JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelor
Alpha & Oméga

Les combattants autour du dragon. Le bretteur aussi.
L'archer en retrait.
Le sorcier en retrait de l'autre côté.

Avant, je lance les protections : bénédiction, cantique, protection contre le mal, harmonie défensive sur le groupe. Avec en plus :
Sorcier : image miroir, flou, séquenceur de sorts avec des abaissements de la résistance
Archer : armure de la foi
Guerrier/Clerc : puissance sacrée, puiser dans la puissance divine
Inquisiteur : puiser dans la puissance divine

En plus, des potions de résistance au feu, de pouvoir, de hâte, de protection contre la magie, et de soins majeurs. Et une potion de poussière de glace quand Firkraag s'apprête à souffler.

Et après... On bourrine. Avec quelques éclairs et projectiles magiques de temps en temps.

Et si un perso est un peu trop blessé, je mets en oeuvre la tactique du lièvre. Ou autrement dit, la fuite.
Lien direct vers le message - Vieux
Alaundo
Alpha & Oméga

avec toute ses protections les premieres lancée commencent pas a partir pendan quand tu fai les dernieres?
moi je fesai un pack de protection plus petit que sa au combat contre le dragon des abysse(trop fort)mais je perdai tres vite le protection et a bout du compte je me battai sans protections magiques
Keelor
Alpha & Oméga

Non non, ça va... Mes protections durent bien plus longtemps que Firkraag.
Tea
Bagnard

Le dragon
Même je met un peu plus de protections que ça des fois et ça passe généralement. Enfin je prend soin de faire incanter tous mes persos en même temps et pas un par un, ce qui tombe sous le sens.
Lenithiel
Bagnard

j'lai tué avec des perso lvl 9-10 sans tactiques de baguette de nuage mortel, de piège ou autre
j'ai invoqué tt ce que je pouvais (à ce lvl les invoqu c pas terrible ^^) et pis j'ai éloigné mes persos les uns des autres le + possible ^^ et g baissé sa resistance, j'ai lancé les guerriers et les invoc, et j'ai bourriné à coups de sorts offensifs
et ca marche ! ^^
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite