JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
l enregistrement de l émission, la gagnante est connue depuis lgtps

Greg et sa compagne sont actuellement en Amerique Latin, le temps que l'émission soit finit.

Marjolaine dégouttée d'avoir perdu, a révélé le nom de la gagnante sans faire exprès, rompant de ce fait le contrat qui la lie avec Endemol ltd.

le nom de la gagnante est :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Marika
toute facon je le savais .... l'intuition féminine jvous dis !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
Bah ta qu'a faire Chippendales loool
raison personnel , qui me pousse à ne pas pouvoir faire cela.

Ma copine oO
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyunkel
raison personnel , qui me pousse à ne pas pouvoir faire cela.

Ma copine oO
huhu bien fait !!!! aller tiens le en laisse copine a thyunkel ! POUVOIR AUX FEMMES loooooool

Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
huhu bien fait !!!! aller tiens le en laisse copine a thyunkel ! POUVOIR AUX FEMMES loooooool

Moi je pense que ma copine serait d'accord si on faisait le stirp à 2 (elle et moi)

Enfin, p'tet juste un fois entre potes le jour où je serais un peu émêché.
Le Paragon
Bagnard

Je n'ai jamais regardé cela mais serait devant mon ecran vendredi pour voir la tete de la fille quand il lui dira qu'il n'est pas millionaire (quoi que le trafique de drogue a sont echelle ne doit pas le laisser dans la misere... )
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Moi j'adore le générique
On voit les parallèles avec le mec qui monte un seau de ché pas quoi, pis hop, on le voit qui hisse une voile, etc...
Avec le son c'est encore mieux.
Trop trop mort de rire en voyant le générique.

Dommage que Marjolaine soit partie, c vrai qu'elle était mignone .
là je suis d'accord c'est vraiment marrant la présentation

le montage est bien fait
c'est déjà plus drôle que certains sketchs
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est quoi ce trip avec Marjolaine ? Surtout que c'est une fille facile
Jalouse ?
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Moi je connais un truc pour pas savoir qui va gagner, tu fous un coup de masse sur ton téléviseur.

*aime décidément pas la real tv*
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Altarec

hs : Je suis le seul a trouver Serena moche ?
Non, et elle est tellement saoulante quand elle parle que la seule fois que j'ai matté cette émission c'était pendant la finale et sous l'emprise de l'alcool j'ai failli voter pour que ce soit l'autre qui gagne. Malheuresement j'arrivais pas à retenir le numéro :/
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Moi ça me fait pitier ce genre d'émission, on pleure sur commande, on s'énerve devant la camera.....bidon et lamentable...
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ça me fait pitier ce genre d'émission, on pleure sur commande, on s'énerve devant la camera.....bidon et lamentable...
Comme le foot(que je regarde pas d'ailleurs) ^^
Adalsinde
Alpha & Oméga

Pour Greg le millionnaire j'avoue (oui j'avoue ..) que j'ai à peu près suivi tous les "épisodes" par voyeurisme, ou simplement pour me moquer, je ne sais pas encore, mais jusqu'à maintenant, je me suis amusée.

Le seul truc que je ne comprend pas, enfin plutot le seul truc qui me dérange c'est surtout qu'il mente pour trouver la "femme de sa vie".

S'il désire une femme qui l'aime pour ce qu'il est, pourquoi aller faire croire qu'on est millionnaire ? S'il veux une histoire solide pourquoi faire tout un baratin ?

Perso, j'irai pas me mettre avec un type qui m'a menti pendant plusieures semaines, ou a menti à mes parents, simplement parcqu'il est desesperé et ne trouve pas de femme. Surtout que j'ai franchement du mal à croire que (Dixit le commentateur de l'emission) la vie ne lui a pas toujours sourit. Il est pas trop mal, d'accord il est franchement con et vulgaire à mon gout, mais il est plutot mignon, donc logiquement, même s'il était maçon ( ce que je doute) il ne devrait pas avoir de mal à trouver une femme.

Bref je trouve çà un peu con de basé une histoire sur un enorme mensonge pour trouver une fille honete qui l'aime pour ce qu'il est ...... Vu qu'elle ne sait pas ce qu'il est.

Bon je m'embrouille, mais j'adore quand meme regarder cette emission, faut avoir que la présentation, on aurait pas pu faire mieux, la musique, je craaaaque )et puis le commentateur est hyper stress quand même a la fin, quand il nous dit : Greg va t-il craquer ? Arrivera t-il à annoncer sa réelle identité à la fille qui l'aime ? Bouuuh j'en tremble.

Moi je dis gloire à TF1 pour me faire vivre autant de sensations (Et de rigolade)

Dodo, pas bien réveillée
Nevermind
Roi / Reine

Quand j'ai vu la bande annonce, et par la suite émission du Bachelor et Greg le millionnaire, je me suis dit que ça n'allait pas être flatteur pour les femmes..

Quelque part Operation machin séduction (qui m'endort en fait) c'est pareil..

On veut simplement nous montrer cette année (de mon point de vue, cette année particulièrement et + que d'hab) combien les femmes peuvent se comporter en pétasses quand il s'agit de fric..

Je crois que c'est pire, que les faire passer pour simples bimbo..

Mais c'est un point de vue perso..
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nevermind

Quelque part Operation machin séduction (qui m'endort en fait) c'est pareil..

J'aime beaucoup l'ajout du "machin" au milieu pour faire genre on est pas intéressé..
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alco_Lick
(d'ailleurs on se demande d'où vient le concept )
FOX WORLD ! Ruppert Murdoc !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite