Bonjour à tous, à tous ceux qui ont répondu aux plaintes éplorées de notre " ami" amano...
Je ne sais pas trop si je dois sourire ou pleurer de rire à la lecture des nombreux messages de soutien humanitaire à notre "grand maitre du lead en ZE"...Je vais cependant donner ma version des faits qui est tout sauf la version partiale et partielle qu'amano a donné de cette sortie bien sympathique cependant !
Premièrement, un petit rappel : si mes souvenirs sont bons, les attaques personnelles sont interdites sur Jol, je vais tout de même m'abaisser à répondre, mais avec le sourire

, en essayant de ne pas trop égratigner Amano, le dévoué serviteur qui a "donné de sa personne" pour la réussite de cette sortie dragon...
Deuxièmement, je ne vais pas reprendre tous les points qui ont été évoqués dans ton message Amano, juste quelques éclaircissements s'imposent...
J'ai été amené à te send plusieurs fois pendant cette sortie car :
1) tu n'as fait preuve d'aucune solidarité à l'égard de ceux et celles que tu as laissé derrière toi, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas eu qu'un seul mort sur le chemin pour arriver à l'enclos, loin de là...il n'y a pas eu que deux LD au cours de cette sortie...je ne les ai pas compté mais si tu avais fait l'effort de t'intéresser au cc plutôt que de jouer avec tes macros "AVANCEZ", tu aurais vu que nous avons perdu un certain nombre de joueurs ! Difficile de faire une sortie drag si on se retrouve à 10 au final...et j'exagère à peine !
2) Si tu t'es arrêté en cours de route, à la demande de certains chefs de groupe, je ne me souviens pas que tu te sois arrêté si longtemps que ça...les joueurs qui ld ou crevaient tu t'en foutais pas mal...Curieuse conception du jeu et de l'esprit d'équipe...
3) TU N'ETAIS PAS LE LEAD de cette sortie, tu étais juste un "sous lead"...et un mauvais ! JE PERSISTE ET SIGNE !
Keepcool a réalisé un travail formidable de préparation et je lui rend hommage, dommage que cette sortie n'ait pas eu une fin plus réussie mais on ne peut contrôler "les boulets"...ceux qui ne respectent RIEN ni PERSONNE...
L'esprit ludique, c'est partager avec les autres, c'est échanger, c'est s'amuser, c'est jouer tout simplement !
L'esprit ludique, ça n'est pas : laisser les autres dans la merde, s'occuper que de sa pomme, jouer en égoïste et se plaindre comme tu le fais dès qu'on te fais remarquer tout cela !
Je pense très sincèrement avoir cet esprit , je souhaite que tu l'acquiers un jour prochain...car pour le moment ça n'est pas le cas, preuve en est ta déconnection en plein combat dans l'enclos, contrairement à toi je ne me suis pas enfui comme un voleur en laissant les autres dans la merde...là encore drôle de conception de l'esprit d'équipe...Ceux de ton groupe ont du apprécié ta réaction...
Rassure toi, je te promets que je ne te ferais pas de mauvaise publicité sur orcanie, tu n'en as vraiment pas besoin...
Enfin à tous ceux qui pensent que je n'aurais pas fait mieux, effectivement rien ne me permet de le dire mais une chose est sure, j'aurais fait l'effort d'attendre TOUT LE MONDE, on n'était pas à 5 minutes près (d'ailleurs ton message, "on attend une minute si il reco "c'est vraiment mépriser ceux qui n'ont pas ta rapidité...) on n'avait bien attendu plus d'une heure pour faire les groupes...et j'aurais fait l'effort de ne pas mépriser en send comme tu l'as fait les joueurs qui te demandaient un peu de ton temps si précieux (mais c'est vrai que tu étais pressé d'arriver le premier à l'enclos, pffff comme si c'était une course !)
Voilà, je remercie Keepcool pour l'organisation même si je regrette l'un de ses choix..., je remercie mouarg qui a été un excellent chef de groupe et tout ceux qui ont eu l'esprit ludique et l'esprit d'équipe...
Le "gamin prépubère" vous salue bien bas (Niaa tu m'as rajeuni là !!! :bouffon:
Je retourne sur orcanie m'éclater avec de VRAIS joueurs