JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lassitude du rvr
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Supair
A quand ta prise de conscience ? :baille:

Je suis rester poli dans mes propos c'est pas ton cas, apprend donc a rester courtois(e?) quand tu fais des flamms
Oh mon dieu pardonne moi

Prendre conscience ouaip scuse mais lol je m'étendrais pas sur le sujet...
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lassitude du rvr
Citation:
Provient du message de vertebre
Oh mon dieu pardonne moi

Prendre conscience ouaip scuse mais lol je m'étendrais pas sur le sujet...
Vaut mieux je crois ca t'éviterai de te rendre ridicule hein
Kavanec
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lassitude du rvr
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Vaut mieux je crois ca t'éviterai de te rendre ridicule hein
Le ridicule ne tue pas

Et avoir une prise de conscience ne veux pas dire avoir conscience
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

les joies du rvr sur un server + que full

j'ai été albion pendant presk 2 ans ben croyez moi je respire sur orcanie..........
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

un peu tlm ressent ce que tu exposes Enzolior.

il est fini le tps où je venais en solo à emain me faire gper ds un gpe bricolé à l'arrache avec un seul heal et où on pouvait se faire des petites escarmouches improvisées.

maintenant c 1h de camping mini pr faire le groupe optimisé qui pourra tenir un peu en face.

le pb c'est qu'invariablement cela suscite bcq d'exclusion, d'intolérance, d'aigreur envers des erreurs que des nouveaux en RvR peuvent commettre.

seuls l'ajoût de nouvelles zones RvR pour désengorger les 3 ZF pourrait p-e débloquer un peu les choses.
Orc
Roi

C'est du pur farming : tourner en rond avec un grpe otpimisé (voir 2fg) dans une zf pour trouver un grpe ou une mass et et la tuer ou se faire tuer. Beaucoup de ce qui font ça sont la pour prouver qe ce sont les meilleurs. Ce genre de rvr me lasse aussi et ne m'amuse plus mmg => amg mmg=> amg => tp .... Je serrais plus pour prendre des forts ennemi le défendre ou en prendre un autre avec des machines de guerre now . Prendre un fort et le garder ça n'exclue aucune classe, tlm peut participer et ça aide le royaume.
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

je suis content que pas mal de monde pense comme moi finalement

agree dari sur les forts <pourquoi tu crois que je fonces faire un cc à chaque fois pcq la c le moyen de varier un peu>

bon hier soir sur odin me suis amusé comme quoi tout arrive

j'espére quand même une amélioration et que les gens resteront cools
ou le redeviendront
Camera Obscura
Roi

Je te dis Enzo le plus simple, pas de NerVner, on se pose tout de suite bcp moins de questions.

(sauf defense / prise RK / fort )

Bon c'est sur si t'aime pas le craft ou le pvm ou le levelling ya plus grand chose a faire a part papoter.

reste à voir les master lvl (enfin bon je me fais pas trop d'illusion).
Wushu DIEN
Alpha & Oméga

je te comprend enzo je suis deja passer par la
cé pour ca ke j ai un grp semi fixe por jouer le soir
mais ca m empeche pas de jouer avec d otres joueurs le matin et les am

Dans mon semi grp j ai une ombre et un ranger eh ben je peu vs dire ke ca sert bcp ca roxx meme
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Enzolior tu a oublier un truc quand tu parlé de la formation des groupes 2 druide 2 mooneur 1 sentinelle 2 tank spec bouclier 1 barde, depuis que je suis revenu j'ai remarque que si je groupe pas dans un groupe avec ma soeur , il et devenu impossible de groupé quand tu n'est pas spec bouclier , c'est vrai LW sa protége personne dans un groupe et sa charge le premier et rip plus vite , mes bon si il faut faire des classe que le autre personne cherche je voie plus ou est l'amussement .

Achete toute proposition de pierre de respec moua aussi je veux etre comme les autre :bouffon:
Algha
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lassitude du rvr
Citation:
Provient du message de vertebre
Le ridicule ne tue pas

Et avoir une prise de conscience ne veux pas dire avoir conscience
Certes
Roi
Bagnard

J'ai envie d'une zone rvr de 1 vs 1 genre personne ne peut aider son compatriote ne peux heal buff grouper etc moi j'pense que ca serait sympa à voir. Les inconvénients ne me sautent pas aux yeux a première vue.
J'aimais bien la période au début du serveur où bcp de gens solotaient on pouvait se faire des duels.
Logg [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
J'ai envie d'une zone rvr de 1 vs 1 genre personne ne peut aider son compatriote ne peux heal buff grouper etc moi j'pense que ca serait sympa à voir. Les inconvénients ne me sautent pas aux yeux a premièr vue.J'aimais bien la période au début du serveur où bcp de gens solotaient on pouvait se faire des duels.

C'est bien finie tous sa place au new monde de Hib broc groupe fixe, bus et tous le tralala...
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

yop yop,

Comme beaucoup l'ont dit les groupes fixe ou autre bus ce trouve sur Emain ou principalement. Je suis d'accord pour dire que ça lasse de ce faire tuer en boucle... Mais bon y'a toujours d'autres zones.
C'est mal ok

Mais je vais tout de même défendre les groupes fixes et autres roxxor(pas la guilde ) comme vous les appellez.
Il est trés difficile d'avoir une bonne organisation, et c'est quand même pas top facile de faire de bon groupes qui sois optimisés....

Mais on le paye...

Ils nous arrivent d'attendre plus de 30min au tp pour faire des groupes solides. Et je trouve normal que notre durée de vie change grace à notre reflexion. Je trouve que c'est le principe même du jeux de reflechir(ok c'est pour gagner, mais mon plaisir est dans le fait de bien jouer).

Stou
-Tanakelle- [CtL]
Reine

Citation:
Sur hib on peux faire un speed 6 ?
Oui, groupe avec Djo et speed 6 c tous les jours ^^ <se rapelle plus le nombre de fois ou il a du utiliser sa macro Spriiiiint, surement plus qu celle de mez >
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lassitude du rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite