JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recensement des "bugs" abérants du jeu. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

Les buges desservent bien + les fufu kil ne els aides

Les pets gris ki ton traget a 3 km même fufu il te destealth

Impossible de revenir fufu pdt 2 min parfois cbt trop recent ou ennmi trop proche .... (vaguement corrigé)

Des tank ki te destealh a 3 km (tres rare mais j'ai deja vu un sic 50 fufu a 3 km bug bizarre )

Impossilbe de monter sur une echelle avec le lag
Lien direct vers le message - Vieux
Forgeron
Alpha & Oméga

Un bug embêtant pour moi...

Je prend un cheval ,puis deux carré rouge s'allume un instant (en gros un lag) puis quand les triangles verts reviennent ton cheval avance encore un peu et puis s'arrête.
Tu dois a ce moment la sauter du cheval a l'arrêt ou attendre que ton cheval disparaisse mais dans ce cas tu sera considéré comme étant toujours a cheval et ne pourra donc effectué aucune action si ce n'est courir.
De plus ca le fait toujours trèèèèèèèèèèès loin d'un autre palefrenier (tant qu'a faire)
Elleriel
Alpha & Oméga

il y a quelques incoherences dans tes reclamations:
-Genre le fufu peut etre ae mezz et bien c tout a fait normal il est quasi invisible mais est quand meme la....le fait d'etre furtif ne l'immunise pas aux effets de zone que je sache...
-Les spells de conc disparaissent a la mort du casteur mais les sorts a duree ne disparaissent pas pour la cause et c normal...
(exemple concret et con: un avion balance un missile sur une cible puis se fait descendre, est ce que ca detruit le missile? réponse: non ).

Sinon c vrai que je suis d'accord avec toi sur bcp de points
Smb
Alpha & Oméga

Apres un stun que ton tire a l'arc sois interrompue par ton adversaire alors qu'il peut plus bouger

Message "vous ne pouvez pas decocher de fleches" quand on prepare un tir precis sur une cible et que celle ci se fais taper avant que la fleches parte

Le bug de groupe quand tu change de zones

L'arc est la seul armes ne pouvant pas fonctionner avec les procs

Le timer pour se remettre en fufu mal foutu qui meme apres 10seconde desfois te sort "vous devez attendre 1sec..."

Les pet qui traversent les murs
atlantik
Bagnard

Re: Recensement des "bugs" abérants du jeu.
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Voila j'aimerai établir ici la liste de ce vous trouvez abérant dans le jeu. Je metterai a jour regulierement.

C'est parti !!

1) les fleches des PNJ qui passent a travers les murs.
Oui
2) la portees des fleches des PNJ et la portee des sorts des Pets : a partir du moment ou le tir est armé il part et t'arrive dessus , la situation au debut de l'action et a la fin de l'action du PNJ devrait etre aussi importante.
Oui, mais ca n'a par contre pas été corrigé, un pet ou un mob qui commence à incanter peut tirer à travers un mur à la fin de son incantation... Mais ne peut plus commencer à incanter à travers un mur comme c'était le cas auparavant
3) les pets qui traversent les murs
Oui
4) les PA des furtifs en etant entrain d'escalader
5) les PA a travers les creneaux des remparts
6) les PA sur le cote quand on escalade
7) les PA quand on est sur les creneaux sur les PJ qui deambulent.
8) les PA dans l'eau, visiblement pour etablir la distance entre les deux joueurs le jeu utilise un point situé au niveau des pieds, je vous laisse immaginer la distance calculée quand on est en face a face. (pe a cause du lag)
Oui
9) le temps de detection des furtifs (pe a cause du lag)
Oui, mais sans doute à cause du lag...
10) le PBAE a travers les portes
Non, pas spécialement, ou alors il faudrait considérer les portes et les murs des forts comme puissamment enchantées...
11) le POP nez a nez avec un mob (pe a cause du lag)
Oui, lag
12) se faire taper aux pieds par des géants.
Anormal c'est sûr
13) le bug des 110 albs coinces , sequestrés dans Caer Sdi =!)
Mythic bosse dessus...
14) toutes les aberations de Nof =!)
15) les interruptions pas encore au point
grave, mais ca changera pas ou peu, le TL eld s'est fait virer parce qu'il voulait que ca change...
16) les pets acharnés qui savent toujours ou est un furtif meme en furtivité et qui peuvent les courser ad vitam eternam
Oui, bien qu'explicable RP parlant, ce problème est lourd... De même le problème des sorts qui finissent de s'incanter après le passage en furtif
17) volley qui traverse littéralement les murs et surtout les toits
Les murs, c'est normal, les toîts, moins
18) Pouvoir taper au cac à travers les portes
Oui
19) Pouvoir incanter sur des ghosts quand on défend un fort
Problème de lag, il suffit de pas bouger partout pendant la prise de fort...
20) Pourvoir aoe une porte mais que si on attaque, pas en défense
Oui... Et le bug associé, pouvoir toucher les ennemis lorsqu'on AoE sur un ami lors d'un duel...
21) le bug des failles dans les donjons (bon des fois c'est assez utile quand meme=!) )
Ca palie souvent au manque de téléportation...
22) la teleportation a cheval
23) les mobs qui touche tout les gens du groupe quand il course un membre du meme groupe.
non c'est normal, le mob distribue ses claques aux membres proches lorsqu'il ne peut pas taper la personne visée. Sans ca on verrait apparaitre des techniques "taunt taunt taunt, sprint et tlm continue à taper le mob sans risque".
24) les pet charmés et qui ne savent pas buffer correctement depuis je sais plus quelle version, c'est meme censé etre corrigé... que neni
25) les effets de sorts : mezz / dot qui restent effectifs apres la mort du casteur.
26) les mobs invisibles sur SI ou qui rentrent litteralement dans les murs.
27) pouvoir nager sans couler avec un belier dans la besace =!))
28) les gardiens passif contre certains aggro
Oui... à revoir...
29) les gardiens qui tout a coup deviennent survitaminé et il est impossible de les approcher a moins de 20m, meme en fufu
30) se faire aoe mezz quand on est en fufu
Non, pas si l'on considère la fufu comme un "camouflage". Si on le considérait comme un pouvoir magique permetant de disparaitre ce serait plus discutable, mais ce n'est pas le cas
31) des lignes de spe encore a l'heure actuelle totalement inutiles ou chiantes a jouer
Pas facile à faire, mais Mythic bosse dessus...
32) les bugs des chevaux (ou poney ca depend ;!) ) qui disparaissent.
Bug dus au lag sans doute, je vois pas bien de quoi tu parles
Le Paragon
Bagnard

J'aime assez le "changement de direction" quand on est dans les airs pendant un saut
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Sympa ton post Atlantik, oui il y a des choses plus ou moins serieuses , je vais enlever deux trois trucs pour lesquels j'ai peur que le post parte en flamme.
Merci aussi a Jeandalf qui sait critiquer sans flammer =! )
Roi

un full grp qui te stick quand tu es fufu et s'arrête quand tu commences à escalader le mur ^^.

Tous les mobs/PJ/PNJ disparaissent mais te tapent encore.
(déco reco après c bon)

Les mobs qui destealth après 3km de course.

Le necro surchargé qui flotte encore dans les airs au lieu de tomber.
BrOo [SM]
Roi / Reine

Citation:
L'absence quasi totale de population non combattante des royaumes.
Je trouve que c est ce qui manque le plus
Pourquoi pas des classes plus orientés "royaume" plutot que des classes toutes orientées rvr
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

@Bzz oui pour les sicaires qui ont Vanish ...

Moi si je suis au milieu de la masse ou je fuis et j'ai de la chance de pouvoir fufu ou alors on me maintient hors fufu grace aux debuff instantané avec recast toutes les 5 sec, taunt du pala, tous les sorts du Fléaux, le stun du méné ... bref arriver à se fufu relève de plus en plus de l'exploit

suis assassin pour l'info ... eh oui nous on peut courir à vitesse normale pendant 30 sec pour 14 pts de RA ..... Super utile !
Lynch
Alpha & Oméga

Y a le bug de la vitesse de nage : les mobs nagent aussi vite qu'ils courent.

Sinon les flêches qui traversent les toits, c'est tout à fait normal, puisque l'arc est enchanté.

La population qui ne combat pas, y en a plein dans les royaumes, c'est tous des PnJ.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Leur proportion est ridicule, et la majorité n'a une utilité non guerrière que plus que réduite.
Valefore
Dauphin

En plus des géants qui nous tappent aux pieds, y'a les lucradans qui tappent mon fb à la tête =!) © Barth

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Forgeron
Alpha & Oméga

Tient ce que je trouve être un bug
Si mon poison tue quelqu'un et que je suis encore en vie mon ennemis est tué par mes propres mains et donc mort pour le royaume...
Si je meurt de la main de mon ennemi et que mon poison le tue juste après il est pas mort pour le royaume et perd de la constitution ,je trouve cela dommage
16906
Alpha & Oméga

Avec mon prêtre d'Arawn, je chain du orange sans pause...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recensement des "bugs" abérants du jeu.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite