JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Chui curieux de voir combien de jours Mid va continuer a réparer leur porte si on continue a les démolir

Ca doit coster un max quand même.
En une heure de Skrat j'ai de quoi up et repair 4porte alors t'en fait pour nous
Lien direct vers le message - Vieux
Bister [Blue]
Roi

just tg boulzor alb
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Chui curieux de voir combien de jours Mid va continuer a réparer leur porte si on continue a les démolir

Ca doit coster un max quand même.
si tu avais l habitude de réparé les porte alb tu aurais une idée du prix
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

C'est qui Justice au fait?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Enfin bon c'est d'un intêret très relatif tout ça. Vous êtes bien trop nombreux dedans par rapport à nous pour qu'on ait une chance de le prendre alors on ouvre les portes, on crève, vous réparez, on réouvre, on recréve... bref, passionnant :baille:
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Agree Dawma , d ailleurs je trouve le titre de l operation mal choisi .... vous devez payer en porte facilement 4 fois ce que l on paye
maky
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kesagae
Bha tu auras tjs des gens qui quand eux font une action c du génie et quand les autres font pareil c'est normal, voire c super simple , fo pas leur prêter attention, perso je trouve ca bien que vous attaquiez des forts peu importe le realm d'ailleurs même si je prefere que ce soit sur MID [/i]
Je me vante pas kan on défends un fort à 80 alors ceux qui sont dehors sont 65, contrairement à celui ki a créé ce topic. Lire ça kan on est train d'en baver, qu'on se sens impuissant face à la masse au point de se dire "est-ce vraiment utile de rester là ? pour leur donner des RP ?"...ça n'est pas agréble du tout.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Enfin bon c'est d'un intêret très relatif tout ça. Vous êtes bien trop nombreux dedans par rapport à nous pour qu'on ait une chance de le prendre alors on ouvre les portes, on crève, vous réparez, on réouvre, on recréve... bref, passionnant :baille:
En fait c le jeu:/

désolé que tu découvre que son intérêt est très relatif.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaIithiel
En fait c le jeu:/

désolé que tu découvre que son intérêt est très relatif.
Désolé le jeu pour moi c'est quand les 2 parties ont une chance. Dans la configuration actuelle, je ne sais même pas pourquoi on vient taper les portes.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
surment moins cher que vos portes
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca coûte sûrement moins cher que le bois que vous dépensez pour réparer la porte. Enfin pour moi c'est déco, je trouve la situation complétement con. Nous on peut pas reprendre le fort, vous vous n'osez pas en sortir pour aller sur un autre... bon, ben bonne soirée dedans alors.
Scandy [EpoK]
Dauphin

Citation:
Ca coûte sûrement moins cher que le bois que vous dépensez pour réparer la porte. Enfin pour moi c'est déco, je trouve la situation complétement con. Nous on peut pas reprendre le fort, vous vous n'osez pas en sortir pour aller sur un autre... bon, ben bonne soirée dedans alors.
J'espère bien qu'on va bouger
maky
Roi / Reine

Citation:
Idem, marre des farmeurs en surnombre.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je me suis logged pour rvr un peu et je me suis dis on va allé voir à Nott, les portes s'ouvrent, failli explosée de rire en voyants la masse dedans, plus importante que celle de dehors.

Surtout en sachant que la masse de dedans n'arrive même pas à bouger ses fesses de là pour aller voir ailleurs.

Comme à dis Dawme, amusez vous bien dedans.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite