JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le serveur [i]Gorre...[/i] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Edition du troll.

Malheuresement pour twa tu joue a un jeux héberger par GOA tu as donc deux possibilité soit arrêter daoc soit arrêter de dire des bêtises
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Edition du troll
Arrete tes conneries, GOA est dans la moyenne.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Edition du troll
Tu me fait penser a un mec regardant un match de foot , assis sur ton canapé avec une biere et gueulant contre un joueur car il a mal joué, te permettant de critiquer alors que tu n'est pas sur le terrain de foot avec lui ( radiooooo bieeeeere fooooot, la radio de la biere et du foot ).
Serieux GOA n'est pas la derniere des boites en matiere d'administration. Si t pas content, casses toi de ce jeux, va voir ailleur si l'herbe est plus verte, et arretes de gueuler sur des gens qui te permettent de jouer dans de relativement bonnes conditions 24/24 ( on oubliera les plantages de YS/orcanie, ainsi que le lag sur certaines zones qui ont d'ailleurs trouvés solution ... ).
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je suis etonne par les delais de traduction par rapport a ce que je connais et le fait que le pre-test public des futures versions qui etait bien pratique ait disparu.
Les chroniques aussi sont un point plutot en la defaveur de GOA et on peut comprendre les clients meme si l'argument eternel est : c'est pas un du .... c'est quasiment un du on va dire donc forcement ca donne une mauvaise image de GOA, faut pas croire au pere noel non plus ;!))

Les Sondages tres bon point, les nouvelles quetes aussi.

Bref on peut dire que c'est dans la moyenne mais pour ceux qui veulent partir est ce que DAoC n'est pas devenus moins cher au US avec la loi dont ils parlent dans les news ?
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepita
Malheuresement pour twa tu joue a un jeux héberger par GOA tu as donc deux possibilité soit arrêter daoc soit arrêter de dire des bêtises
J'ai arrêté DAoC depuis un bon moment. Je suis maintenant sur SWG qui est géré par une firme sérieuse qui possède déjà un passé prouvant ses compétences(Everquest qui est toujours d'actualité)

Citation:
Provient du message de EdryR
Tu me fait penser a un mec regardant un match de foot , assis sur ton canapé avec une biere et gueulant contre un joueur car il a mal joué, te permettant de critiquer alors que tu n'est pas sur le terrain de foot avec lui ( radiooooo bieeeeere fooooot, la radio de la biere et du foot ).
Serieux GOA n'est pas la derniere des boites en matiere d'administration. Si t pas content, casses toi de ce jeux, va voir ailleur si l'herbe est plus verte, et arretes de gueuler sur des gens qui te permettent de jouer dans de relativement bonnes conditions 24/24 ( on oubliera les plantages de YS/orcanie, ainsi que le lag sur certaines zones qui ont d'ailleurs trouvés solution ... ).
Heu...c'est une blague?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Je suis maintenant sur SWG qui est géré par une firme sérieuse qui possède déjà un passé prouvant ses compétences(Everquest qui est toujours d'actualité)
C'est sûr que Verant et les joueurs c'est une grande histoire d'amour.
Paye tes add-ons, paye ton nerf.
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
C'est sûr que Verant et les joueurs c'est une grande histoire d'amour.
Paye tes add-ons, paye ton nerf.
Heu...J'aurai dit plutôt SOE mais c'est pas grave.

Pour revenir dans le sujet, j'ai cru que le serveur Gorre a été remplacé par Lothan qui est un serveur test réservé aux bénévoles.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

Bref on peut dire que c'est dans la moyenne mais pour ceux qui veulent partir est ce que DAoC n'est pas devenus moins cher au US avec la loi dont ils parlent dans les news ?
Renseignes toi sur cette loi ... Elle taxe les joueurs européens sur le serveurs US justement (qui payent maintenant 17% de plus qu'avant). Elle ne concerne pas les joueurs européens qui jouent en Europe.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
le fait que le pre-test public des futures versions qui etait bien pratique ait disparu.
Il etait pratique pour toi mais pas pour GOA puisqu'apparament aucun joueur ne retournait les bugs (alors que c'est justement le but d'un serveur de test) mais se plaignaient quand la version sortait sur les serveurs commerciaux en disant : "ouin j'ai vu ce bug dans le version test et il n'a pas été corrigé! Nerf GOA !".
Je pense que la recherche de bug va beaucoup plus vite en ouvrant ce serveurs qu'aux benevoles.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
<sort>
Je dois être le seul à avoir rigolé.

Heure avancée dans la nuit, fraternité entre "speed", ou c'était vraiment drôle ?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

juste pour poser ma pierre:
GOA n'est pas un mauvais gérant de daoc, par contre, si on doit comparer GOA et Mythic...la, oui, GOA prend une tres grosse claque et se retrouve loin derriere (trop loin meme)

le jour ou des CSR existeront en europe..., on denerfera GOA
Dauphin

Citation:
Provient du message de Thrax
Si tu n'es pas capable de lire les informations sur le site officiel je crois que ton profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent
Explique au lieu de critiquer ...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

C'est expliqué en cours de fil. Lis au lieu d'aggresser.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR
J'ajouterais la seconde main: dans le slip, l'autre tenant la bière

Goa fait un boulot correctt. perfectible comme souvent, mais correct. Vu l'expérience des mmorpgs qu'ils ont (un brin de la communauté t4c m'aurait moi à l'époque bien dégouté de lancer un mmorpg, tiens !
Alpha & Oméga

Je pense que ce post part en flood.

Snake, tu as eu ta reponse, tu ne peux pas te connecter sur ce serveur pour le moment.

Il n'y a rien a ajouter.

Sauf que si tu veux poster ta candidature, passe par le FAQ comme tout le monde.

Et arrete de crittiquer le travail des autres merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le serveur [i]Gorre...[/i]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite