JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
maky
Roi / Reine

Bon aller les mids on se motive, 70 c'est pas assez même si on a bien tenu (merci aux rezzeurs), ils sont nombreux l'intérieur et vont l'être de plus en plus si on maintient pas la pression. Allez go go go !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Albion Farm les RP wahouuuuuuu
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Chui curieux de voir combien de jours Mid va continuer a réparer leur porte si on continue a les démolir

Ca doit coster un max quand même.
T'inquietes pas pour nous, le peu de porte que vous avez entamé a mjol a 4h était reparé a 4h15.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Albion Farm les RP wahouuuuuuu
Y avaient pas assez sur Emain
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de manticore
et puis perso osef les RP
c'est vraiment le truc dont je me fiche completement
bha malheureusement pas pour certains albs.

- "rez pls"
- "utilise le CS"
- "mais j suis en bas du fort" (comprendre plein d'ennemis dans le coin )

enfin bon le post initial je le teouve un poil aggressif.
on est plus nombreux a l'interieur, y'a pas de quoi se vanter.

je féliciterais plutot la perséverance des mids a revenir encore et encore.
ca se serait passé chez nous, bcp auraient abandonné apres le premier wipe.

ps : je suis persuadé que si c'etait en zf hib et face a des hibs, "on" ferait moins les fiers.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aedant
Et puis comme d'autres, nous continuons à perfectionner la technique dites de "la défense dans la cours" et je crois qu'on s'améliore... peut etre que cela nous sera enfin utile pour defendre Beno quand on aurra repris au moins une relique.
si vous croyez qu'un fort alb se defend comme un fort mid

(j'entend avec un ratio defenseurs/ attaquants raisonnable )

sinon pour paye tes portes alb a bien du monter une 15aine de portes sur blend , vosu avez ptet payé plus que nous
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Nous qui avions presque toujours le rôle d'attaquant pour reprendre Beno par ex, ca nous change ^^ L'inversion des rôles vous plait les midous ?

En tout cas j'y prend goût
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Nous qui avions presque toujours le rôle d'attaquant pour reprendre Beno par ex, ca nous change ^^ L'inversion des rôles vous plait les midous ?

Bah nous aussi on aime les attaques sa entraine
maky
Roi / Reine

Onk j'apprécie la modestie, c'est vrai que défendre un fort up à 10 est un peu plus facile que de l'attaquer
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog

tout ca pour venir engraisser zourgol à 4h du mat , il est déjà assez gros hein
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maky
Onk j'apprécie la modestie, c'est vrai que défendre un fort up à 10 est un peu plus facile que de l'attaquer

c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
ps : je suis persuadé que si c'etait en zf hib et face a des hibs, "on" ferait moins les fiers.
Vous avez carrément bien tenu Crimm hier, hein, pendant plusieurs heures, donc, même quand c'est sur Hib, si la motivation est la, vous tenez bon
maky
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lygio
c'est comme les mauvais perdants qui justifient toujours les victoires de l'adversaire en leur trouvant des facilités
Dis moi si j'ai tord.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Ce post est juste posté par un seul albionnais qui ne parle pas pour son royaume mais pour lui tout seul .

Ses propos n'engage que lui et pas l'ensemble des joueurs d'Albion .

Je trouve son post mesquin et pas digne d'une personne qui joue à ce jeu pour le plaisir mais pour narguer ceux d'en face .

Une scoute qui ne pense pas comme lui .
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Un fort défendu est tjs une plaie pour le realm qui attaque, et ce quelque soit le realm qui défend, ca donne des bastons souvent longue et dure que j'apprécie beaucoup perso.

Citation:
Bha tu auras tjs des gens qui quand eux font une action c du génie et quand les autres font pareil c'est normal, voire c super simple , fo pas leur prêter attention, perso je trouve ca bien que vous attaquiez des forts peu importe le realm d'ailleurs même si je prefere que ce soit sur MID

Pendant ce temps certains prennent bolg, va comprendre charles

Allez bonne défense les alb et bonne attaque mid.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite