JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

Me souviens l'avoir tué avec une baguette de feu, tu tires ds le brouillard, ca le tue sans le voire
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Une baguette de nuage mortelle plutot non ? Parce que tuer un dragon de feu à coup de boules de feu
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Une baguette de nuage mortelle plutot non ? Parce que tuer un dragon de feu à coup de boules de feu
Oui c'est exact, ca fait longtps que je n'y ai pas joué
Mireille [tt]
Reine

Firkrag est 100% résistant au feu. Inutile de lui balancer ton boule de feu sur lui sous risque de blesser toi même.

Moi j'ai utiliser la baguette de nuage mortel sur lui et je reste à distance. Mais depuis, que j'ai patché mon jeu, la baguette ne marche plus sur ceux qui sont résistant à la magie, de plus, ils sont plus intelligent désormais...

Donc la seule méthode la plus efficace est la solution de pose de piège.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

tu boost tes persos au début (protection, hate etc etc...)
tu prépare des sorts d'abaissement de la magie...
tu commence par en envoyer 2 ou 3
tu envois tes bourrins devant
des invocations à l'arrière (il te délaisse pour s'occuper d'elles même si elles ne durent qu'une attaque )
ensuite tu y va aux projectiles magiques
Eleonor
Reine

Unhappy
J'ai essayé de le tuer avec la baguette de nuage mortel ça marche bien jusque un point parce qu'après un moment il jette sur lui des soins des blessures
De l'autre côté c'est difficile d'éviter la dissipation de la magie, avec un parchemin de protection contre la magie peut-être ça va marcher?

Patisson
Dauphin

Comme il la lance en debut de combat (et que tu t'y attends aussi ), il suffit de laisser 5 persos pres de l'entree et d'envoyer un guerrier "haté" tout seul vers Firkraag. Des qu'il la balance, tu deplaces ton valeureux guerrier assez loin du point d'impact (cad. la position ou tu etais) et le tour est joué.
Ca marche aussi avec un groupe complet "haté" mais ca demande plus d'entrainement je suppose.

Si sa guérison te pose des problemes, je te propose de l'imiter et t'equiper d'un maximum de potions de guerisons . Les sorts de pretres aident bien aussi.
willoi
Alpha & Oméga

Firkraag resiste tres bien au feu mais n'aime pas du tout la foudre ...

donc une technique c'est convoquer des bestioles pour occuper le lezard puis reduire sa resistance et apres cela yaller à la foudre en faisant gaffe de pas arroser ses amis au passage.

et les protections citées plus haut ne sont pas superflues
Alaundo
Alpha & Oméga

et si tu a un paladin ki aime les épée a 2 mains,et ben ken tu lorra tué le firkaag il serra casi invincible...il porte une épée que seul les paladins peuvent uttiliser
le nom fai deja rever...Carsomyr+5
un bon pacquet de bonus je sais pas trop quoi mais 50% de résistance a la magie c le seul dont je suis sur et les dégats d'une épée a 2 mains + 5
y'a d'autre spécificité pour cette arme mais je te laisse les découvrir...(je les connais pas)
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Eleonor
J'ai essayé de le tuer avec la baguette de nuage mortel ça marche bien jusque un point parce qu'après un moment il jette sur lui des soins des blessures
De l'autre côté c'est difficile d'éviter la dissipation de la magie, avec un parchemin de protection contre la magie peut-être ça va marcher?

Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire), sinon il risque d'utiliser le sort de guérison sur lui si tu mets trop de temps pour le rapprocher (tant pis si la baguette n'a pas fini de contaminer la région)
Eleonor
Reine

Red face
QUOTE]Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire), sinon il risque d'utiliser le sort de guérison sur lui si tu mets trop de temps pour le rapprocher (tant pis si la baguette n'a pas fini de contaminer la région)[/QUOTE]

Pourquoi spécifiquement un voleur? aussi une autre question comment je peux me protéger contre un flagellateur mentaux?

[
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleonor
Pourquoi spécifiquement un voleur? aussi une autre question comment je peux me protéger contre un flagellateur mentaux?

[
Parce que c'est les seuls planqués qui sont pas foutus de faire autre chose.

Contre les flagelleurs mentaux : ordres chaotiques, sort de prêtre niveau 5.
Patisson
Dauphin

Citation:
Provient du message de mtt
[i]Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire)
Je ne comprends pas trop l'astuce du voleur... Comme les dragons voient l'invisibilité et sont immunisés au backstab, il risque plus de le chatouiller que de l'achever non ?
Eleonor
Reine

Question
C'est ça que je savais que les dragons voient les invisibles mais comment on fait backstab moi je croyais que seulement avec l'assassin on pourrait y faire. En tous cas ça marche pas avec le dragon.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

C'est pas terrible comme techniques tous ça (baguettes, pièges ), vous pourriez l'affronter à la loyal, non? (bon c'est vrai que tout le monde fait ça a ses 1ères parties )
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite