JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat légendaire, combien ça coute? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

Question

Artisanat légendaire, combien ça coute?

Une petite questions aux âmes qui ont le courage de monter un artisan légendaire:

-Quelle somme avez vous dépensé afin de parvenir légendaire dans votre domaine?

On m'a dit que les prix dépendaient selon les artisanats, mais je n'ai aucune idée du coût total pour monter un artisan légendaire.
Craftant au grès de mes rentrées d'argent, et n'ayant que 250 pour le moment dans mon art, je voulais avoir une idée vague de l'investissement a faire

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

trop
Harpo
Alpha & Oméga

Ca dépend des artisanats.
je n'ai pas fait de compta mais je pense que pour empenneur légendaire j'ai dû y mettre +-20pp a vue de nez

sinon dans les artisanats le moins cher et le plus facile à monter est de loin couture, le meilleur "rapport qualité-prix" doit être arcanes (pas trop cher et surtout très recherché )
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Pour le spellcraft, j'ai dépensé environ 7.5PP, mais je crois être en dessous de la moyenne pour cet artisanat.
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

oui spellcraft c'est recherché mais c'est aussi terriblement fastidieux lors des commandes :x

alchimie, la qualité n'intervient pas lors des commandes donc c'est tres rentable, seulement c'est cher à monter

empennage c'est pas trop cher a monter; mais bon empennage à une utilisation limitée (arcs / batons)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

J ai pas compter cb j ai dépensé pour la forge mais je dirais minimum 15pp pour être légendaire.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

J'ai 1150 en couture (tout voir gris sauf le dernier plastron) et je pense que j'ai du mettre 10p pour arriver a 1000, encore 4p de plus avant de voir le pourpoint orange (vu qu'a 1000, on est pas plus avancé en couture, on ne sais meme pas encore tout faire pour les armuriers) et 4 ou 5p de plus pour en arriver ou je suis.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Jusqu'a 650, si tu es courageuse, ça peut te rapporter un peu, grâce aux "tasks" des maitres artisans.
Les alchimistes et arcanistes n'ont pas de tasks par contre.
Après, le cout dépend de ton artisanat, les plus chers (d'après les artisants) sont l'empennage, la forge, l'arcanisme et l'alchimie.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Il te faut compter entre 15 et 30 Platines pour devenir légendaire
quel que soit l ' artisanat choisi.
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toothex
empennage c'est pas trop cher a monter; mais bon empennage à une utilisation limitée (arcs / batons)
euuu non à priori c'est un des artisanats les plus cher à monter légendaire (par contre à 1000 on peut tout faire contrairement à couture/armurerie/forge) et ça permet aussi de faire des instruments
Yonel
Alpha & Oméga

Alchimie je dirai 20 pp
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
euuu non à priori c'est un des artisanats les plus cher à monter légendaire (par contre à 1000 on peut tout faire contrairement à couture/armurerie/forge) et ça permet aussi de faire des instruments
en tout cas sur midgard le problème pour monter empennage ce sont les paliers, on a très peu le choix des objets à confectionné (choix entre un arc ou un baton) et parfois certain palier sont très coûteux car on doit faire des objets coûteux en matériaux.

L'aventage de empenneur haut niveau c'est qu'il peut presque tout recycler car il monte presque tout en même temps.
C'est un bon forgeron (pour les charnière) et bon menuisier (très intéressant pour réparer les portes) il monte même tissage pour recycler les tissus.
Elora
Alpha & Oméga

Plein d'informations ici
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Alchimie je dirai 20 pp
Quand on sais a quel prix se vende les proc reactif c'est vite rembourser
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de LeLapin
A 1000 en forge on peut fabriquer ttes les armes, sauf sur Mid ou il faut 1020
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat légendaire, combien ça coute?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite