JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Juste une chose à dire. RSS

Partager Outils Rechercher
Alembik
Alpha & Oméga

On evite les affrontements personnels svp, ça évitera d'avoir à clore le post.
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

surtout qu entre l heure de rdv a Inis et l arrivée au drake il s est quand meme passé ... 2h30 ... (rdv a 15h, pull a 17h30) ... on aurait attendu plus de temps, les gens auraient deco pour diner lol
arkhabrume
Dauphin / Dauphine

Vous avez tous raison,
je suis un méchant boulet qui critique et qui est pas content,
vous êtes tous de bons joueurs honnêtes, sympathiques (sic) et pas du tout egoïstes, les joueurs qui ld, qui crèvent en cours de route on s'en tape, les lead sont tous géniaux, ben oui quoi, c'est chacun pour soi et dieu pour tous, faut faire des efforts mais pas trop l'objectif reste quand même d'écraser les autres et d'être le meilleur ! On va pas se prendre la tête !
C'est bien, bravo ! Félicitations à tous ces joueurs à l'esprit ludique qui n'aiment pas perdre de temps !
Je vous laisse votre philosophie de merde, continuez à être solidaire dans la médiocrité et dans la bêtise à défaut d'être solidaire des autres tout court !!!
Vous êtes tous...super...des pros de daoc !!!
P.S : Amano je retire ce que j'ai dis : tu n'es pas mauvais lead, mais après tout on s'en tape un peu que tu sois mauvais ou non dans ce domaine, tu n'as juste aucun esprit d'équipe et aucune solidarité et plus grave tu n'acceptes pas les critiques même quand elles sont fondées...
Allez rassure toi, console toi en te disant qu'avec tous tes amis qui ont soutenu tes actes héroïques tu vas pouvoir monter une guilde, j'ai presque envie de dire une secte...
Euh là je crois que c pas 95 %de connerie mais bien 100% de vérité.
Le boulet vous embrasse tous même les pas bo !
Ah au fait c normal que je continue à grouper et à jouer sans problème sur orcania ?
ben oui je suis bête, tous les connectés ont pas encore adhéré à votre charte de "sois bête et tais toi" !!!
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkhabrume
Le boulet vous embrasse tous même les pas bo !
Ah au fait c normal que je continue à grouper et à jouer sans problème sur orcania ?
ben oui je suis bête, tous les connectés ont pas encore adhéré à votre charte de "sois bête et tais toi" !!!
reessaie sur orcanie, qui sait
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkhabrume
"sois bête et tais toi" !!!
Moi c'est sois belle et tais toi

Et arrete tu vous nous faire pleurer, qu est ce qu ils sont egoistes tous ces 130 gros méchants qui attendent pas une personne. C'est vrai , après tout , ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pr jouer et qui se font une joie de participer à une sortie devraient attendre tous les lds , s'ils doivent déco avant la fin c'est leur problème.... Tssss y sont vraiment pas très gentils. Viens sur Alb c mieux......
Alembik
Alpha & Oméga

Fin des hostilités, on rengaine les armes et on passe à autre chose svp. Post clos.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Juste une chose à dire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite