JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS]mid/new serveur ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

oui on compte monter une petite rs avec tfh, mais pas de prises de têtes on joue dans la bonne humeur hein.

On fait un groupe optimisé pour RvR, mais en Xp avec un groupe comme ça on pex déjà bien.

Dès qu'on a 8 personnes on pourra définir bien les classes et heures de jeu.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

moi vous pouvez comptez sur moi si vous monter une rs

je serais soit guerrier 2h, soit berserk 2h
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Guerrier 2H et Zerk 2h ca vaux vraiment pas le coup, le guerrier exelle vraiment au bouclier et apres un stun bouclier switch 2 mains. Pour le zerk la spe HS reste la plus interresente.
Pour un perso avec une arme 2 mains je conseillerais le sauvage ou skald, mais bon c'est juste un conseil.
Borus
Alpha & Oméga

Bon, imaginons qu'on se mette ensemble pour creer cette RS ?

quels horaires vous conviendraient,... ??
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Je vais sûrement en faire une avec des amis de orca , je vise plutôt les horaires suivant :

16h30 / 19h00
20h10 / 00h00 +

Ont fera 2 fg PBAOE
Swip Diaz
Roi

Vous voulez pas jouer normalement, ou au pire entre pote regulierement, sans pour autant faire des RS a ne plus savoir koi faire sur un new server ...

C imoral pour ceux qui veulent un coin trankill !!

J'aimerai bien qu'on retrouve les plaisir des debuts de DAOC ...

Avec le RVR ou tout le monde se balade entre lv 36 et 45

Avec des rencontres trés restreinte de petit group de personnes et des combat a l'opposé du bus VS bus qu'il serait bon de LAISSER sur les autre server en venant sur le new ...

C'est pas la peine de se moquer des RS d'hib si c'est pour faire la meme chose sur Mid :baille:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Les intéressés pour cette RS sendez thf ou moi même.

On ne connait pas encore les horaires, pour l'instant c'est l'ébauche du groupe, mais avec un groupe comme ça en RvR, on risque de bien déchirer.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Avec des rencontres trés restreinte de petit group de personnes
Tu t'es trompé de jeu, Daoc est un jeu de RvR (Royaume vs Royaume). La situation idéale est 200 vs 200 vs 200.
Au fait, pour ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir faire du counter strike .. herm, du 8vs8 sur ce nouveau serveur, vous vous trompez littéralement
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu t'es trompé de jeu, Daoc est un jeu de RvR (Royaume vs Royaume). La situation idéale est 200 vs 200 vs 200.
Au fait, pour ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir faire du counter strike .. herm, du 8vs8 sur ce nouveau serveur, vous vous trompez littéralement
200vs200vs200 ça m'amuse un peu après ça me bourre, les diapos j'aime bien mais avec modération.
Gogo 8vs8 sur Odin
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Le nouveau serveur va être le paradis des "bus" fixes.
Borus
Alpha & Oméga

Ecoutez, une des reroll session sur Hib à capotez, parce que les organiseurs voulaient absolument tout roxer des le debut...la je desapprouve.

Par contre, monter une RS, pour bien s'équiper,...oui je dit pourquoi pas...

De plus, des 8 Vs 8, ca déchire...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Le nouveau serveur va être le paradis des "bus" fixes.
Tte façon osef du new serveur, pas que ça a faire de remonter des persos. J'ecnahgerai pas mon rank 8 contre un rank 1 lvl 50...
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas la peine de se moquer des RS d'hib si c'est pour faire la meme chose sur Mid
Je n'ai rien contre les RS de 8 personne, tous le monde a le droit d'xp, on va pas soloter dans notre coin tous seul.

Je suis contre les RS qui vont xp en zerg sur se new server pour faire des bus fixe ensuite mais les RS de 8 personne pour pouvoir monter plus facilement et pourquoi pas rvr apres sa ne me gene pas du tous, je trouve meme que c'est bien, il ne faut plus se faire d'illusion daoc a evoluer on ne retrouvera plus les memes chose qu'a la beta.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Perso je m'en fous Louis, je n'irais pas non plus. Mais je vois bien comment les gens en parlent. Au bout de 3j il y aura déjà une dizaine de lvl 50, au bout de 2 semaines les premiers bus fixes.
Borus
Alpha & Oméga

Ben faites ce que vous voulez, mais foutez la paix a ceux qui veulent le faire.

Du moment qu'il le fasse dans le respect des autres, sans par exemple détruire le serveur des le début en prenant toutes les relics...

De plus, si ce type de RS nait sur Hib, alb et mid, ben chaque royaume aura de quoi s'oqp.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS]mid/new serveur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite