JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[diamk]
Alpha & Oméga

fear
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
A demain soir

MWAAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHA que c'est bon de péter de la porte en platine
Si tu le dis... la porte elle est en bois pour moi, et je considère depuis environ 9 mois qu'elle n'est que décorative.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

bah tu sait elfette , je vais t'apprendre les math , le prix de deux portes diviser apr 56 , bah sa fait quasi rien , la preuve a votre deuxieme rush les portes etait quasi full repair ( la deux a 75% , fallait attendre 2min^^) .

En ce qui concerne l'attaque ou vous avez perdu votre rk force , les alb ont rush a la fin avec des troupe plus nombreuse que lezs mid , donc
Zourgol [GN]
Roi

bon pas bientot fini on en a marre de vous mettre a la porte.

pis il est 6h du mat oups au dodo
Karl
Alpha & Oméga

Pff moi j'etais d'accord pour repartir a l'assaut
Belle defense des midoux, on remet ça ce soir j'espere.
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

GG Albion !!!

kiss a tous ceux qui sont restés avec nous et vive Albi
maky
Roi / Reine

IL y a 100 mid de connectés (tous lvl confondus), c moins que les albs ki ont attaqués la RK, c'est vraiment iréel comme situation.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
allez 4 porte rk petee , on vous laisse aller dormir
belle defense
On dort pas nous on a une reput a tenir

Belles attaques , mais faudrait vous decidez a rush parce que rester devant le rk a vous faire dot une fois les deux portes casser sa joue en notre faveur
Karl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maky
IL y a 100 mid de connectés (tous lvl confondus), c moins que les albs ki ont attaqués la RK, c'est vraiment iréel comme situation.
Quand j'ai deco, il y avait 94 alb connectés ^^
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
bah tu sait elfette , je vais t'apprendre les math , le prix de deux portes diviser apr 56 , bah sa fait quasi rien , la preuve a votre deuxieme rush les portes etait quasi full repair ( la deux a 75% , fallait attendre 2min^^) .

En ce qui concerne l'attaque ou vous avez perdu votre rk force , les alb ont rush a la fin avec des troupe plus nombreuse que lezs mid , donc
c est pas faut quand tlm donne

enfin je ne pleure pas mes 3pp je me suis bien amuse
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

ah ui tient avant qu(ils nous resorte qu'ils nous ont ruiner , 3platine sa represente 35-40% d'une porte rk
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

lol..

Vi vi Les Albionnais savent pas prendre un Fort défendu par tout plein de Shamy... Bouuuhouuhu sont trops Ouik !! Et ont en a RAF des portes elles sont REPAIR en deux sec, ont a masse Argent !!

/Cheer !!

Yeaaaah Ont vous prend 50.000 forts, ONT CASSE DU BOIS Ouééé c'est Délire !! Ont casse les deux portes du RK Force deux fois Ont vouuus Ouwn !! Z'aller raquer pour remettre a Neuf vos portes !!!!

/Cheer !!

Z'en avez pas marre de jouer au PingPong...

...

Enfin... c'est la même chose a chaque faits aussi important qu'ils peuvent "ne pas" l'être.

...

Bravo aux Mids qui se sont vraiment bien mobilisés pour leur defense malgré le peu d'effectif... (Nerf les Shamy et Ae Stun/mez...)

Bravo aux Albs qui ont peu le dire sont sérieusement Tétus !!! Bravo à vous qui avez continués sans relache malgré l'heure et diverses raisons...

Ce ne fut pas une nuit comme une autre, et ont peut féliciter a peu pres tout le monde.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Tss TSS et mon regime ... je viens de bouffer mon quota de rp pour la semaine la ... le docteur ne vat pas etre content
Nous c'etait régime forcé par l'archimage mais bon on etait pas là pour faire des PR
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Quand vous imaginez que pas mal de loots sur mid se vendent 10pp ca fait pas mal de porte de RK tout ca .... heu enfin a t on vu ses gens la donner pour les portes au fait ?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karl
Quand j'ai deco, il y avait 94 alb connectés ^^
108 albs sur la rk force et 94 connectés ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite