[Tech] Prob ClicSaver

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour

bon voila j'ai un prob avec notre cher ClicSaver
j'ai re install mon poste ( Win Xp Sp 1 , dx9 )
tout marche bien , sauf Clic.
impossible de ce lancé. il ce lance bien dans le gestionnaire des Tache Windaube mais rien d'autre.
j'ai essayé avec toutes les versions, pareil , sauf la vieille 2.2.2 oula j'y arrive , mais in game , ca m'affiche rien.

enfin voila, si quelqu'un a une soluce pour moi, chui preneur =)

@ plus et merci d'avance
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
merci mais ca je sais , c pas la première fois que je l'utilise.
par contre c la 1ere fois que ca me fais ca.

bon ce soir je tenterai de désinstallé AO etc ..

Merci quand même
Non Zeph, pas la peine de dé"sinstaller AO si tu as des pilotes logitech installés....

C'est un problème connu de ClickSaver, ils investiguent, comme on dit

Pour info, j'avais le meme problème, avec une cordless mouse optical. J'ai résolu le pb en changeant le pilote par un pilote compatible de chez Microsoft (souris compatible HID).

Si ça peut t'aider
Tiens c marrant ca, j'ai un clavier, un trackball et une cam logitech, et j'ai jamais eu de problemes avec clic... Faudra que je regardes now que je suis passé sous XP...
Gniah O_O

mon clavier et ma souris logitech empêche click de fonctionné O_O

WoW WoW

c koi , les soft de mon clavier souris qui mer douille ou les drivers ??

hors de question que je perde mes touches supplémentaire de mon clavier

ça marchais avant ....

et la , je re installe tout comme il faut , bien propre , et çà fous la merde qui a dit que l'informatique était logique
Citation :
qui a dit que l'informatique était logique
Surement pas moi...

Pour les touches sup je te comprends... j'ai moi aussi un clavier logitech avec des milliards de touches supplémentaires (et hop AO et hop la zik et hop auno et hop... ), et j'ai les logiciels logitech installé pour les gerer, avec l'OSD et tout et tout et ca a jamais trop perturbé cliksaver. Essaye juste pour la souris peut etre, parceque c vrai que pour mon trackball j'utilise des drivers generique (vivi lé bien roots mon trackball, avec ses 3 boutons et pas de scroll il lui faut presque rien pour fonctionner)
PTDR

héhéhé :bouffon:

En fait un trackball sans boules, avec juste 3 boutons et pas de scroll, c pour ca que ca me prends tellement de temps pour level et que les drivers sont generiques suffisent amplement...
bon ba , Frelon, merci bien

j'ai désinstallé le soft de la sourie ( mouseware ) et oh miracle mon potos Clickose de mexicos c'est lancé =)

chapeau bas monsieur la mouche tzee tzeeee ( frelon )

bon ok j'arrête

frelon saquais ? ( ché po comment s'écrit le nom du nain du seigneur des nano )

bon ok c bon, je retourne me terré dans mon bocal au taf
Citation :
Provient du message de Zephira
bon ba , Frelon, merci bien

j'ai désinstallé le soft de la sourie ( mouseware ) et oh miracle mon potos Clickose de mexicos c'est lancé =)

chapeau bas monsieur la mouche tzee tzeeee ( frelon )

bon ok j'arrête

frelon saquais ? ( ché po comment s'écrit le nom du nain du seigneur des nano )

bon ok c bon, je retourne me terré dans mon bocal au taf


FRODON saquet

Sinon, effectivement tu conserves les touches supplémentaires de ton clavier, seul le pilote de la souris est à changer...en espérant que ClickSaver gère ça correctement la prochaine fois, parce que là je vois plus le niveau des piles de la mienne et j'aurais une surprise un jour !
Sinon, moi j'utilise que du logitech ET clicksaver. Pour ça juste une petite manip à faire.
Tu fais un alt+crl+del, pour afficher les processus qui sont en cours. Puis tu lances ton clicksaver. Tu verras apparaitre un clicksaver dans la liste. Sélectionnes le avec un clic gauche, mais sans rien faire d'autre.
Maintenant, lances un 2e clicksaver (qui lui se lancera correctement et non en bloquant sur le SplashScreen).
Rebascules sur la fenêtre de tes processus et cliques sur Terminer le processus (ce qui dégagera le ClickSaver foireux tout en laissant le bon en route)
C'est un peu galère et barbare comme procédé, mais efficace.
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés