JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Enfin bon, vous vous êtes pas fait prier non plus quand on avait votre Rk mana les Mid.

Me souvient d'une défense mid dans Eras à plus de 100 égalements, sans autre but que du farmage !

Chaqu'un son tour
tu vois une ressemblance entre 100 mids avec 300 albs devant le fort qui ne peuvent donc pas sortir (mais on avait tenté d'autres forts en, sautant derriere nous si tu te souviens )
et 150 albs avec 80 mids devant le fort ?

comme je l'ai dit hier , c'est risible , et à 5h du mat autant de bots que de pjs, gg

mais c'est vrai ca , c'est qui justice ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Ouin ouinnnn
Chouette, encore quelqu'un possédant la compétence Détection et Authentification de Ouin-ouin.
Attention au retour de bâton tout de même, tes écrits seront désormais scrutés et analysés à la recherche de tout éventuel pleur.
FuF
Bagnard

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.
Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.

Et les buffbot dans nottmoor c'est hallucinant de connerie m'enfin bon...

Comment tu es méchant, au début j'ai cru que c'était un mid qui parlait

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
En quoi c pathétique ??
Ça nous est arrivé de le faire aussi, stop blabla.

Ils veulent pas sortir ? Ben pour le moment ça leur réussit, ils sont encore a nott et nous dehors.

La bonne réponse ne consiste pas à attaquer vainement, mais à attendre que ça bouge ^^
Heuu en quoi ca leur réussit?

Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire

Dis moi qui est gagnant?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banni
Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire

Dis moi qui est gagnant?
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Banni

Comment tu es méchant, au début j'ai cru que c'était un mid qui parlait

Heuu en quoi ca leur réussit?

Dis moi qui est gagnant?
En tout cas je sais pas, mais la sur Albion, réussir a repousser plus de 10 assauts de mid sur Not (même a 10 contre 2000 comme vous dites), ca à l'air de plus nous motiver que vous.
On se fait de RP, on rigole bien en voyant le nbr de mid déspéré qui se "jette" sur Not.
Vous voulez nous faire sortir ? Arreter de nous donner vos RP sur Not ...
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Autant j'étais admiratif des attaques albs des premiers jours avec chain de forts ect, autant le camping a 120 dans nott je trouve ça pour le moins ... pathétique. Enfin chacun sa life hein.
Mais lol, vous faisiez quoi vous dans beno ?
Ce ne m'a pas gêner de me battre pour aller le rependre et pourtant vous ( les mids qui y étaient) n'y étiez que pour farmer...
120 me semble un chiffre trop important.

Citation:
150 albs avec 80 mids devant le fort ?
150??? mais lol
Ca sera comme les récits de guerre là, on va finir avec : y avait 350 albs et 12 mids

Les rôles sont inversés, envoyez nous donc les mids qui campaient beno si ca vous saoule vous ^^

Citation:
Notre but du jour n'était pas la relique, on ne vit pas que pour la reprendre. On s'amuse a garder un fort et pour le moment on le fait.
Citation:
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.
Vu que tu es un CA j'aurais pensé que tu comprendrais vu que si mes souvenirs sont bons les Caran, fut un époque, prennait Beno a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour farmer les alb qui venaient les reprendre le soir ....
Aba
Alpha & Oméga

C'est rigolo quand les albs sont heureux et jouissent, lorsqu'ils tiennent les fort des autres :x
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Ca sera comme les récits de guerre là, on va finir avec : y avait 350 albs et 12 mids
hier 120 albs à 4h du mat cf les gardes , /who upp cote mid : 44 , /who global : 230 mids
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
@ Aba et toi komme tu es aigris
Perso je prefere RIP face a 100 gars en def , ke face a 24, mais chacun son choix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
comme le dit alarik c les albs d'emain qui sont la
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
12K rp dans le fort
Attend t'es sérieuse là?
T'es contente de ta moyenne?
Moi je fais 12K dans le même laps de temps de rvr ( que ce soit farming fort ou rvr classique hein ) ça me ferais chié mais bon
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
C'est rigolo quand les albs sont heureux et jouissent, lorsqu'ils tiennent les fort des autres :x
Wé mais eux ils le tiennent a wattmil et comme on leur a dit un jour que ct rigolo de le tenir ils pensent que c'est rigolo de le tenir a 100.

Citation:
Provient du message de bka
Vous ne risquez pas grand chose alors :bouffon:

En gros ils ont reproduit le TP alb d'Emain a Nottmoor faudrait qu'on leur construise une tite muraille pour qu'ils ne se perdent plus et fasse + de 10m autour du fort.
FuF
Bagnard

Citation:
En tout cas je sais pas, mais la sur Albion, réussir a repousser plus de 10 assauts de mid sur Not (même a 10 contre 2000 comme vous dites), ca à l'air de plus nous motiver que vous.
On se fait de RP, on rigole bien en voyant le nbr de mid déspéré qui se "jette" sur Not.
Vous voulez nous faire sortir ? Arreter de nous donner vos RP sur Not ...
10 assauts? ben zut j'en ai raté quelques uns quand même :x j'en comptes 4, peut etre 5 mais pas 10.

J'ai du donné 1K RP a tout cassé (a Woof,un scout, et quelques sicaires), la plupart du temps quand je crèves c'est les archers du fort UP 10 qui me mine la tete a 380...

Mais bon, si on revient c'est que la balance RP doit être quasiment la même, voir plus pour nous, car comme tout le monde le sait, quand on a un CS et qu'il nous rez = no RP pendant 30min, donc je penses sincerement que les attaquants dans ce genre d'affrontement font tjrs plus de RP que les defenseurs, pour ma part 25K la journée, je reviens après manger et fait une tite pause, tout ce monde, mon pc tient pas le coup et m'a fait LD du jeu (surchauffe)

La derniere fois qu'hib avait claim et up 10, CS, Hlidskialf, on a largement fait plus de RP qu'eux, puis la, vu votre nombre, a part les ae doteurs, les autres doivent pas faire besef RP... surtout avec le transfercorpse qui annule le gain de RP pendant 30min. <radote>

hihihihihi content que tu t'amuses coupain

Citation:
25K moi, comme dis plus haut :x
De plus farmer les RP avec un CS et des gardes qui kill/leech sur 40% des attaquants, z'avez de drole d'idée sur alb quand même, faire un CS pour farmer les RP alors que Mythic a fait en sorte de ne pas pouvoir farmer les RP avec un CS, gégé ^^
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

je viens de faire un petit voyage a emain sur le compte d'un copain

c'est vraiment vide a part 2fg mid ki se balade il y a rien d'autre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
C'était pareils avec tous mes perso sans exception, au début il faut farmer affin d'avoir de bonne RA, donc Emain, camping fort/mg dans un 1er temps et puis ensuite ZF/odin 90% du temps et de temps en temps Emain
Mais comme nous n'avons + rien à perdre (0 relique), ça sera Emain/Odin, rarement en ZF le temps de récupérer une relique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite