JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voler comme dans DBZ ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Steffan
Il n'y aurait pas longtemps j'aurai dit "non il n'y a pas d'énergie" qu'on pourrait maîtriser, sous quelque forme que ce soit.

Mais un soir j'ai vu quelques extraits de la représentation des moines de Shaolin; et justement, ils disent canaliser leur énergie.

Dans un sens ça peut faire sourire; c'est d'ailleurs ce que je faisais en entendant celà, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui explose une barre de fer sur sa tête...
Ca calme, en sachant que si j'avais fait la même chose, hopital directement sans passer par la case départ.

Je ne prétends pas croire à une énergie, comme dans Dragon Ball, dans Star Wars... mais en tout cas je suis sûr qu'il y a des choses qui nous échappent car elles échappent à la science.

[Damned on m'a grillé, tant pis je poste quand même]
donc tu veux dire qu'il a reuni toute son énergie sur sa tete ou je sais pas ou pour que ca ne lui fasse pas mal? il à un skelette en metal,c'est wolverine²
Lien direct vers le message - Vieux
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pardon, mais vous regardez trop Matrix.
C'est toi qui regarde trop t'es la seule personne à prendre ce film pour référence (on a vu des gars qui volaient dans des films bien avant matrix ) .
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
(on a vu des gars qui volaient dans des films bien avant matrix ) .

Quoi? Le truc moulé dans du bleu avec un slip rouge
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je croyais que fumer de la colle était passé de mode...

Aparement ça reviens en force chez les Joliens.
Mickk
Alpha & Oméga

Je vois beaucoup de fois le mot "énergie", mais euh c'est peu vague ça J'aimerais y voir plus clair Car je connais des personnes qui partagent les énergies de l'être humain en 5 différentes, donc ça risque de compliquer.
Tann
Alpha & Oméga

Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation:
Provient du message de Nidelwin
Ce sont surtout les épisodes 210 et 211 de DBZ qui m'ont bien fait rêver. Lorsque Sangohan apprend a Videl comment voler. Maitriser son énergie pour pouvoir s'en servir et se déplacer.
Je me souviendrai toujours de cet épisode. Après l'avoir vu, j'ai essayé, toute la journée, de maîtriser mon énergie pour voler... Le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est tomber de mon lit.
Compte #6546
Invité

Bien sur que c'est possible de voler, ne serait-ce que dans les rêves.
Bon, j'aime pas trop raconter cette histoire (FBI, vous comprenez...) mais je me rappelle tres bien avoir voler, mais qu'un seule fois.

J'avais dans les 4 ans et j'avais remarqué que quand je soulevais une jambe avec mes mains, elle se decolais du sol. J'ai donc tirer les deux, et j'ai decollé!! Pas tres haut hein, je dirais une dizaine de cenimetre. Je pense etre rester ainsi en levitation pendant au moins 4 secondes.

Sinon, une fois, en courrant chez ma grand mere, jai atteint la vitesse de la lumiere, mais bon c'est HS donc je developperais pas.

Viky Slayers
Reine

Pareil que Tann, j'ai essayé par tous les moyens depuis que j'avais vu cet épisode, et rien..

Si vous pouvez me dire comment on fais...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Bien sur que c'est possible de voler, ne serait-ce que dans les rêves.
Bon, j'aime pas trop raconter cette histoire (FBI, vous comprenez...) mais je me rappelle tres bien avoir voler, mais qu'un seule fois.

J'avais dans les 4 ans et j'avais remarqué que quand je soulevais une jambe avec mes mains, elle se decolais du sol. J'ai donc tirer les deux, et j'ai decollé!! Pas tres haut hein, je dirais une dizaine de cenimetre. Je pense etre rester ainsi en levitation pendant au moins 4 secondes.

Sinon, une fois, en courrant chez ma grand mere, jai atteint la vitesse de la lumiere, mais bon c'est HS donc je developperais pas.

Tu te drogue?
Compte #6546
Invité

>> Pas au moment des faits en tous cas.
pifou2004
Alpha & Oméga

Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.

Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Vous qui lisez ce post, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez:

NE TENTEZ JAMAIS DE KAMEHAMEHA DANS VOTRE SALLE DE CLASSE.

Le ridicule ne vous tuera pas, certes, mais il tuera à tous les coups vos chances d'avoir des relations sexuelles avec n'importe quelle fille qui vous aura vu faire cette tentative.

Le ridicule tuera à tous jamais le respect que vous portais vos camarades de classe.

Un grand moment de solitude, l'après kamehameha raté....
:bouffon:
MrSeb
Alpha & Oméga

La santé mentale du JOLien moyen m'effare
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
La santé mentale du JOLien moyen m'effare
Parcequ'ils ont un mental maintenant?
Marmillian
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Ca me rappelle la pub où il y avait un gars qui regardait fixement un verre de lait pour le faire bouger par télékinésie

En tout cas il est sur qu'avoir les mêmes pouvoirs que Sangoku et toute la bande ca le ferait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voler comme dans DBZ ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite