JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Aidez moi a servir mid de mon mieux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godefroy
ben tu me conseil koi a moi alors? En sachant que j'ai une nettre préférence pour l'arc et la furtivité?
je te conseille de lire mon guide.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ah la vache on va en voir poper des collegues a lance avec la 1.62 !! la 1.52 s'etait le regne du chaman avec l'endu, now ca va etre le regne du hunter avec tout le tatouin qu'on lui donne

1.65 -> renerf du hunter

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de lukiel
je suis désolé de me répéter mais avec 36+15 le mage moyen c'est 2 flèches, idem pour le sicaire.
... oui, tu me cites un seul passage ou j'ai dit/laissé supposer le contraire s'il te plait. merci.
Citation:
de mon point de vue si tu mets 50 en arc c'est uniquement parce que tu anticipes sur le perce bulle de la 1.62.
effectivement perce bulle 100%, c'est bien ce que j'ai dit dans le message que tu n'as pas lu.
Citation:
et encore si ca sert c'est que tu tires sur un groupe hib et va falloir courrir vite parce que t'as un barde aux fesses, avec un amnésie de portée monstrueuse qui t'empechera de te refufu.
spa bête ce que tu dis, j'avais pas remarqué que tirer une cible groupée c'était plus dangereux...
Citation:
j'ai rien contre toi mais tu défends tes arguments avec tellement d'insistance qu'on croirait que ca fait des mois que tu fais du rvr alors que... tu es lvl 27

ben excuse moi de défendre mes arguments alors.
mais perso je ne parle que de ce que je connais, un niv 50 qui me dit que le snipe c'est tirer et se faire engager par des tanks apparament c'est lui qui sait pas de quoi il parle, honêtement tu crois pas ?

Citation:
je dis pas tout savoir du chasseur, loin de là, mais suffisament pour dire qu'un sniper 50arc/fufu ou autre n'a plus sa place en rvr depuis longtemps.
[mode cynisme off] tu vois là je serais prête à te croire, si tu ne m'avais pas donné une si mauvaise impression avec le reste de ton message. Tu as pas lu mon message précédent, ou alors une ligne sur deux, je sais pas, et tu me sors du blabla pour dire au final que toi tu as de l'expérience et moi pas.
Je crois qu'il se passe pas un soir sans que je bavarde avec d'autres chasseurs, de plus haut niveau ou de même niveau, pour comparer les stats, les apts, les RAs, pour me faire une idée, demander des avis etc... moi, a priori, je prends tous les avis de joueurs expérimentés. ça m'interesse.
Mais quand je te vois "m'apprendre" que 36+11 arc ça suffit pour tuer un mage en deux flêches, que 50 arc c'est juste pour avoir pierce 100% etc... je me dis qu'il doit y avoir certaines choses qui t'échappent, alors ton avis bah... il a moins de poids, d'un coup.
...par exemple tu donnes un exemple de groupe hib avec le barde qui speed ... tu as raison, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas descendre le barde en premier ? tu as du mal à le reconnaitre peutêtre ? pour moi c'est une question d'adaptation, et toi tu m'as pas l'air très 'adaptable' dans ton genre :P

respect à tous les chasseurs
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fancy Lala
tu as raison, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas descendre le barde en premier ?
parce qu'un barde ca tombe pas en 2 flèches ?
parce que le réflexe d'un mage c'est de s'arreter pour /face quand il s'est pris une flèche alors que le barde va faire /face amnesie et t'es mort ?

vu le ton de ton message je crois que j'ai vexée en faisait remarquer qu'au lvl 27 on n'a pas d'expérience.
pourtant ca m'a l'air assez évident, mais j'ai peut-etre tort, tes 27 lvl valent peut-etre plus que mes 850k rps (aie mes chevilles).

pour le reste du message je répond pas à ton cynisme car de toute facon le message ne t'étais pas adressée, à part la 1ere ligne.
Lothiek Keyras
Roi

Le perso le plus fort (sans buffbot ou buffs tout court) que j'ai croisé à quartz c'était ... chasseur spé lance qui avait tout mis en fufu/lance, il avait rien en arc, mais quel ounage au corps à corps il a mis à un pote sicaire en full sc et tout
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Lothiek Keyras
Le perso le plus fort (sans buffbot ou buffs tout court) que j'ai croisé à quartz c'était ... chasseur spé lance qui avait tout mis en fufu/lance, il avait rien en arc, mais quel ounage au corps à corps il a mis à un pote sicaire en full sc et tout
Peut être.. mais à quartz.

Autant faire un Ass Critikblade.
Fathom
Alpha & Oméga

Il me faudrai des précisions sur les compétances à la 1.62
Le perce bulle, il enlève définitivement la bulle et fais 50, 75 ou 100% de dégats... ?
Ou il touche le magot à 50, 75 ou 100% sans enlevé la bulle ... ?
Alpha & Oméga

Meme a O lvl la lance est quelque chose de tres puissant ....
Mais bon ... puisque tu "snipe" sa ne setrt a rien .....Perso j'ai conné un qui va en filer des Rp o sicaire ... lol
Fathom
Alpha & Oméga

Ipse, j'ai la meme lance que toi (celle qui proc buff dex/viva) mais j'arrive pas a utiliser le proc... (e+click gauche marche pas ) plz
Roi

Citation:
Ipse, j'ai la meme lance que toi (celle qui proc buff dex/viva) mais j'arrive pas a utiliser le proc... (e+click gauche marche pas ) plz
Si c'est bien celle à laquelle je pense (la lance droppée à DF par la princesse), la réponse est dans ta question : c'est un proc et pas une charge. Donc le buff est activé en combat quand tu frappes avec ta lance et pas par la combinaison de touches shift+E.
C'est le cas avec d'autres lances comme une de Tuscaran qui proc un regen endu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite