JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le serveur [i]Gorre...[/i] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hydranoctis
Dauphin

Le serveur Gorre...

Citation:
Version 1.62 fin juillet / début août

Les derniers éléments nécessaires au bon fonctionnement du serveur de test nous ont été envoyés par Mythic aujourd'hui. Nos admins sont actuellement en train d'installer cette nouvelle version des fichiers de jeu. Si tout se passe bien Gorre devrait donc s'ouvrir aujourd'hui aux équipes bénévoles de testeurs. A partir de l'ouverture de Gorre aux bénévoles il faut généralement entre 2 à 3 semaines de tests / corrections avant le passage de la version sur les serveurs commerciaux. La 1.62 sera donc disponible sur nos serveurs fin-juillet / début août.
...

Donc moi je vais sur ça

Je fais la manip... je DL une MàJ de qlqs dixaines de Mo

...

Je lance le jeu

...

Pan! Vous n'avez pas la derniere version ^^

=>Comment faut il s'y prendre pr devenir un de leur bénévoles ? ça peut-être interessant à mon avis...
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu n'es pas capable de lire les informations sur le site officiel je crois que ton profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent
Leonarth Cloud
Bagnard

Au fait est-ce qu'on pourra tester la commande /level 20 sur Gorre sans avoir de 50 présent? Je dis ça car je vois pas l'interet de monter un 50 sur Gorre.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Moi je trouve bizarre que GOA ferme le serveur de test au publique, c'est vraiment la politique de l'opacité ...

De plus une phrase m'enerve dans le point du vendredi, celle qui dit qu'il leur faut encore quelques jours pour traduire les release note ...... ok ok je comprends maintenant pourquoi ils sont si lents -_-;
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Sur le serveur test il y a un "Gold and Glory", pas besoin d'xp.
Leonarth Cloud
Bagnard

Ca veut dire?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Moi je trouve bizarre que GOA ferme le serveur de test au publique, c'est vraiment la politique de l'opacité ...
Il n'y a pas que des tests de version sur le serveur test. Quand aux tests réalisés par les bénévoles, les MJs se sont arrangés pour qu'ils puissent avoir les personnages nécessaires à ceux ci, pas de soucis là dessus.
Enfin, pour devenir bénévole, tout est en effet dans la section consacrée du site officiel.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

De plus une phrase m'enerve dans le point du vendredi, celle qui dit qu'il leur faut encore quelques jours pour traduire les release note ...... ok ok je comprends maintenant pourquoi ils sont si lents -_-;
Moi ça m'a fait rire cette phrase
hiphop
Roi

Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'il faut encore quelques jours de trads pour les notes de version (j'espère que je suis pas le seul à me dire que l'équipe de trad à pas QUE ça à faire ? ) (versions du jeu, extension housing, extension TOA, news du vendredi, news roleplay, animations, quetes, faqs, site sur le housing...). Ca parait pas mal déjà non ?

Juste pour rire comme ça collez les 2 notes de versions dans word et faites un tour dans les stats. Chez moi ça donne plus de 12 000 mots. Ca se fait pas en 5 minutes non plus...
Enthy

<joue dans un sytème opaque>

moi : - OMG ! bien le nouveau brouillard de guerre.
un autre : - c'est vraiment opaque.
moi : - ouep.
un autre : - on désactive comment ?
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
<joue dans un sytème opaque>

moi : - OMG ! bien le nouveau brouillard de guerre.
un autre : - c'est vraiment opaque.
moi : - ouep.
un autre : - on désactive comment ?
La porte
Enthy

<sort>
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiphop
Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'il faut encore quelques jours de trads pour les notes de version (j'espère que je suis pas le seul à me dire que l'équipe de trad à pas QUE ça à faire ? ) (versions du jeu, extension housing, extension TOA, news du vendredi, news roleplay, animations, quetes, faqs, site sur le housing...). Ca parait pas mal déjà non ?
S'il font plusieurs trad en meme temps pkoi pas, mais c'est la phrase alors qu'est mal tournée.
J'ai une amie qui bosse dans une boite de trad et elle fait 5 000 mots en une soirée quand elle bosse chez elle... j'ai rien inventé je balance pas dans le vide.
En plus la il parle d'une equipe carrement, je trouve ca bizarre c'est tout je le dis.

Sinon je trouve que ca va bien avec GOA de faire leurs tests dans leur coin pour bien etre opaque et dire ce qu'ils veulent sur les delais apres. On vous dit ce qu'on veut quand on est pas au coeur de l'affaire, comme a la tele, comme partout.

Moi je trouve ca curieux de passer d'un systeme ouvert a tout le monde a un systemes cloisonné contrairement aux US.

Ca n'engage que moi ;!)
Edit : je dois pe trop regarder Tout le monde en parle moi, j'ai du mal a faire confiance, pour moi la plupart des evenements sont voulus et ont une raison bien differente de ce que pense la majorité ... donc j'emmettais juste la bizarrerie du changement de politique puisque aux US ca se fait frequements les tests publics.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
<sort>
oui c'etait daubesque =!(
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Je rappelle que la diffamation est interdite et sanctionnable par la loi. Je te mets donc un avertissement, merci d'éviter ceci à l'avenir.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le serveur [i]Gorre...[/i]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite