JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Je te félicite d'avoir owné toute la journée à 2 contre 1, la plupart du temps bien caché dans un fort. GG !
ouin ouin ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Du tout, féliciations sincéres et profondes.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
bien entendu a 11/12h tu as 600 connecté sur broceliande c'est bien connu tsss.
Fais un /who a 11H du mat tu vas être surpris
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Je propose de faire une pause jol serieux, a part vous bouffer le nez vous fites rien la

entre les mids aigris, les albs qui se la petent (pour rien ?), des mids qui se la petent aussi "miam miam les rp ect..." ya vraiment rien d'autre, vous ne voulez pas oublier jol une journée et jouer normalement ?

Pour ma part j'ai quitter les actions albionnaise apres le premier rush rk, j'etais tres enervée contre certains, donc j'a delog pour pas me mettre toutes les personnes presentes a dos

Certaines personnes presentes ne relativisent pas assez ici, avant je pensais vraiment que mid etait un royaume modeste, soudé ect, aujourd'hui je ne pense plus du tout ca, qd je vois la contribution de certains mid ici, qui se la pete que des prise relic ect... bein ma vision actuelle a totalement changée, enfin bon ca, les concernés s'en contrefiche mais je le dis qd meme

Pour les albs qui "se la petent" ici, il n'y a aucune raison de la faire, quelqu'un qui fait quelque chose de bien doit en partie son merite a sa modestie suivant l'evenement, la ce n'est pas le cas, enfin...

Pour revenir sur un sujet qui m'as chatouillé les oreilles, qd on squatte un fort avec CS il y a plusieurs raisons et ce n'est pas le farming, bien que certains viennent le dire ici (pour repondre aux idiots qui disent farmer dans Mjol ?), soit on attend des troupes pour mener des actions a plus grande envergures, soit du matos tels le bois, les beliers, et armes de sieges en tout genre. Car, je tient a le rappeller, les actions entreprise par alb ses derniers temps son faites sur le tas, une alliance decide de prendre un fort comme ca en pleine journée (pour DF par exemple) et la tout s'en suit, je tient a remercier par ailleurs Uphelus qui se donne a coeur joie de mener ces actions Remerciement aussi a tous les autres leads souvent presents.

Si alb venait a prendre une relic, ce ne serait pas un miracle non, d'ailleurs si on en prend une je ne plaignerais pas les mids ayant dis ca si ils s'en prennent plein la tete, je pense qu'albion meriteras cette relic (meme avec vos histoire de nombres des plus debiles), mais cela ne eut pas dire que mid merite de la perdre, certes ca fera du bien a certain et il la fermeront apres mais d'autres mids meritent de la garder etant toujours present pour leur defense et toujours actifs quoiqu'il se passe, on ne les entend, ils sont peut etre meme tres peu connu pour certains mais merite un grand coup de chapeau.

Voila ma contribution au post
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

D'ailleurs ou sont passé les Mid d'hier qui criaient "ouin-ouin les Albs défendent un fort à 120 dedans, ça se sent que c des mecs d'emain, c des mous, des farmers"...:baille:
Hier soir les "mous d'emain" (comme vous aimez dire), vous on prit 6forts et vous à casser 2 porte du reliquaires, /who emain donnait 0 réponse, tout le monde était à Odin, pas mal pour des "mous d'emain" pas vrai ?
Avec un bon lead et un bon moral, rien ne peut nous arrêter

P.s : autrefois Albion avait les 3 reliques Force, jusqu'au jour ou Midgard nous les a prit à 6H du matin, donc no comment svp
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Pour ma part j'ai quitter les actions albionnaise apres le premier rush rk, j'etais tres enervée contre certains, donc j'a delog pour pas me mettre toutes les personnes presentes a dos
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le reste du post mais je veux juste revenir sur ce point
Franchement ta réaction sur le cc était très déplacé pour la plupart de ceux qui sont venus et à mon avis, ce n'est pas en étant agressive et en s'énervant que tu feras arranger les choses.

D'ailleurs, tu parles de relativiser, fais-en de même. Lors de l'attaque qui a échoué, on a réussi à presque détruire une porte et Mid ne nous attendait pas du tout au rk, il y a énormément de progrès par rapport aux dernières fois. De plus, qu'on tue ou pas les gardes, ce la n'aurait rien changé au final, je pense sérieusement que l'on manquait juste un peu de monde pour gérer les repops des gardes.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

A Trantor:

J'ai reconnu avoir eu une attitude quelque peut agressive oui et deplacée envers certains, mais bon, nous etions pas loin d'une centaine sur le reliquaire je crois, des instructions avait ete données et quelques albionnais faisaient encore n'importe quoi et c'est cela qui m'as vraiment mis en colere. Maintenant je me suis enervée sur le cc, les personnes concernées n'etaient p-e pas presentes donc c'etait deplacé envers les autres et c'est pour cela que j'ai preferé delog

Je pense que ce n'est pas dur de ne pas tuer une patrouille aggro, de monter contre les mur au reliquaire pour pas etre prit pour cible par les defenseurs, de se mettre sur les flans pour couper les renforts, les mages s'occupant des remparts et les tanks des gardes, seuls les poseurs de beliers et quelques clerc sur la portes, ce me parait d'une facilité a comprendre... mais certains en font qu'a leur tete

Ceci dit je m'excuse aupres des albs envers qui mon comportement etait deplacé.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
D'ailleurs ou sont passé les Mid d'hier qui criaient "ouin-ouin les Albs défendent un fort à 120 dedans, ça se sent que c des mecs d'emain, c des mous, des farmers"...:baille:
Hier soir les "mous d'emain" (comme vous aimez dire), vous on prit 6forts et vous à casser 2 porte du reliquaires, /who emain donnait 0 réponse, tout le monde était à Odin, pas mal pour des "mous d'emain" pas vrai ?
Avec un bon lead et un bon moral, rien ne peut nous arrêter

P.s : autrefois Albion avait les 3 reliques Force, jusqu'au jour ou Midgard nous les a prit à 6H du matin, donc no comment svp
Tu sais elfette, faut pas te sentir obligé de partager ton opinion sur tout les problème du monde.

<tu te répètes beaucoup surtout, pas que sa saoule mais un peu en fait> et puis moi ça m'obliges a cliquer sur : cette personne fait partie de votre liste d'ignorer et flamm avec un avatar d'une série a la con vous voulez vraiment lire??

< obligé sinon ont perd le fil du flamme >

ps: me rappelle meme plus si j'etais deja sur midgard lorsque c'est arrivé cette histoire de prise rk a 6heure du matin.

allez zou gogog averto mon premier
ps: elfette et puis evites aussi d'allz aux event je t'ai vue crevé en boucle toute la soirée. AIDE TON PAYS ALORS
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
Tu sais elfette, faut pas te sentir obligé de partager ton opinion sur tout les problème du monde.

<tu te répètes beaucoup surtout, pas que sa saoule mais un peu en fait> et puis moi ça m'obliges a cliquer sur : cette personne fait partie de votre liste d'ignorer et flamm avec un avatar d'une série a la con vous voulez vraiment lire??

< obligé sinon ont perd le fil du flamme >

ps: me rappelle meme plus si j'etais deja sur midgard lorsque c'est arrivé cette histoire de prise rk a 6heure du matin.

allez zou gogog averto mon premier
ps: elfette et puis evites aussi d'allz aux event je t'ai vue crevé en boucle toute la soirée. AIDE TON PAYS ALORS
:baille:
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Nan mais elfette, on aurait beau jouer 10 ou 20 fois mieux que vous, quand vous êtes 120 dans un fort il est imprenable ça s'arrête là.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Nan mais elfette, on aurait beau jouer 10 ou 20 fois mieux que vous, quand vous êtes 120 dans un fort il est imprenable ça s'arrête là.
Oui c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire, le but c'était bien de le garder à tout prix, il est clair qu'a 120 dedans, que ce soit Mid, Alb ou Hib le fort est imprenable
Et c'est pas parce-qu'on est 120 dedans qu'il faut nous insulter, "ouai ça se sent c'est des mecs d'emain, ceux d'emain à part farmer,albion mythooooo, etc...",(cf + haut dans le post) il faut pas être de mauvaise foi c'est tout car les "mous d'emain" vous ont prit presque tout vos forts et vous ont petés 2 portes du reliquaires
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire, le but c'était bien de le garder à tout prix, il est clair qu'a 120 dedans, que ce soit Mid, Alb ou Hib le fort est imprenable
Faux, Hibernia reprend un fort campé par 100 alb, ça a été fait plusieurs fois
Orc
Roi

m^me 200 alb +
ok on était 300 mais bon
Justice
Roi / Reine

Si ma mémoire sélective n'est pas encore trop entammée, Mid a déjà rush le fort a coté de la RK ou plus de 100 Alb étaient enfermés dedans et ... il l'on repris !! (Ya pas si longtemps en plus)

Oui d'accord ils étaient pas 70 non plus ...
Tout est une question des moyens qu'on veut se donner les amis.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour les portes il a tout simplement était decider hier soir apres le deuxieme rush de juste les refermer en cas de troisieme rush :baille: Mais bon apres les gens dorme , nous on a pas de menuisier pakistanais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite