JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

moi ce week end , j'ai defendu jusqu'à 7h du mat, ca va, la semaine je bosse j'ai peur que les equipes de nuit du 3*8 albs soient en vacances
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ah si un truc à proposer : attaquer hib, mais bon c'est pas si facile aussi...
il me semble que la semaine dernière on attaquais hib non ???
mais dans le mme temps mid a pas trouvé mieux que de chain nos fort
donc tous naturellement a bout d une semaine de cirque on a décidé de revenir sur mid
Aedant [Phx]
Roi

La situation s'enlise tout simplement car la situation est equilibré et que le terrain (un CS à Nott et votre reliquaire bien defendu) fait que toute guerre eclair n'est plus possible.

Alors oui c'est une guerre d'usure, car Albion n'a rien à perdre et Midgard un joli butin à défendre. Les ingrédients sont donc rassemblé pour une guerre d'usure qui sera également massivement psychologique.

Mais même si la situation n'avance pas pour le moment, je trouve cela interressant. C'est du vrai RvR de masse avec de la tactique c'est certain mais aussi de la stratégie avec un controle de Moljnir évidement mais aussi de Nottmor (le cs albionais) et de Bledmer (l'usine à belier) et également l'intervention perturbatrice d'Hibernia qui guette le moment pour saisir l'ocasion de s'emparer aussi d'une partie du butin de Midgard.

Oui la guerre dur à cause de l'équilibre actuel. Mais cet équilibre peut etre rompu si un des camps se démobilise....

Aedant
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Aedant, tu sais comme moi qu'à terme, vous ne pouvez que gagner puisque non seulement vous êtes très nombreux, mais en plus hib joue pour vous.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bah ça tiendra jusqu'à ce que mid en ai vraiment ras le bol.

au pire les rks partiront sur alb et on les reprendra vite.
Aedant [Phx]
Roi

Et bien vous reviendrez nous les prendres avec des attaques Nindja qui sont votre spécialité. Attention je ne critique pas mais vu que vous etes effectivement un peu moins nombreux, c'est trés légitime d'utiliser des tactiques qui gagnent plutot que des tactiques qui échoue.

Reste la puissante Hibernia qui guette d'un oeil amusé mais certainement interessé le déroulement des opérations.

Mais bon c'est tout cela le RvR sur DAOK, il ne sert à rien de s'en plaindre.... jouons et proffitons en...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

/agree Aedant
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ça le ferais que hib se mobilise pour vous blocker a uppland, pendant qu'alb chain les fort puis aille a la rk

mid comprendrait ce qu'on a ressenti avec +300 alb +100 mid le jour ou ils nous on pris 3 relics
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

à la différence prêt que nous on a pas passé 2 jours entier à venir farmer chez vous avec un CS et des classes buggées, ce n'est en aucun cas comparable.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
ça le ferais que hib se mobilise pour vous blocker a uppland, pendant qu'alb chain les fort puis aille a la rk

mid comprendrait ce qu'on a ressenti avec +300 alb +100 mid le jour ou ils nous on pris 3 relics
Hann cte troll !
Tu devrais venir sur mid toi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

C'est pas ce qui se passe depuis 3 jours ? On a vu plusieurs fois 3-4 fg hib roder sur le chemin sva <=> rk quand le danger était très menaçant hein.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

tu te repetes sauf que les chiffres montent à chaque fois max
(tiens je me repete aussi , y aurait pas eu alliance si vous aviez pas farmer mid 2 semaines aux champis-exploitation d'une faille ds le gameplay, j'ai pas dit bugcheat hein )

beau pull de mids max tention ca add et c aggro
[diamk]
Alpha & Oméga

bah y a plus personne à farmer sur emain alors ils viennent nous dire coucou
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Max c pas bo de venir troller.

Tu veux k'on reparle de la 1.57 et des champis ?

Mais bon on va peut etre tourner la page non ? :baille:
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est pas ce qui se passe depuis 3 jours ? On a vu plusieurs fois 3-4 fg hib roder sur le chemin sva <=> rk quand le danger était très menaçant hein.
Pas mal de hibs bloquent mga sur odin, meme avec le CS c'est un peu genant Et ca montre qu'ils se foutent un peu de la situation je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite