JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
mircla [Hope]
Reine

arnaque !

Voilà une petite (grosse) désaventure qui m'est arrivée aujourd'hui.

Je voulais transférer une somme d'argent sur camlan d'ys... J'ai donc posté dans la section transferts d'argent... Aujourd'hui, j'ai rencontré cette personne sur ys et je lui ai transféré 2pp5 et 60 diams. On devait se retrouver sur camlann et ce personnage n'est jamais venu.... Au bout d'une heure, je me suis reconnectée sur ys.... il était en anon, je l'ai send aucune réponse, donc je pense que j'étais en ignore. J'ai donc repris un autre perso et là il m'a répondu qu'il n'était absolument pas au courant.....

J'ai un screen de l'échange mais je voulais juste avertir la communauté de l'existence de ce genre de personnage......

Je faq à goa mais donc méfiance pour les transferts, on peut y perdre face à ce genre d'individus non respectueux....
Lien direct vers le message - Vieux
Gexx
Alpha & Oméga

arf :/ pas cool ça ...
je vois pas pourquoi certain font ca...c'est pas utile ca gache meme le plaisir du joueur ... bref c'est pas top tous ça
Valefore
Dauphin

Peut-être qu'on devrait répertorier toutes les personnes qui ont déjà fais le coup pour éviter que ça se reproduise. Qu'en pensez-vous?

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Valeria
Reine

Pour les echange de tunes tu demandes a ce que les 2 partis se connectecte avec leur main 50 et qu'ils soit guilder sinon c sur que donner 2.5 pp a un lvl 1 non guilder c toujours risquer
Gahris
Alpha & Oméga

Il est déplorable de voir ce genre de chose arriver...
Je remercie la personne avec qui j'avais fait l'échange, car, heureusement, ça s'était bien passé...
mircla [Hope]
Reine

j'ai déjà fait trois transferts sans aucun problème.....
Trush
Roi

que certains arnaque lors d'une transaction ig non prévue a la limite ca arrive , c'est chiant mais c'est a vos risques et perils.
par contre que mtn ils se mettent a passer par le post de transaction pour en arriver a arnaquer les gens c'est pitoyable
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Eluryan [Vigi]
Bagnard

C'est regrettable mais j'ai pu constater que maintes personnes recherchant une personne pour un transfert demandait à une guilde même...

Ces personnes jouant connaissaient la guilde et vous diront "je connais votre guilde j'ai confiance en vous en toi pour un transfert"

Ca fait plaisir avouez le
Klesh
Roi

ue c pas cool , les gars comme ca fo les pendre
en vla un qui se finance le housing a sa maniere
Shours
Alpha & Oméga

Du moment que tu as précisé la date, l'heure et le nick du gars (screen c une preuve en + mais goa va regarder ses logs), goa va sûrement te rendre les sous et faire un ptit ban de qques jours en prime ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelie
Du moment que tu as précisé la date, l'heure et le nick du gars (screen c une preuve en + mais goa va regarder ses logs), goa va sûrement te rendre les sous et faire un ptit ban de qques jours en prime ^^
j'confirme
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

C'est faux, GOA fera rien.

Moi avec le probleme que j'ai eu avec popanise et le malentendu, j'ai mail GOA pour connaitre leur avis la dessu et il on repondu que ca ne contredisais aps la charte et quil faut faire attention a qui on donne
Havilland
Alpha & Oméga

Ca serait tellement plus pratique si Mythic nous donnait l'accès à un coffre unique pour les persos d'un même compte.

Car franchement, tout le monde à un jour ou l'autre eu à faire ce genre de transfert (avec les risques que celà en coute).
Ashkeer [*ame*]
Roi

Au vu de ce qu'ils ont précisé dans le dernier point info et leur volonté de préserver un esprit communautaire dans le jeu, il est fort possible qu'il fassent quelque chose.

Du moins je le souhaite.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Segar sur ys s est fait carotte 2 pp par un mec d Orca ki ne s est jamais conect sur ys pr lui rendre , me rapel plus son nom
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] arnaque !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite