JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question] Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Schum Saax
Roi

je dis comme melkart, c'est un peu long mais apres c'est tres utile, plus de pv et plus de mana
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

C'est simple Oo

Tu le tank a 180 endu. Avec quelques petits sorts. Ensuite tu montes la sagesse et l'intellect pour obtenir 206 et 114.

Force et dex ensuite, tu xps au boulder équipé en prêtre tank tiare, gp et focus.

Voila.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Lylian :

Ok gros, je fait un truc comme ca:
Je monte int et sag pour fracassement
Je monte d'une traite l'end a 180 (300 pendant que j'y suis Nan j'deconne)
Apres je monte sagesse et intelect de facon a avoir les sorts nécessaires
Et une fois tout ceci fait, je monte force et dext en parallèle pour obtenir petit a petit de bonnes armes et mes bijoux

?
Nalim
Alpha & Oméga

Il aime pas Xp et vous voulez qu'il monte un palouf humain level 150?

Et tanker 180 endu puis foutre en inté/sag en humain c'est facile a dire, mais a faire ...

Surtout si en plus il aime pas Xp.
Ex-voto
Alpha & Oméga

moi je suis pas un pro des palouf montés humain

j'estime qu'en humain monter a la perfection est trop dur :/ on va alleger le montage

tu montes de le debut ton endu et juste les prerequis pour eclat de pierre puis fracas, qd tu as les prerequis pour fracas, 37 26 il me semble tu finis l'endu tu arrives a un truc du style :

14 125 13 37 26
14 180 13 37 26

tu montes un peu l'int question de pas etre ridicule en pm et la sagesse

14 180 13 60 60

puis tu montes la force et la sag pour les fleaux....et quand tu le sens bien tu montes ton int (et ta dex mais qd tu as un fleau valide en pvp)

NB : on est en 1.25 tu peux meme sacrifier les point de comp pour apprendre les 2 premiers sort d'air et xp au plague ce qui sera plus rentable.

C'est ce que je ferais en pal humain :/
Belmorgha
Alpha & Oméga

Gnééé
Je fait quoi, en définitive ?

[Edit: Je sais plus quoi faire, vous vous contredisez tous ]
Nalim
Alpha & Oméga

Tu peux aussi le monter en guerrier, donc force/endu jusqu'a la dague a 184 force.

Monter un perso aux armes de palouf c'est trop hard. Aux sorts et en tankant en plus idem.

Puis sur Sh tu monte la sag et l'int.

De toute facon c'est clair que tu montes la classe la plus dure humaine, t'attend pas a t'amuser (surtout si tu tanke et xp aux sorts apres).

Autre chose, si tu aimes vraiment pas xp, vers le level 110 t'en aura marre (ou même avant), donc vise pas trop haut.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Merci de ses encouragements Toune, vraiment, ça me touche

Et un prêtre pur, c'est dur a monter ? *sent qu'il va changer d'avis*
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Tu suis les conseils que tu veux ou tu n'en suis aucun. Moi mes conseils ont fait leurs preuves.

Et oui, tu montes à style fracassement puis 180 endu d'une traite, ensuite sag et int, l'intel essaie de monter ça plus tôt, la mana c'est important pour un paladin.

Mais pour la force et la dex, tu montes 40 de dex et ensuite 260 de force, le 75 ensuite, les bijoux sont moins importants que les fléaux.

Prêtre pur y'a rien de plus simple, j'ai fait lvl 1 a 72 en 5 jours comme ça.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Oui mais selon Toune c'est trop dur, alors ton avis Lyliann, c'est si dur que ça ?
Nalim
Alpha & Oméga

Bah autant que tu sois devant le fait accompli non?

Tu préfererai monter ton perso en tankant a mort, et puis en te rendant compte que c'est trop dur, l'abandonner?

J'ai eu un palouf humain, je sais de quoi je parle. L'optimisation d'un palouf humain est presque impossible, ou alors faut vraiment être acharné.

De toute facon tu peux abaisser tes vues du genre 210 80 75 169 76, c'est déja plus réaliste, ca tape pas mal et c'est un paladin. Niveau 105 environ en humain.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

C'est très simple, et très facile, un peu long au début, mais en humain tu enchaines les lvls équipé en puissance terre et sag pour xp a l'épreuve 2 de l'oracle.
Schum Saax
Roi

ben si tu veux t'amuse assez vite avec un bon perso sans trop XP, c'est vrai que la classe paladin humain n'est pas la meilleur.

mais te decourage pas trop vite c'est faisable oui, mais faut etre passiant. sinon si tu veux deja economise quelque lvl monte pas ton endurance a 180 tu prendra un peu d'avance

moi je te dis bonne chance et suit ce que tu a envie de faire surtout et amuse toi avec ton perso c'est ca le principale, qu'il soit optimise a fond on s'en fou un peu.

le but d'un jeu reste quand meme de s'amuse... et on peut s'amuse meme avec un perso qui n'ai pas forcement le meilleur partout.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
De toute facon tu peux abaisser tes vues du genre 210 80 75 169 76, c'est déja plus réaliste, ca tape pas mal et c'est un paladin. Niveau 105 environ en humain.
Nul a chier. Tappe pas, aucune force de frappe, meme pas cape ele, étoile de daube c'est nul.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Arg 80 en endu c'est moche !
On peut quand même monter à 125 pour l'océane, même si on n'aime pas xp

Sinon, le lvl 150 c'est clair que c'est long sans colysée... Mais faut voir combien de temps tu veux passer sur le perso !
Moi ça ne m'avait pas gêné de monter mon séraph deuxième renaissance en 1 an et demi au lvl 103

Bah vi, y a pas que l'xp dans la vie, et un perso fini, c'est pas marrant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question] Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite