JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voler comme dans DBZ ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

Aah... c'est bête à c't'âge là..
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Prune Ezeil
Faux...
On utilise 10% de nos capacités maximum en meme temps...
Mais les 10% qu'on utilisera a un moment ne sont pas les meme qu'on utilisera a un autre :/

Exact, pour utilise par exemple 40% de notre cerveau, il faudrait sans doute resoudre un probleme de math, tout en restant en equilibre sur une corde, jonglant avec 5 balles et en machant du chewing gum, le tout en parlant en chantant en latin.
Donc bon c'est pas vraiment utile...
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Aah... c'est bête à c't'âge là..
Wow..je serais la(les) personne(s) visée(s) par cette remarque, pffu j'aurais les boules de me faire moucher par un gars dont l'avatar est un rouleau de PQ
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Wow..je serais la(les) personne(s) visée(s) par cette remarque, pffu j'aurais les boules de me faire moucher par un gars dont l'avatar est un rouleau de PQ
Et dont la plupart des interventions sont des bribes d'insultes aigries, et de dénigrements de ce que sont ou pensent les gens.
Encore un de ces personnes qui passent leurs temps à cracher sur tout ce qui passe.
On dirait les vieilles grands-mères que je vois circuler à ma caisse tiens : " Et gnia gnia gnia gnia gnia.."

La chance
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
oui un jour j'ai éssayer de faire un kameameha... j'ai pas réussi.
mais ça pourrai être bien de faire des masenko, des kameameha, des OUARTATOUTATOU(le truc chelou de petit coeur en langue bielo-russe).
le truc de petit-coeur, c'est le MakanKosappo
Biquette
Alpha & Oméga

[trompu de compte]
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Et dont la plupart des interventions sont des bribes d'insultes aigries, et de dénigrements de ce que sont ou pensent les gens.
Encore un de ces personnes qui passent leurs temps à cracher sur tout ce qui passe.
On dirait les vieilles grands-mères que je vois circuler à ma caisse tiens : " Et gnia gnia gnia gnia gnia.."

T'es caissier à LIDL ? Coooool !
Kiranos
Alpha & Oméga

Tiens Coin-coin
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de La chance
le truc de petit-coeur, c'est le MakanKosappo
oui enfin phonetiquement j'était pas loin.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

vous vous compliquez trop la vie ^^

pour voler tu gagnes au loto et tu te payes un voyage dans l'espace...

pour canaliser ton énergie dans un point de ton corps, si je me gourde pas les moines shaolines le font donc c'est faisable ^^ (mais ils font pas des boules de feu etc un ^^)
MrSeb
Alpha & Oméga

Re: Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation:
Provient du message de Bbali
En se concentrant beaucoup et en y croyant, on peut faire des choses assez étranges, en effet. Les gens qui font du spiritisme, lorsqu'ils font bouger un verre, disent que c'est un esprit qui fait ça. Personellement je dirai plutôt que c'est leur concentration qui a créé un champ magnétique, ce qui a pu déplacer l'objet.
non.

La physique a tout expliqué.
Tout d'abord, avec un doigt sur le verre tu transmets un peu de chaleur. L'air sous le verre chauffe un peu, la pression monte. le verre se retrouve donc comme sous coussin d'air et peut bouger sous la moindre sollicitation. Et va donc bouger très facilement au moindre tremblement, mouvement musculaire involontaire et autre.

Donc, on pense que le verre est poussé par un esprit alors que c'est le subsconscient des "spirites" qui pourre indirectement le verre.

P.S. pour parler de magnétisme, il faut des substances sensibles au magnétisme, essentiellement des alliages ferreux. Et en aucun cas du verre blanc
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
=
pour canaliser ton énergie dans un point de ton corps, si je me gourde pas les moines shaolines le font donc c'est faisable ^^ (mais ils font pas des boules de feu etc un ^^)
on apprend ça dans pas mal d'arts martiaux, si je ne me trompe pas.
Aërandis
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation:
Provient du message de Grugnita
non.

La physique a tout expliqué.
Tout d'abord, avec un doigt sur le verre tu transmets un peu de chaleur. L'air sous le verre chauffe un peu, la pression monte. le verre se retrouve donc comme sous coussin d'air et peut bouger sous la moindre sollicitation. Et va donc bouger très facilement au moindre tremblement, mouvement musculaire involontaire et autre.
Mouais, j'ai des doutes sur la capacité du doigt à fournir autant de chaleur...
Kascin
Alpha & Oméga

Il n'y aurait pas longtemps j'aurai dit "non il n'y a pas d'énergie" qu'on pourrait maîtriser, sous quelque forme que ce soit.

Mais un soir j'ai vu quelques extraits de la représentation des moines de Shaolin; et justement, ils disent canaliser leur énergie.

Dans un sens ça peut faire sourire; c'est d'ailleurs ce que je faisais en entendant celà, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui explose une barre de fer sur sa tête...
Ca calme, en sachant que si j'avais fait la même chose, hopital directement sans passer par la case départ.

Je ne prétends pas croire à une énergie, comme dans Dragon Ball, dans Star Wars... mais en tout cas je suis sûr qu'il y a des choses qui nous échappent car elles échappent à la science.

[Damned on m'a grillé, tant pis je poste quand même]
MrSeb
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Voler comme dans DBZ ?
Citation:
Provient du message de Aërandis
Mouais, j'ai des doutes sur la capacité du doigt à fournir autant de chaleur...
fais un test : prend un verre vide, mets ton doigt dessus et attend, sans invoquer d'esprit ou autre. 10 mins pls tard, retourne le verre et mets ta main dedans. C'est chaud.

Ca marche mieux l'hiver quand la température ambiante est plus éloignée de la température du corps.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Voler comme dans DBZ ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite