JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [USA] La credibilté de GW Bush RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Moi j'ai pas vu ce reportage, par contre ma belle famille habite aux USA d'où les quelques échos sur la situation économique et sociale des states qui arrivent jusqu'à mes oreilles.
Toi qui a des infos par jeje ... ça dit koi la bas bowa ?
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Toi qui a des infos par jeje ... ça dit koi la bas bowa ?
Elle sait pas, elle a pas encore appelé sa famille depuis les derniers rebondissements sur les raison de la guerre en Irak, mais sa cote de popularité en a pris un coup.
Cependant il se peut que les médias américains couvrent Bush et donc que les américains ne soient pas au courant de tous leurs soldats morts en Irak, déjà que pendant la guerre en Irak les médias ne diffusaient pas beaucoup d'infos.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

merci.

Fait lui une bise de ma part au passage
Youri Ligotme
Roi

Thumbs down
Puisqu'on est dans le sujet, je viens juste d'apprendre que la Belgique avait décidé d'abroger sa loi de compétence universelle pour ses tribunaux, sous la pression incessante des usa depuis l'arrivée de l'administration bush. Les plaintes devront être désormais dirigées vers le Tribunal Pénal International (non reconnu par les usa bien sûr).
Juste une goutte supplémentaire dans une mer d'infamie mais faut quand même le faire savoir.
Turanar
Empereur

Finalement entre Clinton qui ment quand il prétend ne pas avoir eu de relation avec sa secrétaire, et Bush qui ment quand il prétend que l'Irak a des armes de destructions massives, Je préfère les mensonges de Clinton ...

Faites l'amour pas la Guerre, on dirait que Clinton avait pigé ça lui

Tutu.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous savez, Buch est comme vous dites, mais on a pas mieux en France. En tout cas c'est mon avis et en cela je me sent tout à fait incapable de faire la morale aux américains.
Autant je suis pas Chiraquien ni de droite, autant je prefere mieux l'avoir comme président plutot que Bush, faut vraiment pas y connaitre grand chose pour dire des trucs pareils.
Elle
Alpha & Oméga

Ca crédibilité?
Les armes kil a et la puissance économiques dans le monde des usa.
En tant ke personne il n'en a plus aucune.
En tant ke président il a celle de son pays.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Autant je suis pas Chiraquien ni de droite, autant je prefere mieux l'avoir comme président plutot que Bush, faut vraiment pas y connaitre grand chose pour dire des trucs pareils.
mdr, Chirac n'étant pas le sujet de ce traide, je ne te répond que par un lol. Ton avatar li les journaux, ben faudrait peut-être les lire avec plus d'attention.

Pi t'es pas Chiraquien, en effet, puisque t'es Edouard Baladuriens.

Enfin, comme je l'ai dit plus haut, sur le fond de l'affaire Irakienne, je suis pour la position Américaine. Un tyran est tombé, et ce n'est pas grâce à nous. Au contraire.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Vous savez, Buch est comme vous dites, mais on a pas mieux en France. En tout cas c'est mon avis et en cela je me sent tout à fait incapable de faire la morale aux américains
BUSH

Citation:
Fleur, je suis trop puriste pour faire la différence entre eux.
C'est justement parce que tu ne l'es pas que tu fais pas la difference entre eux.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
C'est justement parce que tu ne l'es pas que tu fais pas la difference entre eux.
Si tu le dit ce doit être vrais, n'est-ce pas.

Je pense que l'honneur ne souffre pas que l'on transige. Je suis pure et romantique que veux-tu ; ce n'est pas le moindre de mes défauts que de croire encore dans les vertus de l'honnêteté.

Et puisque je n'ais pas l'avantage du nombre, je vous laisse le reste du post pour dire combien Chirac est votre amis et Bush une canaille.

*fait aurevoir de la main*
JOL Doudou

Citation:
Et puisque je n'ais pas l'avantage du nombre, je vous laisse le reste du post pour dire combien Chirac est votre amis et Bush une canaille.
Ou tu as lu que Chirac etait notre ami
Y a une difference entre dire que Chirac est legerement un cran en dessous Bush niveau connerie et dire qu'il est notre ami, mais bon si tu veux t'enfoncer dans la mauvaise fois, fait comme tu le sens hein et la en effet vaut mieux pas rester dans le topic surtout que c'est pas le sujet en effet
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Nos Amis Kbékoué doivent avoir un peu plus d'infos que nous sur le sujet.

J'aimerais avoir leur avis sur la question.
Et sur ce qu'ils ressentent eux ainsi que les américains.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Les sondages (bien que n'étant pas totalement fiables) montrent une côte de popularité qui s'effrite sérieusement.

La crédibilité de GW Bush ne pourra être rétablie que s'il réussit le miracle de redresser une économie en plein marasme. Certains signes montrent un léger mieux dans l'état actuel de l'économie, mais cela ne profite pas forcement à toutes les classes de la, société et peut se traduire comme au cours des années 80 par une marginalisation de pan entier de la société Américaine.

Espérons que ça ne débouchera pas sur des conflits inter-sociétaux d'ici quelques années, comme durant les émeutes de 1992 (93? )

Espérons qu'il se penchera un peu mieux sur ses affaires internes que sur les dossiers de politique extérieure.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, comme je l'ai dit plus haut, sur le fond de l'affaire Irakienne, je suis pour la position Américaine. Un tyran est tombé, et ce n'est pas grâce à nous. Au contraire.
Et bien puisqu ' ils sont si puissants, pourquoi ne renversent-ils pas par exemple le Président du Zimbawe ?

Mais non, ils ne le feront pas, car il n ' y a aucun intérêt ni économique ni stratégique de renverser ce tyran.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Est ce vrai que mr bush à dit à un ministre Slovene qu'il trouvais très beau son pays la Slovaquie....

et qu'il as dit "un grecquois" au lieu d'un grec..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [USA] La credibilté de GW Bush

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite