[Question] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu préfererai monter ton perso en tankant a mort, et puis en te rendant compte que c'est trop dur, l'abandonner?
Citation :
C'est très simple, et très facile, un peu long au début, mais en humain tu enchaines les lvls équipé en puissance terre et sag pour xp a l'épreuve 2 de l'oracle


Citation :
De toute facon tu peux abaisser tes vues du genre 210 80 75 169 76, c'est déja plus réaliste, ca tape pas mal et c'est un paladin. Niveau 105 environ en humain.
Citation :
Nul a chier. Tappe pas, aucune force de frappe, meme pas cape ele, étoile de daube c'est nul.
re-


Je sais vraiment plus quoi faire a vous écouter
Un paladin pour etre vraiment fort doit être haut niveau, minimum 130 humain. Avant l'Etoile (210for/169sag) il est nul contre toutes les classes.


Après si tu te sens faire des levels a a 15heures le niveau, ben c'est toi qui voit :

Level 110 : Xp requis pour 111 : 35 358 000
Level 130 : Xp requis pour 131 : 103 011 000
Level 150 : Xp requis pour 150 : 360 920 485

Avec l'Etoile tu fais environ du 10m/heure aux drakes (environ 12/15m max au fléau he). Environ 15/20m/heure en salle 2 au boulder avec 50 puissance terre (mais faut aller chercher des pierres).
ben un peu les pretres sont assez vite pas mauvais en pvm, mais ne seront jamais bon en pvp...

donc ca depends ce que tu veux faire, mais si tu aime te battre de temps en temps alors prends pas pretre pur... c'est ce que je pense ...

sinon pour le temps qu'il te prendra pour le monte assez haut lvl ca te prendra pas tres tres longtemps, mais bon, je te conseil monte paladin tu t'amusera certainement plus
c'est pas ca mdr, quoi que ...

mais c'est qu'il n'existe pas un perso que tu dois faire absolument... nous on te donne des conseils soit pour le monter plus vite, ou le monte plus fort...

mais a la fin tu peux le monte comme tu veux, il y a pas reelement de meilleur perso, tout depends ce que tu veux en faire et ce qui te plait a toi.

nous on te reponds selon ce que chacun aime, ou prefere. et tu vois on est pas du meme avis pasqu'on ne recherche pas le meme but.

donc tu dois te faire ton propre avis, nous on est juste la pour te conseil.

maintenant quelque soit ton perso je te souhait bonne chance...
Si on vous equipe Paladin c'est aussi l'hantise de ceux qui aiment pas particulierement XP

Mais je precise:
Bien que je n'aime pas trop xp, je joue enormement.

[Edit: Ca y est, mon cerveau est cuit...
Si on vous ecoute, et non pas si on vous equipe... ]
Sachant que j'ai monté un perso-skin a la n'importe comment en 1 ans...
(Robe archi, Bouclier Ada, Epee de la Nuit, Madrigan)
En le commendant Sorcier necro avec 80 sag jusqu'a SH, puis sur SH en montant Dext d'une traite, Force d'une traite et Endurance d'une traite...en gros j'ai plus touché a int et sag depuis mon arrivée sur SH...

Donc, sachant que j'ai fait ceci en 1 ans, suis je capable de monter un bon palouf dans le meme laps de temp ?


[Edit:
Bon c'est pas clair je refait:

J'ai monté en sorcier Necro/feu normal jusqu'a SH.
Arrivé sur SH j'ai monté ma dext pour le madrigan (de 10 a 75)
Ma force pour l'epee de la nuit (de 20 a heu je sais plus, l'epee de la nuit quoi )
Puis de 30 a 230 pour l'ada

Chaque etape d'un seul trait, sans toucher a quoi que ce soit d'autre sans avoir eu l'objet desiré.]
jveux pas critiquer mais la dex pour le mad c'est 50 et pas 75


bah un palouf humain c simple

tu tank l'endu au debut c chiant mais bon
puis tu chies pour monter l'int à 114
apres la sag
puis la force et la dex


tu vas xp à l'epreuve 2 aux drakes (esperons que tu n'as pas aol)

la bas tu fais du 17 - 18m à l heure au boulder
J'ai un A0HELL 56K

Mais bon, faire ca:


Citation :
J'ai monté en sorcier Necro/feu normal jusqu'a SH.
Arrivé sur SH j'ai monté ma dext pour le madrigan (de 10 a 50)
Ma force pour l'epee de la nuit (de 20 a 65)
Puis de 30 a 230 pour l'ada

Chaque etape d'un seul trait, sans toucher a quoi que ce soit d'autre sans avoir eu l'objet desiré.
Est quand meme plus dur que de faire ca:

Citation :
Tu le tank a 180 endu. Avec quelques petits sorts. Ensuite tu montes la sagesse et l'intellect pour obtenir 206 et 114.

Force et dex ensuite, tu xps au boulder équipé en prêtre tank tiare, gp et focus.
Non ?
Mdr, j'avoue avoir fait n'importe quoi avec ce mage...

Le plus amusant c'est que tout le monde avais peur, j'étais le seul humain avec cette skin et on me prenais pour un tueur nés

Alors que j'étais faible comme une brelle...

Mais au final j'en etait très fier, j'avais une skin unique.

Bon ok, j'ai mis longtemps a le monter (1 ans), mais je xp-sais jamais...
Je suis arrivé sur SH au bout du 6eme mois de jeu
Bah ton perso n'a pas dû être terriblement dur à monter, puisque tu as tanké à la toute fin, tandis qu'avec le paladin, tu devrais xp a l'eclat de pierre (Bon ok fracas lol)

Donc le pala tu vas galérer au debut, puis après une fois boulder et tout, les sentis si t'apprend les sorts, ou les drakes même au fléau ca se fait bien
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Personne ne sait car personne n'a jamais monté un perso aussi bizarre

euh 260 180 75 206 114 ca a été monté sur baazul

c bien possible ca va vite pour xp

mais level 150 c long à faire c'est tout pas la peine de polemiquer des ans

faut aimer xp point barre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés