JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lullabies
Alpha & Oméga

Retournes y ? :x
Lien direct vers le message - Vieux
Essence du M
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MoiMoi
Retournes y ? :x
bah au moin l'avantage de quake III c que quand tu defonse tout le monde avec, les adversaire laminé viennent pa ouinouin apres sur jol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

la tronconeuse y'a que ca de vrai...
arf non ca c unreal
Vynk
Alpha & Oméga

Bon après avoir lu tous les posts et surtout les réponses, j'irais bien défoncer myrddin
Reine

Citation:
Provient du message de fuzhe
Va falloir te calmer toi, je vois pas en quoi mon identité changerai l'interet de mes propos.
J aime bien savoir a qui je parle stou

Citation:
mais tu sembles penser que ta personne IG te mets au dessus des autres non ?
toi tu n'es pas tout le monde ohoh... quelle révélation... ton identité Ig, ton rang et ton importance pour ton royaume ne changeront rien au probleme ici présent...
[/i]
Stop de faire fixation

Citation:
peut etre des albionnais font il de meme, alors je n'en pense rien de mieux, le claim declaim, c'est bas. peut importe qui s'y adonne
[/i]
Stop Parano
Laneis*
Alpha & Oméga

tinquiete pas foulek moi jeu taim
Sib Walser
Alpha & Oméga

@Edgesse
si je veux d'abord... sinon pour mes 3 fg, maintenant c'est du 12 fg que je veux.

@ Menarys
Beuh non, moi à 2h je me lèves (), mais bon 120 hibs qui changent de fuseau horaire d'un coup, ça fait bizarre...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogamoth
bah au moin l'avantage de quake III c que quand tu defonse tout le monde avec, les adversaire laminé viennent pa ouinouin apres sur jol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan moi je ouin ouine irl, /slap Goulum
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
mdr c quoi ça ? Quad damage ? ^^
Juste une compétence de Sauvage qui lui permet de temps en temps de taper 4 fois au lieu d'une
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Beuh non, moi à 2h je me lèves (), mais bon 120 hibs qui changent de fuseau horaire d'un coup, ça fait bizarre...
Stop de dire nawak à minuit on a fais un /who 45+ et ça ns a donner un nombre très important pour cette heure, envois d'un send à chaque 45+ connecté et tu as tes 120 hibs sur Mjollern Faste.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Stop de dire nawak à minuit on a fais un /who 45+ et ça ns a donner un nombre très important pour cette heure, envois d'un send à chaque 45+ connecté et tu as tes 120 hibs sur Mjollern Faste.
a 2 h , chuis couchée moi , promis. Chuis juste chargée des pains aux chocolat pour la relève du matin :baille: Tsss les mécréants y m'obligent a me lever
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

en revanche, les <auto-censuré> de guilde mid qui zerg depuis 3 jours => rude.

... Je parlerai pas des knettes vu qu on y est habitué ... (le log des 20 alb wipe sur odin par la team odyssée etait bien marrante, d une certaine facon ca peut expliquer pourquoi ca sort qu en tas)

Hahahaah, nan c une blague ?

Le zerg à 2 full grps guilde, c Ame qui l'a inventé hein

Des soucis à 8 vs 8 ?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skill
Des soucis à 8 vs 8 ?
la bonne blague
pour faire peter un bouchon, quand on avait des rk, on ramenait du monde oui ^^
Mais les temps ont changé, on a pu de rk...
la derniere fois qu on a sorti la guilde entiere, c est pour aller faire le plein de belier a crauchon et mettre le feu sur mid
mais le 8vs8, ce qui est sur c que c pas face a alb qu on a des soucis ... Et face a mid ce genre de rencontre est devenue trop rare pour se faire une idée.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skill
Des soucis à 8 vs 8 ?
ça fait plus de 10 jours que nous testons une configuration de groupe asser particulière.
ça fait donc 10 jours que nous ne sortons que a 1 full group a 99% du temps, même si pour cela certain membre de notre guilde donc rerollent/craftent ou xp ne faisant pas partie du groupe qui rvR.

Si l'ensemble des 'jeunes' haut level, ou bas rangs sortent en masse, c'est une évidence et ceci sur touts les royaumes.
Ce qui est pitoyable, par contre, c'est de voir de Bus de 5/6/7 L, tous stikés les uns sur les autres s'autocongratuler au moindre petit breton/nelf tué.

Avant de critiquer la manière de jouer des autres (cf oinoin : alb c'est mal ils zergent) il est de bon aloi de faire le ménage devant sa porte.

Pour l'exemple, hier sur TOUTE l'après midi, il ne nous a été donne que de rencontrer UNE fois un group Mid pas full (Old School d'ailleurs) et tout le reste c'était a chaque fois de 2 a 3 fg stikés. Le pire, malgré la bonne foi de certain , nous nous sommes acharnés a reste a un groupe sur Emain et odin, rien n'y a fait et toute la journée fut parsemée de release pour cause la masse adverse.

Pour finir, les àmes n'ont rien inventé, pas plus qu'elles n'ont de soucis a 8 contre 8, ton petit flamme pathétique reflète bien la pensée de celui qui pense avoir la plus longue tout en bénéficiant du couvert de la masse anonyme pour protéger ses fesses.
Nous n'avons rien a prouver.
Nous jouons pour nous faire plaisir.
Au risque de te surprendre, il est très agréable de perdre un beau combat comme il est pas agréable du tout de gagner sans challenge. A ceci donc je peux rajouter, que ennemis ou pas je joue AVEC mes adversaires et non pas CONTRE.

Citation:
Provient du message de Niaa
Bus de 5/6/7 L
bah, le pire c est que ca s arrete pas au RR7, mais plutot aux RR8/9
Mael-An
Alpha & Oméga

Lol !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite