cette classe ne rox pas suffisament n est ce pas ? ( ch ai plus dsquel post tu cherchais la classe UBER tu l as trver ? , t as rool un BD )
Bon sur ce je v te dire ce que j en pense car contrairement à ces détracteurs j en joue un
Cette spé est viable au condition de mettre au mini 43 en ligne de spé pour que tes éclairs ne soi pas de la mana perdu .
Tu peu faire du 300 - 350 sur du 50 en SC par contre si le mec est surbuffer en résist c est comme tt le monde == tu pleures .
L instant mez est interessant contre les fufu (voir mortel assez souvent ) . t as un stun de 9 sec .
De plus tu as l armure d un ovate les pv et les buff qui vont avec et qui ralentissent d ailleur la vitesse de cast qui est de 3 a la base ds certain cas tu as aussi 2 ih
Bon je te f 3 ou 4 exemple de template et j arrete la ..
Smite heal == 43 sm 32 heal 5 buff (tu heal tré corect )
44 sm 30 heal 7 buff (1er double buff de dex et dernier mez )
smite buff === 43 sm 30 buff 12 heal
équilibré ====43 sm 25 heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
Pour les RA c est BOF en premier !! Apré tu vois ...
De tte facon va sur catacomb au carac builder ca t aidera + a visulisé ce qui peu faire un clerc smite (c est trés polyvalent)
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de SWIK
C est sur que pour notre ami elfe vert cette classe ne rox pas suffisament n est ce pas ? ( ch ai plus dsquel post tu cherchais la classe UBER tu l as trver ? , t as rool un BD )
Non pas du tout, c'"est juste que je n'aime pas les templates qui denaturent la classe.
SWIK
Roi

Et a par l évidence meme que OUI un clerc peu buff et heal qu es que t en connais toi du clerc ? (je pense pas que tu en ai jouer un a hlv)
Selon toi un clerc c est heal et buff only ?
Alors dc si je sui ton raisonement , un théu c est terre seulement , un pala bouclier ou que dal et je suis a peu pré persuadé a que l épok t aurai été capable de me sortir que le toma devai se spé en feu seulement

Si le clerc a une ligne offensive c est qu il a la possibilité de mettre des point dedans .... Il a 3 lignes et pas 2 seulement.
Cette spé a été redoutable il fu un temps et je peu t assurer qu elle reste tré corecte si elle est bien joué .
Evidement tu aporte pas autant de soutien qu un heal pur mais bon tu as la posibilité en te spe smite de pvoir soutenir un peu ton grp et attaker aussi .
Boucoup de gens aprécie d ailleur cette optique de polyvalence... d aider et de pouvoir ce lacher un peu. Faire un 100 pourcent soutien et le jouer REGULIEREMENT a HLV ben y a pas foule qui le fait et d ailleur je pense que c est une vocation de ce spé heal / buff .
Le clerc smite est atrayant et si il était moin dénigré il n y aurai pas moin de spé heal ... il y aurai simplement + de clerc .
Maintenant si tu as des idée tré arrétés et que tu sembles tré "soucieu" de la population de clerc spé buff heal ds le jeu je t en pri : ROOL EN UN ( et la je te prendrai de moin haut )
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Le clerc smite est atrayant et si il était moin dénigré il n y aurai pas moin de spé heal ... il y aurai simplement + de clerc .
Maintenant si tu as des idée tré arrétés et que tu sembles tré "soucieu" de la population de clerc spé buff heal ds le jeu je t en pri : ROOL EN UN ( et la je te prendrai de moin haut )
Je te dis ce que j'en pense, et perso je joue de temps en temps un shamy buff/heal, classe pour laquelle la remarque sur les dégats inférieurs aux mage est nettement moins vraie et qui dispose d'une ligne heal purement et simplement à chier comparé au clerc...

Bref, clerc smite = aberration, de même que shaman spé cave, ça a une utilité minime en groupe alors que c'est censé être un soutien. (et avec 43 en smite, désolé mais tu heal comme une bouse et tu buff comme un lvl 20...)
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

J'ai une clerc smite ( 44 smite 23 heal 21 buff ) j'attends la 1.62 pour la respec heal/buffs , voir peut être en buff bot . C'est juste bon pour pl à barrow car gros bonus vs mort vivant , sinon j'en vois pas trop l'utilité et puis pour pl y a bcp mieux ... et pour rvr interêt zéro , car dd soit résist ou soit dégat misérable ( critiques interdit ), heal trop faible , et buff beaucoup trop faible . Le seul truc de bien c'est l'instant pb mezz , mais bon il ne dure pas longtemps et est très souvent resist même le dernier lvl 44 .
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Spe smite tu fais plus rire qu'autre chose avec tes eclairs castable en 1 minutes ( j'exagère ) pour faire autant de dégats que pygmé de Lyonesse
Prend un spé smit, mets le a Barrows, et on en reparle

En gros, le spé smit est tres efficace pour PL, pour soloter, et quoi qu'on en dise, c'est bien fun en RVR
Quand a ceux qui prétendent que le smit dénature la classe du clerc, ils devraient aller jetter un coup d'oeil au BG du clerc
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Et a par l évidence meme que OUI un clerc peu buff et heal qu es que t en connais toi du clerc ? (je pense pas que tu en ai jouer un a hlv)
Selon toi un clerc c est heal et buff only ?
Alors dc si je sui ton raisonement , un théu c est terre seulement , un pala bouclier ou que dal et je suis a peu pré persuadé a que l épok t aurai été capable de me sortir que le toma devai se spé en feu seulement

Si le clerc a une ligne offensive c est qu il a la possibilité de mettre des point dedans .... Il a 3 lignes et pas 2 seulement.
Cette spé a été redoutable il fu un temps et je peu t assurer qu elle reste tré corecte si elle est bien joué .
Evidement tu aporte pas autant de soutien qu un heal pur mais bon tu as la posibilité en te spe smite de pvoir soutenir un peu ton grp et attaker aussi .
Boucoup de gens aprécie d ailleur cette optique de polyvalence... d aider et de pouvoir ce lacher un peu. Faire un 100 pourcent soutien et le jouer REGULIEREMENT a HLV ben y a pas foule qui le fait et d ailleur je pense que c est une vocation de ce spé heal / buff .
T'as haké mon compte pour avoir toutes ses info sur moi?.
Sinon pourquoi clerc smite c'est nul: tu fais des degats tres mediocre ( donc interet offensif tres mauvais), tu heal mal ou parfois tres tres mal ( j'ai deja vu des smite/buff ),t'as un pb mez ( seul truc pas mal , et encore..gros timer)...Maintenant si tu te sens superpuissant avec tes eclairs ben tant mieux..Et je n'ai jamais dis nulpart que tout les clercs ne doivent pas spé smite ( si tu me trouves la citation t'as un carambar) , j'ai juste dis que les clercs smite ont un interet moindre pour un groupe comparé aux clerc heal que ca soit en pve ou rvr.
A la limite se spé heal/smite ca peut etre pas mal mais smite /heal lol lol.
Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza

Quand a ceux qui prétendent que le smit dénature la classe du clerc, ils devraient aller jetter un coup d'oeil au BG du clerc
Oui mais je disais pas denaturer dans ce sens la, juste dans le sens qu'un clerc utile c'est un clerc qui heal bien.
Eo_ [BK]
Bagnard

Spé smite c bien, tu dois mettre quasi tous tes points en smite pour faire des éclairs qui picotent, t'as un super stun (c vrai qu'il est pas mal ^^), un mezz de zone tout crappi et un add damage perso pour roxer en corps à corps. Avec de l'entrainnement tu arriveras nickel à diminuer la condition du bouclier de ton adversaire grace à cet add

Après tu peux foutre tes points en buff pour avoir un dext/viva de spé afin de caster un peu plus vite qu'un troll lvl 1. Et tu auras aussi un joli constit/force pour vivre un quart de seconde de plus et faire à peine plus mal à la masse sur le bouclier de ton ennemi.

Ou alors tu peux mettre tes points en heal pour soigner à la place de smiter ce qui est bien aussi mais dommage parce que ta mana n'est pas infinie, ca c'est con alors.
Mais c'est pas grave !!! Regarde pourquoi :
Si tu te demmerdes bien tu peux avoir 2 IH !!! Comme ça tu smites et pouf tu peux faire croire que tu heals à ton groupe en lançant tes IH Ca évite de vider ta mana en étant utile et comme ça tu peux faire plein de zolis éclairs

Sinon en rvr tu peux solo et t'éclater en combat de masse devant un tp ou sur une mumu
Le fin du fin c'est d'ailleurs utilisé ton hubert smite de zone en rvr de masse, ensuite tu te sauves une fois que tu es oom et tu regardes les airpés monter tout seul !!! Parce que tes coupains albionnais tuent les messants que tu as chatouillés !!
(mais attention pas toujours, parce que tu as du pèter tous les mezz, mais bon on a rien sans rien hin )

Tu peux aussi roxer tes adversaires en duel en espérant qu'ils n'aient ni purge ni IP. C'est à dire très souvent !!!

Y'a un petit soucis :
Tu n'as pas de quick cast...
Mais c'est pas grave !!!
Eh oui tu as un mezz de zone centré sur toi en cas d'aggro !!! \o/
Et le timer n'est meme pas long : que 10 minutes !!
C'est certes moins bon que les 30 secondes du QC des magots mais c'est vachement plus couillu. Pour être smite faut en avoir.

En PVE, tu peux chain des conseillers à barrows, activité très stimulante, tu pourras ainsi PL ton prochain perso qui sera moine spé parade parce que ca rox aussi
ou alors ton prochain perso PL-isé sera sicaire, ca tombe bien tu auras un clerc smite inutile à respec en buff bot

La cerise sur le gateau, c'est que les dommages du smite c'est Esprit, et Esprit c'est une résistance pas du tout présente chez Hib et Mid !!!! \o/

(second degré inside hin, patapay les smiteux )
Ambrine
Alpha & Oméga

Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza
Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
Ya juste un petite nuance entre êtrepuissant et être utile.
Presque toutes les classes piliers n'ont rien de puissant dans le sens commun..
Sinon bon juste pour le fun..sauf si on joue en solo j'ai rien contre mais si on prend une place dans un groupe et qu'on apporte pas grand chose aux autres (ou pire qu'ils compte sur toi pour les mega heal)..bah c'est pas genial vis a vis des autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > clerc spe smite!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite