JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
sa changera rien et que alb continue a chaine vos fort

Ps : Pro c'est un jeux detent toi, sort et tu vera sa te fera rire car a te lire on direr que tu va crever d'un ulcère a l'estomac tellement ta l'air tresser
Si ca vous amuse ^^ Moi jme bouge ni pour def ni pour recup, ca sert trop a rien

C'est un jeu oki, j'en suis bien conscient, va voir mes autres post un peu et tu verras que je passe pas ma vie a essayer de changer le monde, mais je pense comme argarath/edgesse, je m'exprime juste un peu plus agressivement

A propos du zerg, je ne vois jamais un seul hib dire "aller les groupes on se rassemble on va zerg" sans qu'il y ait de masse en face, par contre je remarque souvent l'inverse. Qu'il n'y ait aucun hib ni <2e realm> qui zerg mais que les <3e realm> eux soient a 40 ce qui lance la vague de zergage et force les autres royaumes a zerg eux aussi si il veulent faire autre chsoe que release. Et le pire c que c'est généralement les <3e realm> qui vient se plaindre apres que ca zerg ^^
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@sib
et retourne te cacher dans tes 3fg
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kabalh Yane
Desolé de claim des forts a 10 pour pas se les faire reprendre a la fufu, on fera comme une certaine guilde bien de chez vous, Claim up a 10 declaim
C'est chiant ,hein mais avant de dire des conneries on réfléchit.
Normal qu'on claim pour défendre face a des adorateurs de PNJ ,mais bon après dans la soirée on est allé chain sur Mid... tu sais quand tu veux quelques peu embeter un royaume ,il faut claim... pis pour cela il ne faut pas avoir claim un autre fort hein.Pis comme très peu de guilde pouvait claim ce soir là ,on a declaim Crau ,ou est le prob ,que ca vous empeche de tapper du Pnj...Cool quoi

J'espere que tu auras saisis un peu... autrement je ne pourrais plus faire grand chose
Gye
Alpha & Oméga

Alb c bien connu c le Royaume du Courage ^^
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
et mid celui du 8vs8 ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
et mid celui du 8vs8 ^^
Et hib celui qui ne va jamais a amg
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Et mid qui ne zerg jamais
Karylia
Dauphine

Re: Question ...
Citation:
Provient du message de Eloadee

1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

[/color]
1. /slap

2. Je n'ai pas pour habitude de désabiller les mâles

3. ça se pourrait

Mais à vrai dire c'est plus pour nous ouvrir les portes de DF, comme ce soir par exemple....
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
bah ces deniers temps les hibs ils evitent amg vu le nbre de mid qui y squattent
cf encore ce soir ou un bien joli tas de cape rouge et jaune y etait (et un gros bravo a ceux qui ont recu a stick solas en plein moc/pbae), ca a fait une bellecarpette .... decidement, ou sont les belles macro assist de professeur ebus .... ah tiens c pas mid qui disait que le zerg nuisait au "skill" ?
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Ah j'oubliais les nelfes, j'adore aussi vos remarques sur les horaires de prise de reliques de Lina, alors que de toute l'histoire du serveur, je crois bien que c'est la première fois que je vois un realm se pointer à 2 heures du mat, à 120 sur un rk sans prendre aucun fort... et une fois qu'ils se sont fait wipe (héhé tous les forts up 10 ça fait bobo), commencer à chain. Si ça c'est pas du réveil matin, je m'y connais pas.
Jamais une prise de relique nocturne n'a été tentée sans prendre au moins un fort, ou avec une telle masse jusqu'à présent... ça dit clairement jusqu'où vous voulez aller pour ces pixels.
2h= réveil?!??

Te coucherais-tu avec les poules Sib? :bouffon:
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
parfaitement j ai pas peur moi, jamais jamais ^^
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Def pq ?? osef on a pas de relic
parfait continuez comme ça , si vous ne voulez pas defendre , ne vous plaignez pas qu'on en profite :x

Citation:
1 fort ça te laisse le temps d aller a DF kill tous les gris qui pex trankill comme vous le faites si bien ahh ok je comprend tu prend plusieurs fort car ta peur qu on débarque dans df pour vous bottez les fesses !
pauvre fou, mouhahaha.

Tout le monde nettoie les abysses quand il en acquiert l'entree, donc deja ta remarques a deux cuivre....

ensuite personne a peur que vous débarquiez c'est tactique si vous debarquez c'est qu'on a plus l'entree, on finira par etre boutés, il faudra retourner prendre un fort.
c'est mieux de pouvoir rester le plus longtemps possible dedans sans etre derangés, point barre.

mais bon mes excuses aux hib qui en valent la peine car il y en a mais vraiment, les autres vous faites pitié avec vos grands airs et votre condescendance.

arreter de dire des conneries a longueur de temps et regarder la vérité en face.

En ce moment bcp d'entre vous ont pas le courage de defendre, c'est tout, arreter de rejeter la faute sur albion qui est tjs le bouc emissaire par tradition...

a bon entendeur, je ne vous salue pas
Citation:
comme très peu de guilde pouvait claim ce soir là ,on a declaim Crau
ça arrive souvent en ce moment
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah ces deniers temps les hibs ils evitent amg vu le nbre de mid qui y squattent
cf encore ce soir ou un bien joli tas de cape rouge et jaune y etait (et un gros bravo a ceux qui ont recu a stick solas en plein moc/pbae), ca a fait une bellecarpette .... decidement, ou sont les belles macro assist de professeur ebus .... ah tiens c pas mid qui disait que le zerg nuisait au "skill" ?
J'étais pas la cause pb de connexion
Ensuite, on voit des crasses de partout donc personne est blanc, comme le souligne mon post
Enfin, si solas etait vraiment une cible assist, il aurait implosé en 1 secondes non ? meme avec moc pbae car il aurait mangé un bon slam des familles, non ?
Et ce n'est pas l'Ecole Ebus l'assist sur le fgvsfg, c'est l'ecole Midgard
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe
En ce moment bcp d'entre vous ont pas le courage de defendre, c'est tout, arreter de rejeter la faute sur albion qui est tjs le bouc emissaire par tradition...
a bon entendeur, je ne vous salue pas
- nan mais apparement t a toujours pas compris que les reliks, elles etaient pu sur hib, et que des lors il y avait rien a defendre sur hib
- que vous chainiez nos forts ca laisse d autant plus de gens hors df susceptible de venir a un appel de rush rk, et que ca nous convient parfaitement
- que les guilde ne claimaient pas ce qui permettat au primes de guilde de remonter
- que les fort mids par ex sont tous up a 10 pdt ce temps (alb faudra qu on aille voir un de ces jours), avec des portes bien up qui coutent bien cheres qu on s amuse regulierement a venir peter a trois beliers par porte
-....

Interet d albion a chain sur hib ? avoir du monde en dehors de df, et donc suscpetibl de venir chez eux. En effet, fine strategie. c complement debile mais bon, comme ca a ete dit plus haut, rien ne nous etonne venant de votre part...
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de fuzhe

ça arrive souvent en ce moment
Spe caliméro croisé avec une touche de mytho?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite