JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Montage Video] Demande d'aide :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

[Montage Video] Demande d'aide :)

Bon voila j'essaye de me mettre au montage video vu que j'ai réussi a faire quelque capture grâce a mon deuxième PC et une carte d'acquisition

Le problème c'est que ces captures sont prise a l'envers, cad que tout le haut se retrouve en bas
La dessus je me dis pas de problème, il doit y avoir des utilitaire de retouche video qui peuvent faire un effet "Mirroir" pour récupérer le coup...
Le problème c'est que j'en ai trouvé qu'un seul -> Adobe Premiere.
Et le truc avec premiere c'est qu'il ne ressors pas de format mpeg mais de l'avi (ou alors j'ai pas trouvé), le miroir fonctionne bien, je récupère ma video a l'endroit, mais la qualité d'image en prend un ENORME coup

D'ou ma question, existe-t-il un moyen d'apliquer un effet miroir sur ma capture sans aucune perte de qualitee sur la video? et sinon lequel?

Je compte sur votre aide car je suis limite de péter un cable
Gwelicia
Alpha & Oméga

Moi j'utilise Windows Movie Maker, et il y a aussi une option pour rendre les images a l'envers de haut en bas (donc ca revient a l'endroit pour toi).

Je ne sais pas si ca prend beaucoup plus de place que de regarder la video en faisant l'arbre droit mais tu peux toujours essayer.
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

WMM c'est pas celui qui marche pas sous W2K?
(Je suis sur Windows 2000 Pro)
Gwelicia
Alpha & Oméga

Windows Movier Maker

Tu peux utiliser avec Windows NT/95/98/2000/ME/XP, donc je pense que ca peut etre bon pour toi.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Merci je vais essayer ça
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

"Windows Movie Maker 2 can only be installed on the Microsoft Windows XP operating system"

Gwelicia
Alpha & Oméga

Bon ben désolé, le site a du se tromper

Sinon une autre solution c'est... de mettre windows XP sur ton pc?
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness

Bon ben désolé, le site a du se tromper

Sinon une autre solution c'est... de mettre windows XP sur ton pc?
Win XP c'est mal
Rhaven Savage
Roi

Windows Movie Maker V2 french
Si par hasard qq le cherche , c mieux en français hein
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ha on va enfin la voir cette vidéo

sinon pour ton problème, je me rappele que Virtualdub avait des filtres de flip verticaux et flip horizontaux.
par contre je sais plus si ca marche seulement quand on encode, ou si on peut faire directement du stream copy .
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
ha on va enfin la voir cette vidéo

sinon pour ton problème, je me rappele que Virtualdub avait des filtres de flip vertiçaux et flip horizontaux.
par contre je sais plus si ca marche seulement quand on encode, ou si on peut faire directement du stream copy .
En stream copy il accepte pas le format de ma capture :/
J'ai tenté sans, le flip vertical marche mais jy perd un peu en qualité encore
Bon pour le moment je me content de ca mais va falloir que je trouve mieux

P.S: de toute façon la vidéo finale elle est pas près d'être prête il me manque des scènes a filmer
Kristen S.
Alpha & Oméga

J'avais windows 2000 pro et j'avai windows movie maker qui fonctionnait parfaitement.
En fait, si tu veux l'installer, ca marche pas il dit que le systeme d'exploitation n'est pas bon. par contre, installer, il prend peu de place aussi et il suffi que quelqu'un t'envoye des fichier directement. un pote a moi l'a fait par msn et me l'a donner. ca a pris 10minute a transferer et y fonctionnait bien.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
J'avais windows 2000 pro et j'avai windows movie maker qui fonctionnait parfaitement.
En fait, si tu veux l'installer, ca marche pas il dit que le système d'exploitation n'est pas bon. par contre, installer, il prend peu de place aussi et il suffi que quelqu'un t'envoye des fichier directement. un pote a moi l'a fait par msn et me l'a donner. ca a pris 10minute a transferer et y fonctionnait bien.
Mwais systeme D quoi
Kristen S.
Alpha & Oméga

Ben vi mais o moin ca marche ^^
Comawhite
Bagnard

Re: [Montage Video] Demande d'aide :)
Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Bon voila j'essaye de me mettre au montage video vu que j'ai réussi a faire quelque capture grâce a mon deuxième PC et une carte d'acquisition

Le problème c'est que ces captures sont prise a l'envers, cad que tout le haut se retrouve en bas
La dessus je me dis pas de problème, il doit y avoir des utilitaire de retouche video qui peuvent faire un effet "Mirroir" pour récupérer le coup...
Le problème c'est que j'en ai trouvé qu'un seul -> Adobe Premiere.
Et le truc avec premiere c'est qu'il ne ressors pas de format mpeg mais de l'avi (ou alors j'ai pas trouvé), le miroir fonctionne bien, je récupère ma video a l'endroit, mais la qualité d'image en prend un ENORME coup

D'ou ma question, existe-t-il un moyen d'apliquer un effet miroir sur ma capture sans aucune perte de qualitee sur la video? et sinon lequel?

Je compte sur votre aide car je suis limite de péter un cable
Je sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai toujours faite mes vidéos avec Adobe Première v6.0, et je trouve pas que la qualité est si mauvaise, pour le codec j'utilisais DivX 5.0.5, si tu règle bien les options etc.. ça devrait bien fonctionner, ce que je te conseil c'est d'essayer différents réglages avec DivX pour essayer d'avoir la meilleur qualité / taille.

Bonne chance.

PS : Si tu as un p'tit problème de "Vous avez dépassez les 30 jours d'essais" envoi mon un Email à Lurikuny@hotmail.com

Comawhite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Montage Video] Demande d'aide :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite