JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > walkyrie profile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

J adore ce jeu... Les graphismes sont excellents et Valkyrie...

Dommage qu il soit parfois trop contemplatif et que certains persos n aient qu un scenario de seconde zone.
Lien direct vers le message - Vieux
ClairObscur
Alpha & Oméga

Marrant ça..

Il y a eu un thread sur Xenogear alors que j'étais en train d'y jouer et là, découvrant juste Valkyrie profile : *pouf*un thread.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent

Je viens à peine de le commencer et il m'a déjà accroché. Pas spécialement pour les graphismes ni pour l'histoire mais pour l'originalité.
Il sort totalement des sentiers battus et vu le nombre de RPG en ce bas monde, ce n'était pas une mince affaire
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Je connais cette méthode la mais bon,je préfère quand même ma puce.

*adore le style de combat pour Valkyrie et Xenogears*
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadyre
Sur cet intermède religieux, il existe en anglais ce jeu ?
Oui ça a été dit plus haut de fil, ce jeu est sorti au Japon mais aussi aux USA (donc en anglais). C'est d'ailleurs à la version américaine que j'ai joué. Pour les fans de Tri-Ace ou ceux qui recherchent un RPG différent, c'est un jeu à ne pas manquer. Le graphisme des personnages (design) est exceptionnel. Quelques exemples ici.
Mécréant
Alpha & Oméga

Et quand on est un gros con qui perd des CD dans un déménagement on fait comment ? Parceque se faire entuber DBZ Legends ça fait mal aux seins.

[Piratage]

- Est-ce qu'il existe des boutiques en VPC où on peut acheter des jeux d'import et qui sont pas à 600 fr 8 ans après leur sortie (je suis passé sur Amazon le prix moyen de DBZ c'est 100 euros huh ? Ou alors des sites d'occasion ayant une grosse bibliothèque de jeux ?

Et si je suis hors charte, milles excuses, mais ma boîte MP est très grande ouverte.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Et quand on est un gros con qui perd des CD dans un déménagement on fait comment ? Parceque se faire entuber DBZ Legends ça fait mal aux seins.
*Pouet pouet*

Je connais la sortie !
Systral
Alpha & Oméga

et biensur le site officiel:

http://www.square-enix-usa.com/enix/valkyrie-profile/
Volgaran
Alpha & Oméga

Puisqu'on parle de Valkyrie, quelqu'un réussit-il à le faire fonctionner correctement sur ePSXe? J'ai personnellement un problème au niveau des voix digitalisées, le jeu freeze alors qu'il essaye de les charger ou de les émuler (c'est soit l'un, soit l'autre à mon avis )...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Rappelons qu'aussi bien la personne qui demande de l'aide dans une pratique illégale que celle qui la lui fournit est passible de sanction.
Et pour que ce soit clair, l'important n'est pas que ça n'apparaisse pas sur le forum : mettre une balise spoiler ou demander un MP c'est se payer la tête de JOL.
Darkcristal
Roi

moi je veux qu'on me dise comment ont fait pour avoir les perso bonus (et si possible au debut)
Alpha & Oméga

C est impossible, les persos "bonus" ne se trouvent que dans la seraphic gate (donc apres avoir terminé le jeu), et il te faut des Flame Jewel pour débloquer les portes derriere lesquels tu peux trouver brahms, Lezard et Freya. La seraphic gate n a rien a voir avec l histoire du jeu.
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Puisqu'on parle de Valkyrie, quelqu'un réussit-il à le faire fonctionner correctement sur ePSXe? J'ai personnellement un problème au niveau des voix digitalisées, le jeu freeze alors qu'il essaye de les charger ou de les émuler (c'est soit l'un, soit l'autre à mon avis )...
Un peu le même genre de problèmes : le jeu est terriblement lent à cause des voix et plante même après le premier combat avec les trois persos J'ai dû le mettre en super-accéléré pour que la vitesse soit potable !
Et pour Xenogears, j'ai de gros écrans noirs à certains moments alors que le jeu continue de fonctionner, je ne vois que les pieds des gears et je suis donc bloqué à un passage sous-marin -_- Mais ce problème n'apparaît pas sur la PS chez mes parents
Elhan
Alpha & Oméga

Valkyrie n'est pas parfaitement émulé avec ePSXe...

Il faut donc se tourner vers un autre émulateur...
Aërandis
Alpha & Oméga

*va chercher sa*
Kry
Alpha & Oméga

Je n'avais pas vu ce sujet !

Je dirais juste génial, et les arts works sont superbes et les musics aussi superbes ! Surtout Walhalla.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > walkyrie profile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite