Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Et dans Camelot...
Sinon j'ai les bugs graphiques sur Stonhenge tout le temps, 'effets matrix' ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
ya aussi le dd de lecnhateur ki me dd a la portée dune bolt ..... Sinon le PBAE qui passe a travers les portes je trouve ca logique, idem pour le fait de pouvoir AE dd sur une porte ennemie mais pas la sienne. Et pour finir c'est clair que le pet qui course quelqu'un a l'infinie (ou quasi) c relou, mais autant que stealth devant quelqu'un qui commence a cast et se prendre un mezz / root / débuff ou DD alors qu'on est stealth ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Fantastik
stealth devant quelqu'un ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Fantastik
Oui et ? j'ai pas dit que c'était un bug, j'ai mis pseudo-bug. Parce que autant que la magie traverse les murs ça me choque pas trop, autant les flèches j'ai du mal à comprendre ![]() Tiens un autre bug : les animistes peuvent poser leur pet contrôlable n'importe où, y compris dans un fort quand ils attaquent. (commencez pas à gueuler il y a que le pet contrôlable, pas les autres tourelles) D'un côté je comprend puisque toutes les autres classe à pet peuvent envoyer leur pet dans un fort, d'un autre je comprend pas bien pourquoi on peut caster sans ligne de vue |
![]() |
Artemiss DeMissLanD |
Trouver plus de messages par Artemiss DeMissLanD |
|
Citation:
Provient du message de aziraphale
Oui et ? j'ai pas dit que c'était un bug, j'ai mis pseudo-bug. Parce que autant que la magie traverse les murs ça me choque pas trop, autant les flèches j'ai du mal à comprendre ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |