JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Recherche des compagnons pour des quêtes sur Linvak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Ce n'est pas tant de trouver du nombre mais de la qualité !!!

pkoi ?
- primo les quetes sont plus dures qu'avant !! (je me souviens avoir mené un grp de 41-43 aux bottes juste avec mon sage50 et New lestat je crois ... je me suis tappé 3 deads full compagnie au boss sauf moi, puis apres le kill du boss2, chaque lev41 que je suivais pour run le dungeon ... now c'est plus possible ca !!!)
- deusio (et surtout !!!) trouver une team qui te lache pas en route (cf ci- dessus) !!! un gars meurt (ou deco sauvage, n'est-ce pas Morby ) ... on l'attend, on ressort, on l'aide !! et c'est surtout ca qui manque je trouve !!

par contre ca existe encore ... cf la team pour DD hier soir qui a attendu Emistir (qui meurt tout le temps ... berserker oblige ) au 3eme boss, le corps du tyty ouvert pour lui permettre le loot de l'ecaille ... d'ailleurs merci à tout ce de cette team !! vraiment tres agreable !!

content de voir que sur SC il reste encore pas mal de joueurs avec une bonne mentalité (exit le passage dans la soiree de Bat )!!!

++
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

N oublie pas d indiquer aussi dans quelle ville vous comptez former le groupe . Pour lodrog ma ou if apparemment ca se passe a ondekodo .
Pour le sang tyty je dirais plutôt gevoth vu le niveau requis (et aussi parce que c est juste a cote )
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
Ce n'est pas tant de trouver du nombre mais de la qualité !!!
J'aime beaucoup ma guilde entre autre pour ça
Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

attention !! petite precision qd je dis qualité !!

ca ne veut pas dire "bons" joueurs ou roxor !!

ca veut dire des joueurs qui n'en non pas rien a fouttre des autres gars de la compagnie qui galere avec lui pour la quete !!!

on est tous passé par des lev dur pour faire ces quetes, et on etait bien content quand un high lev (ou plusieurs) se "sacrifier" pour que tout ce passe bien jusqu'au bout pour TOUT le monde !!

voilà ct pour la precision
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
- deusio (et surtout !!!) trouver une team qui te lache pas en route (cf ci- dessus) !!! un gars meurt (ou deco sauvage, n'est-ce pas Morby ) ...
=> Arfff, vers les 1h30 du matin g t un peu lol et puis DD en courant pour vous rattraper ben euh...lol le petit sorcier que je suis aurait bien eu du mal avec tous les lags et cie... Lags powa
ps :Grrr j'aime po quant tu m'appelles comme ça on va te botter les fesses avec Geiss à prosper pour la peine lolol
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Recherche des compagnons pour des quêtes sur Linvak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite