Recensement des "bugs" abérants du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Y a le bug de la vitesse de nage : les mobs nagent aussi vite qu'ils courent.

Sinon les flêches qui traversent les toits, c'est tout à fait normal, puisque l'arc est enchanté.

La population qui ne combat pas, y en a plein dans les royaumes, c'est tous des PnJ.
En plus des géants qui nous tappent aux pieds, y'a les lucradans qui tappent mon fb à la tête =!) © Barth
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Tient ce que je trouve être un bug
Si mon poison tue quelqu'un et que je suis encore en vie mon ennemis est tué par mes propres mains et donc mort pour le royaume...
Si je meurt de la main de mon ennemi et que mon poison le tue juste après il est pas mort pour le royaume et perd de la constitution ,je trouve cela dommage
Petit bug que j'ai vu aujourd'hui , a howth tu ne peu pas rentré dans les petite cabanes (pas la principale , les petites à coté)

Screen :

http://mxatone.free.fr/howth.jpg

Tu grimpe sur l'échelle dans le vide mais tu entres po !! :bouffon:
les serpents qui parent et loot des objets genre botte/gants ou autre
marche aussi avec d'autre mob

les assas qui peuvent sauter de nimporte ou sans perdre un pdv

les mez
les stuns
les roots
les fends
enfin tous les sorts ^^

les non oneshot

pourquoi on OS certains mob plus gros que nous alors qu'on se fait laminer par certaines creature d'une taille microscopique (couleur des mob)

un troll qui saigne
un luri qui tue un troll au cac
ou tous simplement : un troll qui meurt O_o(essayer de tuer un cailloux ^^ )

pourquoi ne peut on pas grimper aux arbres?

pourquoi certains mob gigantesque chain esquive

et enfin : pourquoi le mithril existe

see you ^^
- Souvent il fait nuit a Cost et jour a Cam alors que c’est a coté (imaginez au même moment le jour a Aix et la nuit a Marseille)

- Le pnj de corn «Yarley» (vert a lv 50) , il faut 3 siècles pour le tuer solo au cac car souvent il pare/esquive 90% des coups

- Les conseillés de Barrows qui ne descendent/remontent plus les escaliers ou pire ceux dont il est devenu impossible d’incanter un anti-poison.

- Méné 50 fufu vu a 100000 Km par 6éme sens forçant la resp car un sort annule carrément une spé , le temps a acquérir 6éme sens n’est même pas proportionnel au temps a monter 50 lv de furtivité.
Bientôt on verra des sorts du genre 7éme sens ‘anti bouclier’, bah oui tu as beau avoir 50 en bouclier cela n’a aucun effet sur moi grâce a ma RA spéciale qui n’est pas proportionnelle au temps que tu as mis pour faire tes 50 lv de spé shield.

Mais la palme de l’aberration restera pour moi l’anti RvR de Mythic : les paralysies en tout genres qui n’engendrent a la longue que déceptions et frustrations d’un jeu censé avoir été créer pour se battre royaume contre royaume au lieu de cela l’on vois un jeu de dé pour désigné un vainqueur et un jeu de ping-pong pour des châteaux et autres reliques.

Rien de surprenant qu’il n’y a plus de difficultés pour se connecté le soir après 20 heures, ce n’est pas du principalement a la lassitude des anciens mais aux départs des nouveaux qui font vite mèche courte en zone RvR surtout face a ceux qui reste des anciens et leur formidable expérience du jeu.

Lv 50 vio ++++++ contre lv 50 gris ------ bah oui Mythic aurait du y pensé bien avant !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
un troll qui saigne
[...]
ou tous simplement : un troll qui meurt O_o(essayer de tuer un cailloux ^^ )
Attention: les trolls ne sont pas entièrement fait de pierre, seule leur peau est minéralisée, telle une carapace. A l'intérieur, ils sont mous (enfin, comme un humain, hein, pas comme une huitre), et peuvent donc saigner, ou mourir. A la base, c'est tout simplement une variété spéciale de Jotuns.
le fait que depuis le debut du jeu les healers se demandent a quoi peut bien leur servir les bonus en spe pacification (reconnus par les devs comme etant parfaitement inutiles, qui devaient etre modifiés mais qu'on attend toujours)
j'ai pleins d'aberations moi aussi :

-Un lurikeen de 20 cm de haut qui peut battre un troll en corps a corps
-des elfes supposés etre beau qui sont moches au point qu'on sait pas si c'est des hommes ou des femmes
-des preux chevaliers qui courent pour fuir ( SOS)
-les sorts interompus des que t'as un lurikeen qui eternue a coté de toi
-la race toute moche de si d'albion ( je sais plus le nom).. qu'on sait pas ce qu'elle vient faire la
-les nerfs de classes( il devrait y'avoir que des ups d'autre classes)
-les boulets qui vont ouin ouin sur les VN board et qui sont ecoutés ( ca c'est une aberation)
-des albionais en groupe de 8 ( c'est une abération... lol nan je déconne.... ca existe pas ptdr)
chais plus y'en a plein d'autres des abérations
Le pet qui suis le fufu restealth
le stun
IP de groupe
Purge de groupe
la plupart des ra de classes(type ra thane, etc)
le cheval qui joue la fille de l'air en plein déplacement
le cheval qui se croit chez zingaro (debout sur le canasson sur les ponts)
le décalage temporel entre les capitales et le reste des zones normales (pas SI puisse que c'est pas sensé être au meme endroit )
l'impossibilité d'identifier les objetes directement dans son vault
les bug de stack de buffs (style l'add dd odin + puissant que le perso du thane, et qui pourtant ne le remplace pas)
les links de mobs qui ne viennent pas sur le coup, qui donne un bonus de groupe et débarquent 20 minutes après (un classique de malmo)
le cast aoe sur les portes qui passe
les armes de sièges
le craft sans aucun interet à monter totalement(pas de background, pas de quetes a part des tasks pouries), en particulier l'ingénieurerie
les crafts secondaires dont ont nous parle depuis des lustres
le housing, qui va sans doute tuer définitivement le jeu, le cas échéant le prochain add-on gratuti sur le RvR s'en chargera
enfin le plus gros bug aprè_s le cheval et le pb pet/fufu : le billou
Affreux bug !
L'autre jour, y a eu un affreux bug, j'ai tué quelqu'un avec mon übber DD void, je me suis spontanément auto-dénoncé à la FAQ en envoyant mes logs.
J'ai beaucoup pleuré en pensant à l'humiliation qu'avait dû subir le pauvre homme, ma guilde m'a remonté le moral comme elle a pu, mais le mal était fait.
Euh c'est peut etre pas un bug mais un détail qui devrait etre corrigé facilement : le "Legendary spellcrafter" ou autre artisanat au lieu d"Arcaniste Légendaire" ou autre artisanat.

Sinon, les archers qui sortent leurs fleches de ... pas un carquois en tout cas
vi et qu'on puisse tiré une flèche sur les cotés aussi c marrant ^^ mais c un bug !! on devrais etre obligé de faire /face ou tt simplement le faire automatiquement qd on charge notre arc

Moi perso mon loups qui lache pas les fufu sa m'étonne pas, c un loups, ils vous suis a la trace! avec....son odorat bien sur !

mais ce qui m'énerve le plus c les mob qui disparaisse dans les donjon :-/, bein vi pour un archer tt fragile comme moi c pas cool le cac
Citation :
Provient du message de Cayenne
Euh c'est peut etre pas un bug mais un détail qui devrait etre corrigé facilement : le "Legendary spellcrafter" ou autre artisanat au lieu d"Arcaniste Légendaire" ou autre artisanat.
Même pas, cela fait plusieurs fois que Mythic précise dans ses notes de version que ce titre va enfin cesser de poser problème, sans succès.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Euh c'est peut etre pas un bug mais un détail qui devrait etre corrigé facilement : le "Legendary spellcrafter" ou autre artisanat au lieu d"Arcaniste Légendaire" ou autre artisanat.

Sinon, les archers qui sortent leurs fleches de ... pas un carquois en tout cas
Et les arcs sans corde
Citation :
Provient du message de Mandarine
Les chasseurs 50 lance aussi
ben quoi qui n'a jamais rever d'avoir un tank fufu qui peut tirer de loin? ^^


sinon y'a aussi les style de combat qui sont toujours les memes quelque soit la taille de l'ennemi :/ genre on voi un troll mettre un coup en face de ses bras alors que le luri est 1m plus bas, logiquement ca le touche pas mais si...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un gros bug du jeu à mon gout : le pbae qui traverse la matière.
J'me disais aussi...
P.S.
Tout les ae traversent toute matière...

Le pire bug c'est que la classe ovate soit encore bloquée aux Lurikeens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés