JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
j'aime bcp

tu permet que je te l'emprunte stp
Lien direct vers le message - Vieux
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

oula ca a l'air de bouger sur mid

dommage que je puisse pas voir ce que ca donne (account closed et impossibilité de le recharger car bug de goa)

sur ce bon jeux a tous et bonne chance aux 2 camps
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bah on peut pas vraiment dire que ça bouge... La situation n'a pas evolué depuis le début de l'aprés midi en gros.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je me suis logged pour rvr un peu et je me suis dis on va allé voir à Nott, les portes s'ouvrent, failli explosée de rire en voyants la masse dedans, plus importante que celle de dehors.

Surtout en sachant que la masse de dedans n'arrive même pas à bouger ses fesses de là pour aller voir ailleurs.

Comme à dis Dawme, amusez vous bien dedans.
Vi on s'amuse, merci pour tous les RPs, ça y vas fort
Et si certains Mid trouvent la situation pas terrible, on arrive à tenir un fort il y a quoi de mal, même en surnombre? On va sûrement pas sortir pour se faire tuer, notre but est de défendre le forts, et vous d'attaquer

Et puis rien ne vous oblige à rester ! C'est notre fort de toute façon, nah ! <tire la langue>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il n'y a rien de mal, je dis juste que la situation n'a rien de très intéréssante ni pour nous, ni pour vous à mon avis (sauf certaines classes).
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maky
Je me vante pas kan on défends un fort à 80 alors ceux qui sont dehors sont 65, contrairement à celui ki a créé ce topic. Lire ça kan on est train d'en baver, qu'on se sens impuissant face à la masse au point de se dire "est-ce vraiment utile de rester là ? pour leur donner des RP ?"...ça n'est pas agréble du tout.
Ce n'étais pas un reproche précis sur l'un des posts sur ce sujet mais plutôt sur une vue d'ensemble qui s'adresse a l'ensemble des realm en fait, quand je gagne c'est que je suis le meilleur, quand je perd c'est forcement la faute de l'autre qui a cheater, qui etait plus nb, il avait des ra, j'en passe et des meilleures.....

Cela dis ca ce passe sur mid donc je suis pe pas tout a fait objectif

Bonne fin de soirée.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Vi on s'amuse, merci pour tous les RPs, ça y vas fort
Et si certains Mid trouvent la situation pas terrible, on arrive à tenir un fort il y a quoi de mal, même en surnombre? On va sûrement pas sortir pour se faire tuer, notre but est de défendre le forts, et vous d'attaquer

Et puis rien ne vous oblige à rester ! C'est notre fort de toute façon, nah ! <tire la langue>
T'aura un sucre
Entre nous elfette, tu sais quoi? Tout Mid s'en tappe que vous skouattiez à 200 dans nott même, si vous n'en sortez pas c'est nous qui gagnions pas vous
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

bref, les alb tape ce qui est a leur portée les mid.
belle exploit.
pendant ce temps la les hib s'ennuie.
j'adore cet acharnement.
vous etes vrai pitoyable a reparer les portes en chaine (j'ai mailer a goa pour demander si c normal que vous soyez pas interompu en reparant)
bref, aucune ambition, une volonte claire de farmer, ca fait rever comme mentalite.
gratzz alb, vous avez l'air de plus en plus ridicule.
:baille:
c sur que c le seul moyen de recuperer votre relique, nous assomez par des techniques ou c votre nombre qui vous servent plus qu'autre chose.
je m'inquiete pas, car on a les lead pour faire des assaut ninja, donc au pire on repasserra.
sinon, pour en revenir aux portes, surveiller les votre. à nous prendre pour cible, on pourrai venir juste pour vous les casser... oeil pour oeil dent pour dent.
si c une guerre financiere que vous voulez engager contre, nous je suis sur que les hib seront completement en profiter.
farmer bien.

bravo, vous avez encore repousse un assault de 40 mid . quel exploit.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

tiens, ça avance, ils ont enfin osé sortir, le plus drole, c'est que les sicaires sont sortis du fort avec la masse... vraiment les furtifs c'est plus ce que c'était...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Victoire !!! Nous sommes enfin sortie en voyant Mid faiblir peu à peu et nous avons gagné ! Bravo à tous !

@Nosroth : Bah vi, moi je suis sicaire et j'ai rusher avec mon groupe en /assist sur un tank, ya quoi de mal?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vaifer
bref, les alb tape ce qui est a leur portée les mid.
belle exploit.
pendant ce temps la les hib s'ennuie.
j'adore cet acharnement.
vous etes vrai pitoyable a reparer les portes en chaine (j'ai mailer a goa pour demander si c normal que vous soyez pas interompu en reparant)
bref, aucune ambition, une volonte claire de farmer, ca fait rever comme mentalite.
gratzz alb, vous avez l'air de plus en plus ridicule.
:baille:
c sur que c le seul moyen de recuperer votre relique, nous assomez par des techniques ou c votre nombre qui vous servent plus qu'autre chose.
je m'inquiete pas, car on a les lead pour faire des assaut ninja, donc au pire on repasserra.
sinon, pour en revenir aux portes, surveiller les votre. à nous prendre pour cible, on pourrai venir juste pour vous les casser... oeil pour oeil dent pour dent.
si c une guerre financiere que vous voulez engager contre, nous je suis sur que les hib seront completement en profiter.
farmer bien.

bravo, vous avez encore repousse un assault de 40 mid . quel exploit.
l'allusion sur le fait qu'ils attaquent Mid au lieu d'Hib n'est pas à faire. Ils attaquent qui ils veulent.
Par contre, les regarder se vanter de tenir un fort à 2 fois plus, sans en bouger et se croire ubber roxxor là tu peux en discuter.

Genre elfette qui te dis : les RP pleuvent, tu sais a 2 vs 1 les RP n'ont jamais été follichon Surtout que quand tu regarde les log y a quand même pas mal de mort alb aussi. Bon allez rego piscine

[edit]
/victory Elfette ! GG tu roxxme :x
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
Moins cher que ce que ton buffbot coute par mois.

Pwned
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Justice
Roi / Reine

Moi je dis que c'est la dizaine de Caba dans nott qui doit se faire plaisir

D'ailleur Ding 5L9 Merci les mids !!!

Z'en faite pas, on attend que vous en ayez marre pour sortir et mettre le souc ... guerre psychologique vous avez dit ??? nonnnnnnnn .

Ps : Par un fait rare, certains on même déplacer leur buf Bot du TP Emain vers Not !!!

ps : Ha vi les mids si vous pouviez prendre plus de Catapulte et Bélier la prochaine fois, on a besoind e bois nous Ca fait 4 heures qu'on répare les portes avec le bois que vous nous apportez lol
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

hum ca a l'air passionnant le RvR en ce moment.

Emain doit etre peu peuplé si ce n'est desert.
Si vous commencez a pensez a une guerre financiere, je vois pas trop l'interet a ce que vous continuyez comme ca, ce n'est qu'un jeu pas la peine d'en arriver aux idée politique de part le monde irl ...
Midgar, Albion et Hibernia si vous les comparez a des geants industriel dont le but n'est que de faire une bataille economique, on a pas finit de voir le RvR stagné et rester dans la position actuel.

Je compte sur vous quand meme pour changer d'objective et cela changera le RvR

Sur ce bon jeux a tous

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite