JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Gros problème de mdp !!! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Menzo
Bagnard
 
Unhappy

Gros problème de mdp !!!

Le mot de passe de mon accompte *menzo68 a changé
Je sais pas comment ca se fait
(suppresion du compte par blizzard ? j'en doute)
Y a plus rien à faire, je sais pas comment rentré sur 'laccompte puisque l'ancien mdp ne marche plus

on peut m'aider svp ?
c'est mon compte principal avec mes deux amas, ma sorc mf, mon barb frenzy...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Tu a donné le mdp a qqun ?

Tu utilisais le MH pour les mephruns ?

Tu avais des dupes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard
 
compte hacké,
lolo avait vu mon perso mf sortir de Bnet pendant que je lui causais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 


erf désolé pour ton compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rombo
Rombo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rombo
 
compte hacké je savai pas ke ca existe ca

a mon avis ou c blizzard, mais c pas trop la saison des virage de account je croi
ou kelkun a u ton pass, a l aide dun trojen ou je c trop koi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 
Mince.. je crois avoir vu qqun entrer et sortir de ton compte il y a environ une demi heure

Effectivement.. c'est un putain de suedois de mes couilles qui se ventent d'etre un acc steealer ..

Ca m'enerve..

Ben dis tout simplement aurevoir a ton account ..

edit: doublon, et on reste poli quand meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Je vois pas ce qu'on pourrait y faire, t'as vraiment pas eu de chance.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rombo
Rombo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rombo
 
erf ca me rapel ke kelkun mavai fait la meme chose ya longtemps

javai utilsier le bluff a fond, genre: blizzard va delete ton cd key on va bien se mare et tout et tout, une demi heure apre il me la rendu, je c pas si c t paske kil a eu peurt mais bon...

javai tout mes item en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 


Désolé d'etre égocentrique.. mais je viens de réaliser que je ne reverai plus jamais ma fury
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 


comme ça c'est clair.

Essaye de voir avec le support blizzard, http://www.blizzard.com/support/?id=adt0410p
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard
 
il a aussi volé mon accompte de mules...
Citation:
Provient du message de lil-boy


Désolé d'etre égocentrique.. mais je viens de réaliser que je ne reverai plus jamais ma fury
Désolé pour toi
c'est le premier truc auquel j'ai pensé...

edit: doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 
Citation:
Provient du message de Demi-Orque
Désolé pour toi
c'est le premier truc auquel j'ai pensé...

C'est pas trop grave.. je vais devoir faire du PvP avec ama now

Sinon, arrete pas le Jeu pour si peu, ..

Je te conseille de te lancer a fond dans le HC now
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rombo
Rombo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rombo
 
erf l account de mule en plus

tente quand meme de contacter blizzard on c jamais...
ptete kavec le screen de dec... essaye et pert pas espoire

o pire si tu ve je peut te preter le matos de ma sorc ou de mon hybride, jy joue pas trop c temps si
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Rombo
erf l account de mule en plus

tente quand meme de contacter blizzard on c jamais...
ptete kavec le screen de dec... essaye et pert pas espoire

o pire si tu ve je peut te preter le matos de ma sorc ou de mon hybride, jy joue pas trop c temps si
avec le trojan, je perdrai ces items aussi


@Lil-boy, c'est exactement ce que je vais faire, des que j'aurai formater
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
dsl pour toi mais comme l'a dit lil, n'arrêtes pas didi pour ça.

Restaure ton portable et reviens vite en hc

c'est bizarre, il m'a tenu exactement les mêmes propos qu'a Dec

Quand tu seras revenu, je te filerais qqs items sympa pour attaquer le hc, mais ne reviens pas avant d'avoir un système sain ( formatage, reinstall, antivirus et zone alarm, par exemple, pour les trojans)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Gros problème de mdp !!!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite