JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur lutilisation d'armes a 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

non le rp "je balance des eclairs" me tente pas

par contre, effectivement, le berserker commence a me sembler plus adapter que le guerrier pour ce que je veux faire, evade 3 + 360° + rage toutes les 7 minutes, ouep cest chouette

allez adjugé vendu
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

oublies pas que les zerks vont être nerfés...

donc un conseil ...fait troll zerk... avec le décapage des caracs... et full buffé... cela risque d'être la seul race viable en zerk !!! parait-il !!!
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Stop ouinouins sans savoir, monte un proto LW/CS, et un MA 2h/hast et donne les chiffres, personne est foutu de les donner...

Mes chiffres disent qu'on a 50% de bonus à 64 en arme sur Mid (150 pour une courte naine, 375 pour une claymore naine, or 150*5/3=250, 375=1.5*250 cqfd), et il me semble que pour Albion, et Albion seulement, ce bonus s'élève à 50% pour 50 en 2h/hast. (ceci dit, j'ai pas pensé à mater le bonus de base, celui que fait un healer/shamy avec un marteau 2h ou un MA avec 1 en hast/2h)

Ce qui fait dire que les 2h Mid n'ont pas le bonus de leurs consoeurs c'est les styles, souvent inférieurs en dégats.
T'énérve pas et revois tes calculs en prenant en compte la vitesse et les styles, un proto avec une lance vitesse 5.0 fait en gros autant de dommage qu'un guerrier arme à 2mains avec une arme vitesse 5.6. Le tout sur une armure neutre et un lvl 50 et avec tout les deux 50 +13 en arme. (je compte pas le MA dedans par ce que sans style il a un probléme de variance grave)

De plus les styles d'armes de Midgard ne donne pas de bonus des armes à 2 mains, c'est à dire la réduction de chance de se faire parer.

Pour finir les style ne sont pas ceux des autres armes à deux main, c'est à dire les stun réactionnels ou sur positions les très haut bonus aux dommages et les chaines de coups.

Toutes ces raisons font que les armes à 2 mains ne sont pas très prisés sur Midgard, mais il est toujours agréable de jouer un perso "différent" et après le nerf de Hache senestre en 1.62, beaucoup de Zerk se sont reconvertis en Berzerk à 2 mains, et ça cogne fort ( c'est encore la seul classe du jeux capable de sortir régulièrement des 1000+ )
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk

donc un conseil ...fait troll zerk... avec le décapage des caracs... et full buffé... cela risque d'être la seul race viable en zerk !!! parait-il !!!
Debuggé ... et c'est la ligne HS qui va être debugée
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk

je pense que le "revisitage" de la classe brserker, ne me concerne pas puisque je compte jouer avec une epee a 2 mains dans les pognes
Hitokiri - Luuna
Alpha & Oméga

J'ai un guerrier 36 spé bouclier mais eds fois pour m'amuser a beryl j'utilisais la 2 main sur un mago jaune avec une fracture polaire miss premier coup bubu puis apres tu OS le mago si tu a une bonne épée sinon il lui reste 1/5 des ces vie, en tout cas ave cmoi c'etais comme ca
Murf
Roi

ok le zerk a une rage toute les 7 minutes
ensuite il esquive autant qu'un savage meme moin vu qu'il n'a pas de buff comme le savage
puis le savage a une chose bien plus puissante que la rage a mon gout qui est l'add dps enorme
49 Savage Blows Self 0s/30s/5s 25% dps 9% base hp
puis evidement le buff hate qui rattrape tout cette lenteur ^^
et ajoute a ca les buff resist 25%
bon ca prend un peu de vie mais pas tant que ca vu que ce n'est que la vie de base
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur lutilisation d'armes a 2 mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite