JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reabonnement [Mon Compte - Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mightor
C'est une filiale de FT mais ça reste quand meme une entreprise qui est là pour dégager des bénéfices.

Je dirais même plus on appelle cela une société à but lucratif (ce qui explique sans doute pkoi elle a augmentée le prix des abonnements) on en a jamais assez comme on dit .

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je ne vois de toute façon pas pourquoi des gens s'en prennent à Goa (en les traitant d'incompétents), alors qu'ils sont fortement désireux de leur donner leur bel argent.
C'est de l'hypocrisie dans le meilleur des cas, du moutonisme dans le pire.

Non je pense que les gens s'en prenne à GOA par hypocrisie mais uniquement par dépit, par déception ce qui est humain.

Parfois qd on est en colère (par dépit justement) après qq'un on lui dit des mots qui dépasse nos pensées et bien là c'est un peu pareil.

De plus les gens ne sont pas désireux de donner leur argent à GOA ils le font car ils sont incités tout simplement, GOA ayant le monopole de la distribution de jeux MMORGP en france (au niveau de la publicité je pense).

Je suis certains que la moitié des personnes qui jouent à DAOC ne savent même pas ou aller et comment s'y prendre pour aller jouer par exemple à Everquest ou AC2 .... j'en suis certains ils ne savent pas. M'enfin ça c'est juste pour illustrer et pour info aucun rapport avec le sujet de départ !!!

Elric l'aigri
Bagnard

Dans l'ordre alphabétique : AC2, Everquest, Neocron.
Trois jeux, trois MMORPGs, trois MMORPGs distribués en France et traduits en français.

Pour nos amis Belges et Québécois, les trois jeux peuvent même être téléchargés sur le net et la clef CD payée directement sur le site officiel pour au moins l'un d'entre eux.
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Cool
Je me permettrais juste de rajouter que comme je peux pas me connecter à DAOC et qu'il fait trop chaud au soleil, je traine mes guêtre sur JOL et résultat je post aussi... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

bon apparement ca a l'air de remarcher mais ca va faire 1h que j'ai toujours le meme message d'erreur

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

sachant que j'essaie environ toute les 10min.

ca annonce quelque chose de bien ou on est pas pres de se sortir de ce pb de page?
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Tout pareil que toi Adriensau,

Mais bon, espérons que cela va être bon ....
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

c drole je n'obtient ce message que quand par exemple je rentre un login bidon et un mot de passe bidon aussi.

lorsque je rentre mon vrai login ainsi que mot de passe je retombe sur le meme message depuis 3j.

bon deja y a une amelioration vu que le message a changé, apres faut juste qu'on puisse payer
Elric l'aigri
Bagnard

Vide ton cache.
D'toute façon, IE c'est un navigateur miteux.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

oki je vais purger tout les temps cookies et compagnie
Elric l'aigri
Bagnard

Le cache surtout, le vidage de cookies tu devrais pouvoir t'en passer.
OUDINY
Alpha & Oméga

Bizarre j'essaie de me connecté sur mon compte pour vérifier et effectivement soit le message " Maintenance etc .... " apparait soit c'est celui qui nous dit que le trop grand nbre de connexions etc .... mais en aucun cas on ne parvient pour le moment à se connecter à la rubrique mon compte.

Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

j'ai le meme pb, sauf que hier il y avais que le message de maintenance, et depuis environ 15h il mets l'autre message en atlernance avec celui d'avant ( celui que g depuis samedi )
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je ne vois de toute façon pas pourquoi des gens s'en prennent à Goa (en les traitant d'incompétents), alors qu'ils sont fortement désireux de leur donner leur bel argent.
C'est de l'hypocrisie dans le meilleur des cas, du moutonisme dans le pire.
Ah oui ?

juste un exemple

je commence a jouer à DAoC et veux payer mon abo seulement message d'erreur a chaque fois (donc impossible de payer) pendant plus de 3 mois (je pense pas exagérer)Goa à toujours renvoyé la faute sur ma banque. Pendant plus de 3 mois je suis allé voir ma banque qui eux renvoyé la faute à Goa ou à bibit. Pendant plus de trois moi j'ai envoyé des mails à Goa expliquant la position de ma banque. Et au bout de trois mois j'envoie toujours un mail a goa qu'il y à un prob pour payer mon abonnement et au par surprise c'est réparé, alors que ma banque pendant tout ce temps n'a rien fait car sur que le prob ne venait pas d'eux.

Donc voilà pourquoi je suis énervé CONTRE Goa. Et si seulement c'était le seul prob. Depuis l'augmentation des prix aucune amélioration (p-e visible)
Parlons des probs InGame
euh non je crois que je vais m'arrêter là et essayer de payer mon abo.
Heuresement que j'aime bien ce jeux
Alwindor
Alpha & Oméga

Pour moi sa a toujours pas bouger
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Mouais bon ben c'est rapé pour ce soir, plus qu'à espérer pour demain .....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reabonnement [Mon Compte - Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite