JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Pas mal de hibs bloquent mga sur odin, meme avec le CS c'est un peu genant Et ca montre qu'ils se foutent un peu de la situation je pense
En quoi c'est gênant ? A part vous faire arriver plus vite à nott ? :x
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

nan c'pas du trolling, c'est une proposition sincère aux hib

si alb recupere leur relic force, ça fait quoi ... plus que 10% de bonus aux dmg de mid, et rien pour alb, donc tout benef pour faire gagner alb, attention , pas d'alliance, juste profiter de l'occaz, donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics

et quand je dit pareil, je ne parle pas de ce qui précède, je parle de la conclusion : c_a_d un realm s'oqp du relicaire, l'autre de bloquer les renforts, raf du comment ça arrive, je parle juste de la conclusion
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
En quoi c'est gênant ? A part vous faire arriver plus vite à nott ? :x
En fait je voulais juste montrer que la plupart des hibs se fichaient de la situation je pense

Je sais pas pk j'ai dit que c'etait genant si ce n'est pu de rp pdt 30min

/me caresse Dawm
Grigold / Shorys
Roi / Reine

euh c mid qui bloque mga ^^
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aedant
La situation s'enlise tout simplement car la situation est equilibré et que le terrain (un CS à Nott et votre reliquaire bien defendu) fait que toute guerre eclair n'est plus possible.

Alors oui c'est une guerre d'usure, car Albion n'a rien à perdre et Midgard un joli butin à défendre. Les ingrédients sont donc rassemblé pour une guerre d'usure qui sera également massivement psychologique.

Mais même si la situation n'avance pas pour le moment, je trouve cela interressant. C'est du vrai RvR de masse avec de la tactique c'est certain mais aussi de la stratégie avec un controle de Moljnir évidement mais aussi de Nottmor (le cs albionais) et de Bledmer (l'usine à belier) et également l'intervention perturbatrice d'Hibernia qui guette le moment pour saisir l'ocasion de s'emparer aussi d'une partie du butin de Midgard.

Oui la guerre dur à cause de l'équilibre actuel. Mais cet équilibre peut etre rompu si un des camps se démobilise....

Aedant
bien dit mais je pense que Dawma , en que Alb ne peut que gagner si ca continue , de plus en plus de Mid en on ras-le-bol , et soit parte ou campe Mjoll ( comme moi )

[propagande Midgarienne]
un Seul élément peut faire la différence , et non pas Hib ... cf ma signature les Dieux du Valhalla sont avec nous dans ce conflit , Midgard tiendra , Midgard sera vainqueur.

Winston Churchill
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics
On a déjà dépassé ce stade, ça fait plusieurs fois que des troupes hib et alb se croisent et s'ignorent
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grigold
euh c mid qui bloque mga ^^
En ce moment oui, mais pas tt le tps.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
On a déjà dépassé ce stade, ça fait plusieurs fois que des troupes hib et alb se croisent et s'ignorent
heu? dsl mais moi alb ou mid osef je frag heins se la guerre
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
heu? dsl mais moi alb ou mid osef je frag heins se la guerre
tu rox

Winston Churchill
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
tu rox
Ouais je sais merci jais marquer fear me comme nom famille et la meilleur des meilleurs dans ma signature
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bête hein ? Surtout quand on pense qu'à l'origine on voulait faire ça sur Hib
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
C'est bête hein ? Surtout quand on pense qu'à l'origine on voulait faire ça sur Hib
Ca ne me dérange absolument pas, on vous attend toujours à Mjol
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

on avais pas demandé au mid de nous aidé sur hib mais plutôt de nous laissé nos fort
en prenant les caer vous avez faire un chois et la situation d aujourd'hui en est le résultat

cf
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
nan c'pas du trolling, c'est une proposition sincère aux hib

si alb recupere leur relic force, ça fait quoi ... plus que 10% de bonus aux dmg de mid, et rien pour alb, donc tout benef pour faire gagner alb, attention , pas d'alliance, juste profiter de l'occaz, donc si je voit un alb, je le tue quoi qui se passe , mais je ferai tout pour les éviter et leur rendre la tâche plus simple au niveaux des relics

et quand je dit pareil, je ne parle pas de ce qui précède, je parle de la conclusion : c_a_d un realm s'oqp du relicaire, l'autre de bloquer les renforts, raf du comment ça arrive, je parle juste de la conclusion
Champignons, 1.57, Max, pas crédible, Calimero, bip bip stop.

Bon allez Max prend des vacances quoi.
L'alliance Mid alb qui avait eu lieu elle a pas été sans raison. Vous vous etiez bien amusés, on vous a rendu la pareille. Arrete de te la jouer calimero.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
on avais pas demandé au mid de nous aidé sur hib mais plutôt de nous laissé nos fort
en prenant les caer vous avez faire un chois et la situation d aujourd'hui en est le résultat
la semaine derniere on a tente 4 soirs des forts hibs, les prises des forts albs étaient faites par 3fg mids, et vous ont permis d'avoir une plus grosse mobilisation cote alb pour vos operations sur hib vue que df pas alb.
vous vous etes faites lattés sur hib alors vous venez sur royaume moins fort stout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite