JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur lutilisation d'armes a 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

question sur lutilisation d'armes a 2 mains

voila, avec le nouveau serveur, vient la question du reroll dessus.
Décider pour midgard, je mattarde sur les tanks 2mains. Le seul souci cest que midgard n'a pas a proprement parlé de skill 2mains.
De plus je suis soucieux des armures epiques (skin et bonus). Hors avec mon premier choix, un sauvage, l'epique est particulierement nul niveau bonus et je n'aime que tres passablement la skin.

Le skald ne m'interessant pas (je veux un vrai cogneur), il me reste 2 possibilités :
- le guerrier
- le berserker

donc (on y arrive ), je me posais la question, quel est le plus puissant avec une arme a 2 mains dans les pognes?
Le guerrier avec son recent +4% de degats?
Ou le berserker qui, je ne sais pas, a peu etre une table de degat plus "avancé"?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Dàlkr
Roi / Reine

A mon avis le guerrier, zerk et sauvage ont les même dmg de base en 2 mains, seulement le zerk tapera plus fort en rage et le sauvage plus vite avec ses buffs. Qd au guerrier il peut avoir un template 44bouclier 44arme 44parade ou 50 bouclier 50arme 28parade, il peut donc jouer à switch 2mains après un stun bouclier
Urmarcht
Alpha & Oméga

G un guerrier Troll spé 2 mains, ca fait mal et c rare ^^.
Pour les zerks je peux pas te dire jen ai pas vu spé 2 mains.

Je pense ke le zerk peux etre plus puissant, enfin ca dépend skon recherche comme tjs, mais me semble ke le zerk a une parade et une eskive a 360°, chose primordiale pr un spé 2 mains ke n'a pas le guerrier :/
Urmarcht
Alpha & Oméga

J'oubliais: il semblerais ke le guerrier va encore etre uppé, à confirmer.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

hummm moi je veux pas de bouclier donc quoiquil arrive ca sera :

guerrier :
- 50 epee
- 50 parade
- 28 arme de lancer

berserk :
- 50 epee
- 50 parade
- 28 inutiles

effectivement javais pas penser aux esquive, n'a bon le zerk. M'enfin donc les questions reviennent :

- quid de l'esquive ou de la maille?
- quid des degats pour l'un ou lautre?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
hummm moi je veux pas de bouclier donc quoiquil arrive ca sera :

guerrier :
- 50 épée
- 50 parade
- 28 arme de lancer

berserk :
- 50 epee
- 50 parade
- 28 inutiles

effectivement javais pas penser aux esquive, n'a bon le zerk.
M'enfin donc les questions reviennent :

- quid de l'esquive ou de la maille?
- quid des dégâts pour l'un ou lautre?
Deja a ta place je prendrais pas epee mais marteau ou hache si tu veut des degats tranchant

Perso je prendrais un zerk ou un sauvage mais pas un guerrier qui est plus adapter a un template avec shield et un switch en 2hand quand il faut

Apres le sauvage est vraiment monstrueux en spe 2hand en plus avec son self hast il tape vite mais si le fait que l'épique (que en général on change pour du sc après 1 jour de rvr mais bon ^^) n'est pas jolie est trop important ...
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

ba le truc cest que je trouve les sc tres moche donc je prefere resté en epique ou remplacer certaine piece par des morceaux du donjon epique

Pour l'epee, cest juste que je veux manier une grosse epee (complexer, moi, non... ) et pas une hache ou un marteau

Donc toi tu obterais pour le berserk, hum, aurais tu les deux tables de degats (guerrier et berserk)?
tfh [CdF]
Roi

A mon avis le sauvage spe 8eme samourai es tle meilleur cogneur a deux main k il soit .

tfh
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

vi surement, mais jexclu la possibilité du sauvage
Rhaitz
Alpha & Oméga

Les tables de dégâts doive être pareille mais la rage toutes les 7 min (chaque combat donc plus ou mois voir 2 fois par combat "long") aide bien pour le zerk
Snqa
Alpha & Oméga

Pour ton template avec 50 arme + 50 parade + 28 inutiles
Je te conseille de mettre ces 28 pts en Hsen
Pourquoi ?
Pour passer de temps en temps en 2 armes sur certaines situations comme : PBT ou shields
SInon, tu oublies le Thanes dans tes classes disponibles
Instant DD pour couper les speed, achever la cible si besoin (et DD castable si le mec fuit)
Damage Add de dps 9 + serf buff de Force/Constit si tu met 50 en ire (temp 50 armes/50 Ire / 28 parade)
Ce n'est pas un tank pure, mais c'est un pur cogneur.

Pour le Berserker 2 mains, oui c'est puissant en rage, mais il faut un groupe pour :
1/ gerer le CC pour faire ses positionals (nottament Ragnarock)
2/ une assist pour peter les PBT
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Tu fais guerrier 50 arme, 50 bouclier, reste parade. Tu stun tu switch.

Normalement le warrior occasione + de dégats que n'importe qui sur midgard il a un peu plus de weapskill.
N'oublie pas que faire un spé 2handed pur sur Midgard ça vaut pas le coups sauf tank hybride ou léger, le warrior doit avoir bouclier vu qu'il switch 1 main, 2 mains sans problèmes.
Urmarcht
Alpha & Oméga

Perso ca dépend des situations et de ce kon recherche, je me dit rarement ke j'aurais du mettre un bouclier a mon guerrier. Pour de nbses raisons, c vrai k'avec bouclier ca rox plus, enfin disont ke c différent tjs le pb de savoir si c taper plus fort ou durer plus longtemps . Sans compter ke je trouve ke ca a plus de caractère
Par contre en RvR c clair ke je regrette de pas avoir Eskive et Parade 360°, parcke du coup mon 50 parade ne me sert ke contre 1 personne, et vu ken général ils st mini 3 sur moi...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le défaut majeur étant surtout que quoi qu'il arrive tu ne feras jamais autant de dommage que les spé 2H que tu trouvera en face (les comparaisons bidons qui disent le contraire se font avec des armes ayant 0.6 dps de differences).

C'est pour ça que les guerriers sont souvent bouclier et switch à la 2 main au besoin. surtout qu'avec les 10% de bonus des 2mains de mid, placer 3 coups sur position dos ou coté vont souvent être plus efficace que 2 coups d'arme a 2 mains derrière un stun.

Après ça devient compliqué.
Mes choix seraient
1°)Sauvage (mais exclu je crois)
2°) Berzerk (meilleur defense avec 2H)
3°) Guerrier qui n'a finalement pas grand chose pour lui, autant faire un thane dans ce cas la
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Le défaut majeur étant surtout que quoi qu'il arrive tu ne feras jamais autant de dommage que les spé 2H que tu trouvera en face (les comparaisons bidons qui disent le contraire se font avec des armes ayant 0.6 dps de differences).

C'est pour ça que les guerriers sont souvent bouclier et switch à la 2 main au besoin. surtout qu'avec les 10% de bonus des 2mains de mid, placer 3 coups sur position dos ou coté vont souvent être plus efficace que 2 coups d'arme a 2 mains derrière un stun.
Stop ouinouins sans savoir, monte un proto LW/CS, et un MA 2h/hast et donne les chiffres, personne est foutu de les donner...

Mes chiffres disent qu'on a 50% de bonus à 64 en arme sur Mid (150 pour une courte naine, 375 pour une claymore naine, or 150*5/3=250, 375=1.5*250 cqfd), et il me semble que pour Albion, et Albion seulement, ce bonus s'élève à 50% pour 50 en 2h/hast. (ceci dit, j'ai pas pensé à mater le bonus de base, celui que fait un healer/shamy avec un marteau 2h ou un MA avec 1 en hast/2h)

Ce qui fait dire que les 2h Mid n'ont pas le bonus de leurs consoeurs c'est les styles, souvent inférieurs en dégats.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur lutilisation d'armes a 2 mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite