JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > walkyrie profile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erinan
Un peu le même genre de problèmes : le jeu est terriblement lent à cause des voix et plante même après le premier combat avec les trois persos J'ai dû le mettre en super-accéléré pour que la vitesse soit potable !
Et pour Xenogears, j'ai de gros écrans noirs à certains moments alors que le jeu continue de fonctionner, je ne vois que les pieds des gears et je suis donc bloqué à un passage sous-marin -_- Mais ce problème n'apparaît pas sur la PS chez mes parents
Alors là je peux t'aider ! Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème au même moment.
Je suppose que la scène d'intro de Lahan était noire aussi, ainsi que tout un passage dans Kislev ?

Quoiqu'il en soit, tu vas dans les options du plugin graphique.
Là:
1) tu décoches la case Alpha multipass.
2) tu va dans les Game fixes et tu coches la case 01000

A noter que j'utilisais le plugin Pete OpenGl 1.71.. Je sais pas trop si ça marcherait avec un autre comme Peops... Je m'y connais très peu, toutes ces infos, j'ai galérer pour les trouver
Lien direct vers le message - Vieux
Mécréant
Alpha & Oméga

J'ai vu des screenshot et ce qu'on peut jouer le personnage nommé Vanir ? Il a trop de classe je trouve.

Quelqu'un aurait un bon lien sur la mythologie scandinave (Walhala and co) svp ?
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Vanir? Jamais entendu parlé, meme sur plusieurs site images et screenshots.

Désolé Corwin
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Quelqu'un aurait un bon lien sur la mythologie scandinave (Walhala and co) svp ?
Un site de référence sur les mythologies mondiales : http://www.pantheon.org/

Tout est répertorié, de la mythologie japonaise, à l'égyptienne, en passant par les aztèques.
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscur
Alors là je peux t'aider ! Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème au même moment.
Je suppose que la scène d'intro de Lahan était noire aussi, ainsi que tout un passage dans Kislev ?

Quoiqu'il en soit, tu vas dans les options du plugin graphique.
Là:
1) tu décoches la case Alpha multipass.
2) tu va dans les Game fixes et tu coches la case 01000

A noter que j'utilisais le plugin Pete OpenGl 1.71.. Je sais pas trop si ça marcherait avec un autre comme Peops... Je m'y connais très peu, toutes ces infos, j'ai galérer pour les trouver
Rah merci, je vais essayer ça tout de suite en rentrant, et enfin pouvoir continuer
ClairObscur
Alpha & Oméga

Je viens juste de finir Valkyrie profile..

Eh bien je suis un peu déçu au final.
Sans faire de spoilers, je trouve la fin médiocre et peu imaginative. ( oui je parle bien de la "bonne" fin ).

Et puis surtout, le personnage de Lenneth est quand même désespérément fade.
Rigide, parfaite et dotée d'autant d'humour qu'un congélateur.
Je pensais qu'elle allait gagner en profondeur au fil de l'histoire, mais non... La voilà même qui s'improvise paladin... Beuh

C'est dommage, parce qu'à côté on a des personnages bourrés de défauts comme Lezard Valeth ou Mystina qui sont autrement plus attachants.

Donc au final : Un jeu original et innovant avec de très bonnes idées ( le système de combat et la collecte des âmes ) un peu gâché par des personnages principaux inintéressants et un dénouement assez guimauve...

*regarde tous ces posts remplis d'éloges qui ont précédés le sien*
*Decide de lancer le sort protection contre le feu*
Volgaran
Alpha & Oméga

Nombreux sont les jeux qui m'ont énormément plu mais dont la conclusion m'a laissé sur ma faim. Le dernier en date : Tales of Phantasia. La fin est on ne peut plus décevante...

Niveau histoire et scénario, je n'ai jamais retrouvé un jeu égalant Final Fantasy Tactics par sa richesse.
Elhan
Alpha & Oméga

Essayes Dragon Quest
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Un jeux ou la fin m'a vraiment déçue c'est légend of mana Oo

Deja que c pas évident de jouer a deux....La fin es nulle en prime
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Niveau histoire et scénario, je n'ai jamais retrouvé un jeu égalant Final Fantasy Tactics par sa richesse.
Passe sur Final Fantasy 6, niveau richesse (surtout du scenario) j'ai pas vu mieux encore, et pourtant c'est pas faute d'être passé sur FF tactics (d'ailleurs on y trouve un air de déjà vu)
Seyluun
Alpha & Oméga

Comme dans 99% des RPGs, le personnage principal n est pas le plus charismatique, et encore, je trouve que Walkyrie Profile n est pas si mal loti à ce niveau, au moins on ne se retrouve pas avec le héros shonen de base...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Systral
moi j'ai un probleme avec le jeu a ma grand tristesse j'ai jamais pu le finir car il bloque durant les sequences ou on vole sur la map :s donc j'ai joué qq heures et la plus moyen...

pareil pour xenogears et tales of destiny d'autres chefs d'oeuvre jamais sorti en francais que ma playstation a du mal a accepter en import... elle ce fait vieille (premiere generation, je l'ai acheté la semaine de sa sortie)
met la a l'envert (la lentille retomnbe et est plyus pret du cd ) et ouverte si possible (pour mieu ventiller ) (tu bloque avec un resort ou un crayon )

Sinon coté Vachequirit Profile jai pas encore pu y jouer car a l'epoque mon porte monnaie disai non et maintenant le vendeur di non "j'en ai plus en stock "

Coté bon rpg je conseille La saga des SaGa (ne me regarder pas comme sa ) avec les Romancing (qui n'existe qu'en jap *toussote pour ne rien dire d'illegal * ) mais sinon SaGa Frontier (le premier) est un chef d'oeuvre (beaucoup moin pastel que le 2 )

Coté "jetrichedanslesjeux" je connais certaines personnes qui ne joue pas a un rpg sans etre over boosté , pourquoi ? car il s'en foute des xp , ils joue au jeux pour son senar (un peu comme sur t4c ou certaine personne resteron lvl 10 toute leur vie en fesan du rp toute la journée )
Elhan
Alpha & Oméga

C'est pas la même équipe qui à fait Saga Frontier 1 et 2

Voilà le pourquoi du changement radical
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadyre
Passe sur Final Fantasy 6, niveau richesse (surtout du scenario) j'ai pas vu mieux encore, et pourtant c'est pas faute d'être passé sur FF tactics (d'ailleurs on y trouve un air de déjà vu)
Tactics Ogre (TO) a l'avantage d'avoir 8 fins, et il est donc peut-être encore plus riche que FFT. En tout cas la fin que j'ai eu à TO m'a laissé sur le cul. Par contre, faut compter 100 heures de jeu pour arriver à la fin (en tout cas pour moi ) et je me vois mal passer 800 heures sur TO.
Darkcristal
Roi

ooooUUUUUaaaaaaa

j'ai réussi a faire 84 hit avec walkyrie+brahms+jin+lezard

.............
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > walkyrie profile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite