[Chaos] Chaos ferme en décembre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, (quand même ) mais il est fort probable qu'ils décident de fermer Chaos à cause des cheaters, rebooters, etc... donc bon je ne sais pas trop, si tu pouvais avoir d'autres réponses ce serait bien
Ha ... merci de l'info, je vais voir les autres réonses parce que je ne sais pas du tout moi j'arrête Chaos pour aller sur Pôle donc je m'en fou un peu mais j'espère que Chaos va arrêter comme ça il y aura peut être plus de monde sur Pôle
Oui mais tu c ya certaine personne qui ont pa envie de payer pour un jeu alors pense a elles , Chaos est le seul serveur gratuit alors bon si il é suppr ..
Et puis si il é suppr les personne de Chaos ne vont pas aller sur Pole puisque si elles sont rester sur Chaos c pour pa payer
Bof, il y en a qui reste sur Chaos pour dire de jouer à T4C sans payer, mais comme il n'y a plus aucun serveur gratuit ils vont devoir payer pour jouer car il ne pourront plus s'en passer !

Sinon bin bonne fin de T4C à ceux qui ne veulent pas payer

Et c'est pas moi qui dois penser aux personnes qui ne peuvent pas payé, ce sont les cheateur car c'est à cause d'eux qu'il n'y auras plus aucun serveur gratuit
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
j'espère que Chaos va arrêter comme ça il y aura peut être plus de monde sur Pôle
Vous aurez tous les rebooteurs, les cheateurs, les fpk, les duplicateurs...

Attention je ne fais pas une généralité, mais si Chaos ferme, il est fort probable que ces gens malveillants vont migrer vers d'autres serveurs...Comme Pole par exemple

Enfin bref, moi je dis vivement que ça ferme pas...
J'aime bien Chaos malgré ses défauts...
Citation :
Provient du message de Antares
Je ne pense pas, KC ferme le 15 decembre de cette année, mais pour Chaos je ne pense pas qu'il ferme...

15 decembre ? mdr les joueur de KC vnot pouvoir resortir le calendrier de l'année derniere et marquer "fin KC" a la meme case (enfin presque ) que "fin GOA"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés