JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question] Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Encore des critiques et oui, mais une constructive

Je serai toi je choisirai une autre répartition des carac, parceque vu qu'un paladin (et en général toutes les classes) a des points dans toutes les caracs, cherche a avoir le maximum de points totaux, ca te fera toujours moins d'xp a faire au final

La tu as 76 points au total a la création, tu peux en avoir bien au moins 6/7 de plus, donc au moins un level de gagné. Bon faut mettre en force/endu/dex au début pour avoir le max, et donc tu aura tes sorts plus tard, mais au final je t'assures que tu es largement gagnant.

Sinon :
Citation:
Level 132: For 210 | Fleau d’arme de Mythrill +2
Remplaces ce fléau minable par l'Etoile de l'Aube

Quant a la robe des elfes en soie d'argent tu as mieux pour un paladin, la céleste ou l'habit de feuille
Tu la prends bien tard je trouve d'ailleurs la céleste.

PS : tu es sur de pas avoir oublier d'apprendre coup puissant/assomant/transpercer ?

T'as jamais monté une classe qui tape/tire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Tu oublis parade, coup puissant, coup assomant, et transpercé armure la o_O O_o
Non.
Je pourrais pas les apprendre avant le lvl 150 passé a cause de la dext, donc je les marque pas. (mais je les apprendrais quand même, quand je pourrais)

[Edit: Je prend les objets quand je peut, lis bien la fiche et regarde les stats des objets]
K ²
Bagnard

Un jour j'ai vu un palouf humain sur Démios, bah je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ;p
En plus c'est super chiant a monter ce bidule truc, fait un bon vieu ptit clerc tu expera beaucoup plus vite et tu t'amusera autant crois moi
Nalim
Alpha & Oméga

Si je devais refaire un paladin, je ferai un clerc aussi
Belmorgha
Alpha & Oméga

Et c'est quoi un clerc ?

Rhaaaaaa, puis, vous avez pas finit d'essayer de me faire changer d'avis ?
Nalim
Alpha & Oméga

Un clerc c'est sans endurance (vers 80 quoi).

Mais bon fait le paladin
Ellian-exDemiosienne
Reine

clerc, c'est un pretre avec de la force, et je te le deconseille, car c pas du tout le meme jeu qu'un pala

le pala, au final, guerrier avec de la sag, et des sorts pour etre plus fort, c'est avant tout un tapeur

un clerc, son arme, c'est ses sorts, meme s'il a de la force, c'est avant tout ses sorts, car peu de PV et moin de CA, donc c'est bcp plus proche du pretre

d'ailleur, si la question du "pala avec ou sans sorts offensifs?" se pose souvent (mon opinion est non, mais c personnel ) ca n'est pas le cas du clerc, qui de toute facon "tape" avec ses sorts
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Ayant fait 2 clercs (un 25 endu, l'autre 100 endu-azure) et une palouf 180 endu, tous 3 avec le fleau HE, ben je conseille fortement le palouf car avec mon 2 eme clerc (en 1.25, le premier etait en 1.23) j'avais pas beaucoup de pv (2K3) et je petais en 2-3 coups de batarde quand on me pestait...
Alors vive les vrais palouf
Ex-voto
Alpha & Oméga

Non non ça va pas pour la dex

il te faut 40 de dex avec l'etoile de l'aube mieux vaut ça qu'un fleau HE sans transpercer lol

-edit-

tu changes tes carac de depart de façon a avoir 15 de dex et tu me decales tous tes lvl de 5 place apres l'etoile de l'aube pour avoir transpercer.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
lol toi.
Genre les palouf humains sa sert a quelquechose.
Bah demande a orrin sur baazul si ca servait à rien ....
coté force de frappe c'etait relativement impressionant
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr Orrin me disait qu'il aurait bien voulu faire un duel contre son Zhaos il était sur de le battre mdr.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non non ça va pas pour la dex

il te faut 40 de dex avec l'etoile de l'aube mieux vaut ça qu'un fleau HE sans transpercer lol

-edit-

tu changes tes carac de depart de façon a avoir 15 de dex et tu me decales tous tes lvl de 5 place apres l'etoile de l'aube pour avoir transpercer.
Une etoile de l'aube+40 dext =etoile de daube.

Pour le fait que ce soit un humain comme l'a dit Chewie, Orrin faisait très mal, et entre son perso nefi Hache HE/oceane et son palouf humain, ben je craignais plus le palouf. Fallait voir la bête en pvp que c'était.

[edit pour Finé] Sans aucun soucis, le perso Orrin gagnait facile contre le perso Zhaos [/edit]
Dok Slayers

Euh alors déjà :
Tu compte xp crypte Rd (ou mauso) au repousse MV avec seulement .. 43 sag ? T'irait aussi vite à l'éclat de pierre ^^

Ensuite je sais pas si tu le sait mais il me semble que tu a fait cette erreur qqpart dans le thread .. L'int ne fait pas baisser la puissance lumière, c'est les lvls qui font baisser la puissance lumière (les gens font souvent cette erreur car quand ils montent l'int au moment de Rd, ils mettent plus de coups pour tuer une momie, mais en fait c'est pas l'int c'est les lvls, que tu mette en end force int ou dex tu perdra en puissance lumière de toute façon)

Euh sinon, le clerc est pas mal MAIS n'espère pas tenir beaucoup de personnes sur toi en PvP, par contre il est plus rapide a monté qu'un palouf. (forcément, t'a 20 lvl de moins à faire)

Je te déconseille les sorts éclairs .. si tu a séisme avec une bonne CA tu pourra xp dans une zone avec plein de KraKra costo qui filent plein d'xp et qui respawn comme les tata de Rd (donc lvl 58, si tu a environ 120-150 de CA tu pourra tenter)

Euh pi voila. L'étoile de l'aube est pas génial génial mais disons que tu pourra faire mal avec quand même un ptit peu. (en attendant le fleau HE..)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
[edit pour Finé] Sans aucun soucis, le perso Orrin gagnait facile contre le perso Zhaos [/edit]
Ben je sais pas on a jamais testé, j'lui avais dis de me passer le compte de Zhaos pour qu'on test mais il a pas voulu...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Une etoile de l'aube+40 dext =etoile de daube.

Pour le fait que ce soit un humain comme l'a dit Chewie, Orrin faisait très mal, et entre son perso nefi Hache HE/oceane et son palouf humain, ben je craignais plus le palouf. Fallait voir la bête en pvp que c'était.

je maintiens que etoile + 40 dex c'est mieux que HE avec 20 de dex....

regarde ça fiche au lvl 140 il a le fleau he sans transpercer et ça ça pue beaucoup plus qu'une etoile + 40 dex...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question] Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite