JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Combien d'heures de jeu par jour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedai
Roi

Combien d'heures de jeu par jour ?

Salut à tous !
Je lance ce sujet juste pour savoir combien d'heures par jours (ou semaines) vous jouez à SWG ?

Et depuis que le jeu est lancé, est-ce que vous y passez + de temps que les autres jeux auxquels vous jouez (ou jouiez si vous les avez abandonnés pour SWG) et pourquoi ?

Pouvez vous argumentez svp c'est pour me faire une idée globale du game.

Merci d'avance à tous ceux qui y répondront
Roi

Hum, je passe 10h par jour à attendre le jeu

Lien direct vers le message - Vieux
lumat
Roi / Reine

Pareil et à force de naviguer sur tous les sites SWG, on va finir pas le connaitre à fond avant de le recevoir
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

en semaine 3 heure le soir et 3 heure le matin =6 heures au total
le weeke end des que je me leve ( vers 9 heure) jusqu'a minuit voir 4 heure du mat en gros quand j'ai la tronche qui touche le clavier

je joue a swg en semaine bocoup moins qu'ao pour cause j'ai plus les meme horaire de boulot par contre j'y joue bocoup plus le week end
ao ( anarchy online) abandonner pour swg le pourquoi y a bocoup de reponse premiere part ao nous sort des patch payant a la pelle pour un jeu qui n'egale pas swg, de plus sans c patch on peut etre sure de ne plus pouvoir suivre contre des joueur l'ayant acheter

l'augmentation du tarif d'anarchy online ma fait migrer aussi

le fait de ne pas etre obliger de leveler et leveler pour pouvoir teamer avec des gars de son nivo , c le cas sur la plupart des jeux , sur swg un nouvelle arrivant peut grouper avec un gars qui a un an de jeu ( enfin le jeu est sortit depuis 15 jour
)

swg : pouvoir revenir en arrierre sur les skill quand on en a plus l'utiliter
groupe de 20 personne contre 6 personne sur ao
point faible de swg : etre obliger de chercher un artisant quand on a besoin de kelk chose de cher parce que le bazzar limiyte la vente a 3k de credit par objet
Kedai
Roi

Citation:
Provient du message de CladStrife
Hum, je passe 10h par jour à attendre le jeu

Hey Clad, je sais que tu attends le jeu comme moi !

J'ai lancé ce topic surtout pour ceux qui ont la chance d'y jouer déjà !

Mais ton post m'a quand même fait rire
Alpha & Oméga

Je ne joue pas plus de 2 ou 3 heures par jour. Peut-être que lorsque j'arrêterais de mourir bêtement et de faire des failure sur mes maisons, je serais assez motivé pour persévérer
Alpha & Oméga

Ca depend vraiment... je donnerai un moyen de 5heures par jours (puisque je suis en vacances) mais il m'arrive de jouer presque 12heures d'affilés ou pas plus d'une heure...

Tout depend de ca qui se passe dans le jeu
Duriel
Alpha & Oméga

La semaine : 4 - 5 Heures de jeu
Le Week-end : 24 Heures de jeu (en comptant samedi et dimanche bien sûr )
Walflefou
Alpha & Oméga

Alors moi disons que en semaine je joue entre 3 et 4 heures tout en gardant en oeil ici

Pour le We ça dépends, pour exemple j'avais rien de prévue ce We (excepté le coiffeur ) donc je dirais 10heures par jour voir 15 si je suis pas trop fatiguée sinon comme en semaine si j'ai des trucs de prévue
Ozzrik
Roi / Reine

Je jou de 19h a 3h tt les jour et 1h le midi... donc 9h par jour

faut bosser aussi...
Ozzrik
Roi / Reine

sinon se serai 13H a 5H si avai po boulot
Kedai
Roi

Ben dites donc les gars, c'est plus de l'amour, c'est de la rage

Je suppose que quand on est dans le bain, on a du mal à s'en sortir

En tout cas shandrill, je te remercie pour ta réponse précise qui me conforte dans le choix de SWG.

Pour les autres, svp, développez un peu plus comme l'a bien fait shandrill, ça serait sympa de votre part
Alpha & Oméga

10 heures par jour quand je ne travaille pas ( et c'est le cas , encore deux semaines de congés ).

Sinon environ 4 heures par jour , voir un peu plus

Bisou Shandrill ( et les autres aussi va ^^ ) tu va voir swg c'est vraiment différent d'ao , mais si tu es comme moi , il te faudras peut-être un peu de temps pour prendre tes marques . On as beau savoir que swg est différent il y a des réflexes des anciens jeux qui peuvent nous revenir et tu auras vite fait de te sentir perdu les premiers jours . Mais accroches toi un peu et tu devrais vraiment prendre du plaisir a jouer
Llewellen
Alpha & Oméga

En semaine : 0h
Le Weekend : 0h

Ah si, j'ai joué deux fois 2h quand j'ai reçu le jeu. Après, ben, j'ai juste fait les updates. Peut-être que j'y retournerais un jour, si je m'ennuie vraiment à crever ^^
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
En semaine : 0h
Le Weekend : 0h

Ah si, j'ai joué deux fois 2h quand j'ai reçu le jeu. Après, ben, j'ai juste fait les updates. Peut-être que j'y retournerais un jour, si je m'ennuie vraiment à crever ^^
J'espere pour toi que tu habites en france et que tu t'es fait livré la version collector , à 60$ l'heure de jeu tu doit pas être loin du record
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Combien d'heures de jeu par jour ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite