JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelor
Alpha & Oméga

Bennn...

En toute modestie, c'est faisable au niveau 8/9 avec un groupe de 4.
Mais 'faut aimer le sport.
Lien direct vers le message - Vieux
Alaundo
Alpha & Oméga

qui?les muloups majeur?beuh au nivo 17 18 je me balade contre le dragon cs putain de de muloups majeur j'ai fai 4 essai
Eleonor
Reine

Ils se trouvent où ces muloups aimables pour se préparer psychologiquement?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Y'en a qui voit des bugs partout...
Tu sais que si tu recharges une sauvegarde avant le soi-disant bug, il y a de forte chance qu'il ne se reproduise pas (pas besoin de recommencer une partie à 0 )

De plus le père vient te voir devant les ruines seulement si tu n'es pas allé le voir toi même dans sa maison (il t'annonce que sa fille s'est faite enlevée).

Pour les muloups mageures le secret est de mettre tout tes combattants dessus, sinon ils régénèrent bien trop vite .
Alaundo
Alpha & Oméga

A OKK
me disais bien kyavai un truc paske 3 combatants squelettes et 2 elemental de feu haté sa metonai kil se fesai dégommer ossi vite
Yshuya
Roi

Citation:
En toute modestie, c'est faisable au niveau 8/9 avec un groupe de 4.
Mais 'faut aimer le sport.

faut avoir du spot et bcp de chance car le souffle ce st pas k il fait mal mais bon ...

@rhibel j ai recharge une sauvegarde t en fais pas
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
@rhibel j ai recharge une sauvegarde t en fais pas
Ouf !
Yshuya
Roi

j ai recahrge 1 seul fois a azero car euhhh j ai pas eu le choix
Anaeron
Alpha & Oméga

Pour ce qui est des muloups, on les trouve juste avant la salle où il y a un puit, là où lorsqu'on remonte un seau pour y recuperer un heaume (particulierement puissant d'ailleurs), un elemental d'ait nous attaque, j'ai aussi eu du mal à les tuer, j'etais approximativement au niveau 13 et même lorsqu'il n'en restait plus qu'un, il regenerait tellement vite que mes guerriers tous agluttinés autour se sont fait laminer a plusieur reprises
Alaundo
Alpha & Oméga

j'ai horreur de la triche mais j'ai fai un test pour me prouver ke je suis pas une merde
j'ai fai ctrl+q sur un seul muloup majeur je l'ai reculé pi avec que le muloup pas aidé j'ai attaqué le golem d'ama machin truc dite
ben le golem il a eu tres tres mal
et vu ki son 4 ou 5 ...y font tres tres mal je trouve
Cainlys
Dauphin

Le truc des muloups c'est un bug connu.
Ils ont plusieurs fois le taux de regeneration normale.
Le dernier (ou le prochain) Baldurdash corrige ce problème.
Korgana.
Alpha & Oméga

Je l'ai tué avec une équipe de mages au lvl 9 ou 10 (lvl 9 c'est le minimum car c'est a ce niv qu'on a abaissement de la résistance).
Moi mage, edwin, nalia, aerie, et jan jansen (et que moi et edwin avec l'abaissement de résistance )
Minsc au contact boosté aux protects+ des invocs. Abaissement de la resistance en début de combat, et tout le monde bourine en projectiles magiques.
Un combat très rapide en temps ingame mais bien long en temps réel, avec toutes les interruptions.
Eleonor
Reine

Je l'ai tué avec une équipe de mages au lvl 9 ou 10 (lvl 9 c'est le minimum car c'est a ce niv qu'on a abaissement de la résistance).
Moi mage, edwin, nalia, aerie, et jan jansen (et que moi et edwin avec l'abaissement de résistance )
Minsc au contact boosté aux protects+ des invocs. Abaissement de la resistance en début de combat, et tout le monde bourine en projectiles magiques.
Un combat très rapide en temps ingame mais bien long en temps réel, avec toutes les interruptions.

J'ai du mal à croire que c'est si simple. Une fois hâter le dragon fais trop du mal. En plus il en a des points de vie avec des projectiles magiques ça doit être plutôt long. J'ai réussi de le tuer au niveau 13-14 mais j'ai perdu deux de mon groupe que j'ai restitué
Keelor
Alpha & Oméga

Je confirme : tuer Firkraag avec une équipe de 5 persos niveau 9-12 (environ 320.000 XP) est tout à fait faisable.
Voire trop facile.
Mon équipe :
Inquisiteur
Guerrier/clerc
Archer
Bretteur
Sorcier

Achevé en deux minutes chrono sans perdre un seul membre de l'équipe.
Alaundo
Alpha & Oméga

mouarf...protégé contre le feu contre le mal et si tu bourrine avec tes sorts d'electricité sa doi etre fesable nivo10 mais sans perdre un seul gars jsai pas commence ta fai...tu les as dopé ou koi?
si ta une technique dis la
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite